• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

angeladispopasdispo et finantruc

Démarré par angela, 27 Août 2012 à 10:02:18

« précédent - suivant »

ombrelle69

Ben c'est tout bon là.... Vous reprenez les manettes  bbbo

angela

on essaye ombrella, on essaye........................... bbbo bbbo  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

biquette59

tu peux le faire, ...... bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

engel70

bbbo bbbo bbbo courage
je penses bien fort à toi
:-* :-* :-* :-* :-* :-*

angela

merci ....

on va suivre ... ;)

angela

voila j'ai fait les courriers , en copiant les modèles sur le fofo, ya plus qu'aaaaaaaaaaa  ;)

biquette59

angela

Persévérance

Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

angela

concernant les retards des échéances impayées comment faire pour les régulariser si le créanciers veut rien savoir ??

Persévérance

De quel crédit vous parlez ? Quel(s) arrangements avez vous en cours ? Combien de retards ?

zorah0412

Citation de: angela le 18 Janvier 2013 à 20:38:03
concernant les retards des échéances impayées comment faire pour les régulariser si le créanciers veut rien savoir ??

Bon ouf!  :P :P :P :P :P :P :P
t'as retrouvé la raison! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Pour les retards, ben si tu peux pas payer, t'attends l'IP.........et tu continues à négocier ... :P
beaucoup m'ont dit qu'il fallait d'abord que je rattrape le retard....ce à quoi j'ai dit: impossible, au revoir!
Et finalement au bout de 3 ou 4 négos, on s'est entendu...mais c'est pas tout le temps comme ça! :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angela

Citation de: zorah0412 le 18 Janvier 2013 à 20:40:40
Citation de: angela le 18 Janvier 2013 à 20:38:03

Bon ouf!  :P :P :P :P :P :P :P
t'as retrouvé la raison! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Pour les retards, ben si tu peux pas payer, t'attends l'IP.........et tu continues à négocier ... :P
beaucoup m'ont dit qu'il fallait d'abord que je rattrape le retard....ce à quoi j'ai dit: impossible, au revoir!
Et finalement au bour de 3 ou 4 négos, on s'est entendu...mais c'est pas tout le temps comme ça! :P :P :P :P

c'est mon cas zozo, ligne 57 , IL VEUT RIEN SAVOIR !! et moi je peux pas payer environ 3000e d'un coup , pffffffffffffffffffffffffffff ! et en plus il est de mauvaise foi il me dit que nous avions un plan , n'importe quoi!!! ya  jamais rien eu  :o :o :o !! il m énerve celui la

Persévérance

Maintenez les mensualités de contact s'ils ne veulent pas d'autres accords, ça démontrera au juge que vous êtes prête à respecter un plan (et gardez bien les preuves de paiement)

angela

Citation de: Persévérance le 18 Janvier 2013 à 20:44:46
Maintenez les mensualités de contact s'ils ne veulent pas d'autres accords, ça démontrera au juge que vous êtes prête à respecter un plan (et gardez bien les preuves de paiement)

mon avocate me dit de ne plus rien donner et elle dit comme zozo  d'attendre l'ip!! bon ben je fais ça du coup, mais il me harcèle , m'écrit , me tel, bref c'est pénible !!!
je leur ai dit de m'envoyer l'ip et pis c'est tout!! ;)