• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Ou déposez le dossier???

Démarré par StéphMorgan, 08 Avril 2010 à 12:17:25

« précédent - suivant »

bisane

Stéph, si je puis me permettre, vous nous obligez à marcher à tâtons...
Si vous souhaitez que nous puissions vraiment vous aider, il faut nous faire un point complet de votre situation...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

StéphMorgan

je ne comprend pas plus haut je vous est fait un point complet ou j'ai tout noté.

je vais attendre mon rendez vous de mardi je pense et on vera bien.

loganserval

Bonsoir stephmorgan
Je pense que joel a très bien résumé la situation concernant les dettes de votre mari.
Pour l'instant, le dossier de surendettement en banque de france est impossible au vu du statut de votre mari et le serait de toute façon s'il s'agissait comme le dit joel de dettes pénales.
Le montant de ces dettes est-il important car il est peut être possible de trouver un arrangement pour les régler sans passer par une liquidation, ou une radiation de statut d'auto entrepreneur.
C'est effectivement le montant des dettes et leur origine qui restent flous mais je peux comprendre que vous n'ayez pas forcément envie de partager ici certaines données personnelles de votre situation.
Tenez nous au courant de votre rendez-vous de mardi
courage
loganserval

bisane

Citationje ne comprend pas plus haut je vous est fait un point complet ou j'ai tout noté.
Non, Stéph, pas tout...
Ni l'origine, ni le montant des dettes.
Ni vos revenus.

Je comprends la réponse de Logan.
Je disais juste que nous, avec les éléments que vous fournissez, nous ne pouvons guère nous faire une idée globale de la situation, et donc vous conseiller en toute connaissance de cause.

Mais vous êtes libre de dire ce que vous avez envie !
Nous serons limités dans nos réponses, c'est tout.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...