• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

En attente du passage en recommandations

Démarré par julia26, 21 Janvier 2010 à 07:11:02

« précédent - suivant »

CHATEL

HAPPY BIRTHDAY Julia  ;D ;D ;D

Profitez bien de votre soirée.

Biz
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

julia26

Bonjour a vous tous

Je reprends mon fil qui était en apnée  ;) depuis le 3 Février

J'ai reçu un courrier de la BDF voici le contenu

CitationNous , Juge de l'exécution, statuant en matière de surendettement

Conférons  force exécutoire aux mesures recommandées le 29 Décembre 2009 par la commission de surendettement des particuliers
Autant vous dire que je suis très heureuse  ;D ;D 

J'ai lu tous les documents et je ne vois rien a signer ni a renvoyer

Maintenant vient ma question  ;) 

-  Dois je contacter la BDF pour en savoir plus quand a la date de la mise    en place du plan
- Ou  j'attends un courrier de leur part ?

Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

gavroche

youpie :D :D :D :D :D julia, c'est tout simplement génial.

alors si je me souviens bien, bisane, dans un message disait que à partir du moment ou le juge donnait force executoire , eh bien le plan s'appliquait et fallait voir avec les créanciers pour les modalités.

je ne crois pas que vous receviez autre chose, autrement dit c'est le jex qui a le dernier mot.

heu à confirmer bien sur

en tout cas bravo et bon week end pascal

gavroche

Bonjour Lulu
Citation
CitationEn ce qui concerne le plan ,je n' ai pas reçu de plan a signer avec la date de début de mise en place, il faut donc que j' attende? je n' ai pas réussi à joindre BDF depuis que j' ai reçu ordonnance du TI.
C'est normal lulu, vous n'avez pas de plan à retourner, le juge à donné force exécutoire au plan , donc vous commencez à rembourser le plan ,à la date indiquée par chaque créancier.
Faire attention a ce que chaque créancier vous envoie bien un récap avec date du début des remboursements.
gros bisous
celtic

en fait c'est celtic et pas bisane qui a écrit ce qyui précède mais ça change rien je pense ;) ;)

bonne soirée

Man

Bonsoir à tous,

Citation-  Dois je contacter la BDF pour en savoir plus quand a la date de la mise en place du plan
Non Julia, la BDF ne fait plus rien étant donné le JEX a donné force exécutoire  ;)

Citation- Ou  j'attends un courrier de leur part ?
Vous attendez que les créanciers vous envoient leur échéancier avec la date du démarrage. Mais si vous voyez que certains tardent, vous pouvez les relancer.

Pour ma part, j'en ai reçu 3 (2 démarrent en avril et l'autre, en mai) sur 6 créanciers. Si je ne reçois pas d'autres d'ici à la fin de la semaine prochaine, je les relancerai  ;)

Bon week-end à vous
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

Jose33120

Bonsoir Julia,

QUE  DU  BONHEUR chère Julia. Vous voilà dans un autre monde. Il vous faut maintenant attendre que les créanciers vous donnent le top de départ pour commencer le remboursement.

Comme le dit Man s'ils tardent trop alors vous les relancez. Afin d'obtenir votre plan.  Vous allez passer un bon W.E. de PÂQUES.

José
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

julia26

Merci a vous tous ! donc j'attends des nouvelles des créanciers  ;)

Joyeuses Pâques a tous

bisane

T'es mignonne, comme ça, Julia !!!  :D :D :D

CitationJe reprends mon fil qui était en apnée   depuis le 3 Février
Résistant, le fil !  :D

Julia, je suis très heureuse pour toi !
Et constate avec plaisir que le flot de bonnes nouvelles continue !

@ gavroche : ça n'a en effet aucune importance, mais j'ai en effet fait une réponse similaire récemment...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

julia26

CitationT'es mignonne, comme ça, Julia !!!

Oui c'est vrai je me trouve pas mal ;D ; ;D ;D

Pour en revenir aux différents créanciers ,en fait je démarre le désendettement par ma banque et les remboursements aux autres créanciers dans 11 mois  

Pour ma banque si je n'ai pas de nouvelles en début de semaine je les appelle car j'ai une personne qui est en charge de mon dossier

Mais pour les autres est ce qu'ils vont se manifester maintenant ::) je voudrais bien car j'aimerais démarrer d'un bon pied en ayant toutes les infos

Michel

Bonsoir Juliaaaaaaaaaaaaa

Hé que vous puissiez surfer enfin sur la vague du bonheuuuuur  :-*

julia26

Merci Michel

Je vous le souhaite  (et je l'espère au plus tôt )également    ;)

celtic

julia26 ,

Félicitations, vous allez pouvoir passer à autre chose.

Bonne fête de pâques .

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

joe13

coucou julia

félicitations très heureux pour vous

passer de bonnes fêtes de paques

bisane

Citationest ce qu'ils vont se manifester maintenant
Alors là !!!!
Aucune idée...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Pour avoir eu plusieurs plans, dans l'ensemble, ils se sont vite manifestés Julia. Mais restez vigilente et si l'un d'entre eux manquent à l'appel d'ici une dizaine de jours, contactez-le.
Nounou d'enfer!