• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

dossier déposé le 06/07/12

Démarré par Gloria21, 11 Juillet 2012 à 09:39:30

« précédent - suivant »

Gloria21

Citation de: alcyone le 18 Juillet 2012 à 15:02:01
Donc si votre prélèvement est révoqué le monsieur ne pourra prélever en septembre  ;)
n'envoyez qu'une mensualité de contact et d'ici la on espère que vous aurez la réponse de la BDF  ;)
Oui, mais je ne sais pas comment calculer ce que je dois leur donner, pour faire preuve de ma bonne foi ? et doit-on leur donner à tous le même montant ? ---!!!

alcyone

alors pour le calcul

recettes - charges courantes - nourriture - essence = solde
ce solde vous le divisez par le nombre de créanciers et ça vous donne le montant à leur donner  ;)

et on donne à tous la même somme  ;)

Gloria21

Gloria21

Bonjour à tous, j'ai encore des questions  :-\
Faut-il prévenir les créanciers que j'ai fait un dépôt de dossier ?
Le rachat de crédit prévoyait les prélèvements au 30 de chaque mois, mais cela n'a jamais été respecté, est-ce légal ?
Merci par avance à ceux qui pourront me répondre  ;)

alcyone

CitationFaut-il prévenir les créanciers que j'ai fait un dépôt de dossier ?
non uniquement si un créancier vous le demande  ;)

CitationLe rachat de crédit prévoyait les prélèvements au 30 de chaque mois, mais cela n'a jamais été respecté, est-ce légal ?
ce n'était pas prélevé au 30 mais à date fixe quand même ?

Gloria21

ce n'était pas prélevé au 30 mais à date fixe quand même ?
[/quote]
Non, ça a commencé vers le 28, ensuite ça a descendu de temps en temps, pour exemple le mois dernier, c'était le 12, ce mois-ci la banque l'a refusé le 10... ffouR

Gloria21

rrrrrrrrrrrr mon conseiller bancaire vient de me laisser un message. Il ne peut pas procéder aus révoquations de prélèvements ????? parce que le dossier de la BDF n'est pas validé ?????????? Vite aidez moi  :'(

victoire

Citation de: Gloria le 19 Juillet 2012 à 16:54:48
rrrrrrrrrrrr mon conseiller bancaire vient de me laisser un message. Il ne peut pas procéder aus révoquations de prélèvements ????? parce que le dossier de la BDF n'est pas validé ?????????? Vite aidez moi  :'(
N'importe quoi !!!!
Ce sont tous des crédits de votre banque? ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

C'est quoi encore ce délire  >:D

la loi est la loi, si vous demandez la révocation des prélèvements il doit le faire

par contre, vous a t'il précisé si c'est pour tous les prélèvements ou uniquement ceux concernant des prêts souscrits auprès de cette banque ?

alcyone

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Gloria21

Les crédits de ma banque ont tous été honorés et sont terminés, seul reste leur crédit revolving chez eux

Gloria21

Que dois-je faire ? ??? Cela concerne toutes les révocations que j'ai demandées.  Rrrrrrras le bol

victoire

Citation de: Gloria le 19 Juillet 2012 à 17:07:39
Que dois-je faire ? ??? Cela concerne toutes les révocations que j'ai demandées.  Rrrrrrras le bol
Rendez-vous à votre banque avec la lettre de révocation.
Vous la copiez en deux exemplaires et faites tamponner celle que vous garderez.
La loi, c'est la loi.
Votre banquier n'est pas au dessus des lois!!!! >:D >:D >:D >:D
Ne vous laissez pas faire.
Nous sommes là. ;)

bisane

Quant aux dates de prélèvements "avancées", c'est quand ils re-présentent un prélèvement refusé, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...