pret employeur - recours créancier recevabilité

Démarré par Bat, 20 Juin 2012 à 21:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

catsen

attention il me semble que certaines indemnités de licenciement sont prises en compte pour calculer le début de l'indemnisation chomage
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Bat

Hello,


Mon avoc a demandée un report m'a-telle dit il y a 2 semaines et puis plus de news, pour l'aide afin de diminuer les frais d'avocat, ça passe en commission demain.


Catsen, oui la carence est rallongée à cause des indemnités + congés payés. Je ne suis pas indemnisable
avant mi-décembre, donc petite alloc à percevoir à partie du 7 janvier pour les paiements de Polo


même avec l'aide je vais essayer de régler en plusieurs fois, si possible, j'ai demandé à l'avoc


Pas de réponse pour le moratoire que moi j'ai accepté.J'ai tel à ma gestionnaire pour lui dire pour la carence
et frais d'avocat, elle ne me rappelle pas, j'ai tel 2 fois, je vais faire un courrier demain.


Sinon j'ai reçu la taxe d'habitation, j'avais bien déclaré pas de télé, un agent est passé, et j'ai reçu un courrier me disant que j"avais déclaré pas de télé et me demande si je confirme, je répond oui pas de télé.Et sur ma taxe, 133e Redevance télé, chui allé et fait sauter ça, et profité pour l'étaler sur 6 mois


Bat 8)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Bat


SkarO

"Vivre simplement... Pour que simplement d'autres puissent vivre." Gandhi

bisane

Tout dépend du contenu du coffre du détenteur de sous !  >:D >:D >:D


il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

SkarO

"Vivre simplement... Pour que simplement d'autres puissent vivre." Gandhi

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Bat

Bin vu comme ça un sou = 133e mais en fait la taxe moins les 133e d'erreur mais surtout étalée du coup

sur 6 mois, ça fait des sous dissous car sur 6 mois je peux payer ceux-ci sans soucis, moi.




Bat 8)









Bat

Bonjour,


j'ai été licencié fin 2013 et ai été en congé de reclassement durant 9 mois.J'ai reçu un courrier de ma mutuelle me demandant de rembourser l'utilisation du tiers payant après radiation.Mes questions:


-à la date de mon licenciement le 15 Nov 2013 j'ai signé un document sur la portabilité me permettant de bénéficier de la mutuelle durant 9 mois.Durant les 9 mois qui ont suivis j'était en congé de reclassement et faisant encore parti de ma société.Je pensait que la portabilité comptait à la date de mon inscription à Pole emploi alors quelle a été prise en compte durant la période du congé de reclassement.Du coup je doit rembourser l'utilisation d'une ordonnance faite en juillet pendant mon congé mais avec des médicaments renouvelables que j'ai utilisé ce-mois-ci.


-la portabilité compte donc pendant le congé de reclassement et non à partir de l'inscription à Pole emploi


-je n'ai donc plus de mutuelle


Bat >:(

Bat

Bon bin j'ai plus de mutuelle, je savais pas, c'est pas donné en plus.Je vais voir mon assureur d'appart ce qu'ils proposent.Pour avoir le minimum... >:(




Bat :o

Bat

Je vais pouvoir me payer une mutuelle, zavez pas un plan pas cher? (un sou c'est un sou)


avec l'assu de mon appart c'est 45e/mois.Je commence à comprendre le mot précarité :o








Bat

zorah0412

 :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\


pour la portabilité de la mutuelle, il me semble que ça dépend des accords de branche.


un peu d'infos : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F20744.xhtml
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Vous êtes jeune... vous devez pouvoir trouver moins cher...

A prendre avec précaution, mais il y a des comparateurs, sur le Net...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Bat

Merci pour le compliment :D , dans ma tête c'est sur... ;) 


Du coup ça sera 55e avec mon assu >:(




Bat 8)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Bat

Chui ok c'est pas énorme, plus on est vieux plus c'est cher ??? , je suis donc encore jeune :D N'est-ce pas


Bisane :P





Bat 8) 

bisane

Bah, moi je me fais traiter de vieille par les gamins au boulot...  ;D
Mais même pas je les crois !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Bat

Coucou,


En fait tout s'arrange, la portabilité n'a pas été envoyée à ma mutuelle et donc je vais bénéficier de
nouveau de ma mutuelle à un tarif assez bas et bien couvert durant 9 mois.
Je vais donc en profiter pour faire dents et lunettes en priorité car bien remboursés. ;D


Merci pour les infos et bon courage à toi




Bat 8)

Bat

Les gamins au boulot ??? :o :o  Je savait pas, c'est horrible >:D


Pour ma mutuelle, mon ex (job) n'a pas fait suivre la portabilité, du coup c'est fait, j'attend.
je serai mieux couvert, pour neuf mois et surtout moins cher, donc travaux dentaires, lunettes. :P


J'ai reçu l'aide ce matin 40% payé par l'état bbbo .J'espère pouvoir étaler le règlement à l'Avoc malgré tout.


La taxe, c'est étalée (dans le temps) :D


Bon bin ya pire




Bat 8)

bisane

Même si ça met un peu le souk, j'ai rapatrié vos messages sur la portabilité ici, puisque le problème est résolu et que les échanges n'ont apporté aucune information généraliste d'importance.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Bat

Bonjour,


Après calcul des mois à venir suite à la carence Polo plus longue que prévue, j'ai fait un courrier à ma gestionnaire bdf pour lui demander de me laisser plus que prévu, même après mon acceptation du moratoire avec remboursement immédiat (en attente d'acceptation des créanciers) Ma gestionnaire m'a
demandée de garder une somme pour les créanciers et m'a laissé (à la louche ??? et par tel, puis avec plan par courrier) seulement de quoi régler mes charges pour 4 mois et sans tenir compte des frais d'avocat pour assignation :o , du fait que les indemnités seront imposables en 2015 pendant le moratoire et encore moins des soins dentaires et lunettes.Du coup je lui ai demandé de garder plus que prévu en calculant le tout.Si
cela  est refusé, je vais avoir un gros problème. xxl!


Bat ;D

BRUYERE

Vous avez bien envoyé tous vos justificatifs concernant cette demande ?

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies