• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

RACHAT DE CREDITS REFUSE PLUSIEURS FOIS

Démarré par moi03, 03 Juillet 2012 à 22:32:53

« précédent - suivant »

Comailles

Vous donnez ce que vous pouvez, pas plus ;)

Persévérance

Si vous ne pouvez pas donner plus, oui, 10€ est suffisant pour montrer votre bonne foi  ;) Et si 10€ c'est pas possible, ça sera rien ce mois ci, il faut privilégier les charges courantes et la nourriture  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

moi03

merci encore pour vos réponses on se sent moins seule !lchez moi c' est vraiment la tempête!tout se ligue contre mon budget!je devais  remboursé de frais de kms travail! ils m' ont oublié! si bien que mon découvert est au maximum et la banque vient de m' appeler pour 1 chèque qu'ils laissent en attente jusqu'à'  mercredi,je leur ai dit de le  prendre au niveau de mon livret A(je n' ai quasiment rien mais assez pour le payer) la j' attends le chèque de pension de mon ex conjoint ( qui c' est pareil est en retard comme d' hab!)que me conseillez vous ? de mettre le chèque à la banque jaune ( pas encore ouvert le compte) ou de payer mon découvert avec (ça le rembourse) et de repartir jusqu' à la fin du mois en vivant sur mon decouvert.Je sais que la BDF si mon dossier est accepté me supprimera bien evidement  ce decouvert ( enfin ma banque surtout) mais comment je vais faire sans ???  ???

Persévérance

Ne remboursez plus votre découvert et déposez toutes les rentrées d'argent sur le nouveau compte  ;) (et dépêchez vous d'ouvrir ce compte  ;))
Si votre dossier est recevable, le découvert sera considéré comme un crédit et vous le rembourserez petit à petit selon les modalités de la BdF donc vous n'aurez effectivement plus de droit au découvert mais vous repartirez avec un compte sain (sans découvert) et éviterez tous les frais liés au découvert ce qui vous permettra de gérer beaucoup mieux  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Comailles

Oui, dépechez vous d'ouvrir un nouveau compte :P

celtic

Gardez le chèque et remettez celui çi pour l'ouverture du nouveau compte   ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

moi03

;)merci pour vos réponses!!il n' y a que la banque jaune susceptible d' accepter ??ou est ce qu' il y en a d' autres ??? :-\

Comailles

moi03

si si elle me convient!!mais elle est petite dans mon village et j' aurais l' impression d' avoir 1 girofard sur la tète!!lol! mais bon je pense qu' ils sont tenus à la discrétion professionnelle!!!! :D

Comailles

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Vous l'ouvrez aujourd'hui, ce compte ?  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

moi03

bonsoir !je ne me retrouve plus!!  :Djuste pour dire merci  à ce forum qui fut un tremplin et une aide précieuse  pour concevoir mon dossier!!! et le 12/12/12! j' ai reçu ce recommandé  me disant dossier  RECEVABLE !!! je sais que je ne suis pas tiré d' affaire  mais au moins je fais un peu ouff!!!

merci!!! bbbo

biquette59

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bravo à vous, profitez de ce bon moment,   :-* :-*

biquette59

pourriez-vous donner la date exacte de votre recevabilité?  ;)

pour la mettre sur votre calendrier,  ;)