• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

angeladispopasdispo et finantruc

Démarré par angela, 27 Août 2012 à 10:02:18

« précédent - suivant »

feufolette

c'est un huissier qui passe ("remise à personne" )
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

angela

Citation de: feufolette le 26 Novembre 2012 à 16:45:43
c'est un huissier qui passe ("remise à personne" )

merci feufolette  ;)
bon  alors je ne sais pas ce que c'est :( je vous dirai demain  ;)

angela

bonjour a tous

alors pour le recommandé, la poste est fermée super !!  :-\

j'ai reçu au courrier , lettre de neuilly bidule , qui suite a mon recommandé passé par mon avocate, ne eput cependant me fournier les contrats de prets... ! ils m'envoient juste un décompte, je transmet le tout a mon avocate par mail et vous dis ce qu'elle compte faire....

d'après vous ça veut dire quoi ?? pourquoi ils n'envoient pas les copies de contrats et avenants ??

bisane

Citation de: angela le 27 Novembre 2012 à 10:04:25d'après vous ça veut dire quoi ?? pourquoi ils n'envoient pas les copies de contrats et avenants ??
Parce qu'ils ne les ont pas...
C'est au créancier qu'il faut les demander...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angela

:'( :'( j'ai perdu mon avocate  :'( :'( :'( , d'habitude elle répond vite a mes mails et là pas de nouvelles :(

thérése

;D ;D ;DNe vous en faites pas Angela, moi aussi j'ai perdu la mienne ;D ;D ;D ;D . Elles ont beaucoup de travail et doivent faire pas mal de recherches, et en plus il faut se dire qu'elles n'ont pas que nous comme cliente!!!
J'ai une audience le 13 décembre et aucune nouvelles, mais je lui fais confiance, elles sont sérieuses!! :D :D :D :D

angela

;) ;) vi vi on va attendre

angela

j'ai reçu courrier sof...  :-\ en recommandée, bien sur pas de réponses a ma demande de documents pour l'avocate, mais juste pour me dire de payer en une fois le reste que je dois et j'ai 8 jours   :o !! donc je scanne et j'envois a l'avocate, il me dit que les termes de mon contrat si je ne paye pas les mensualités ils ont droit de demander la somme totale du crédit!!

bien sur , j'ai l'argent  ;D ;D ;D ;D ;D hin  ???

je classe ???? ou je réponds???

Persévérance

Vous avez un accord avec Sof ? Sinon, c'est le moment de proposer un accord  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

angela

ah ben  j'ai du envoyer 4 lettre en AR pour accord, ils n'ont jamais répondu a mes courriers, par contre ils relancent, ils font la sourde oreille !! ce sont les plus durs a négocier, je ne peux plus les voir !!  >:( >:( >:(

Persévérance

Dans votre courrier, vous proposez quoi comme accord ?
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

angela

les accords que bisane m'avait conseillé,  et j'ai envoyé déja plusieurs cheques qu'ils ont bien sur encaisser ! depuis début nov je ne paye plus!

zorah0412

Il y a un moment où il faut les appeler Angela et dire...voilà, je vous ai proposé cela?
ëtes vous OK. J'ai d'ailleurs fait un paiement de bonne foi...sinon, j'arrête...vous décider quoi ?

et acter derrière par courrier la négo ou l'impossibilité de négocier;)
ça sert en IP ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angela

oh mais j'ai déja appelé , veulent rien savoir ! ??? me disent de payer, on me force meme de payer en CB je refuse!

zorah0412

Oui, c'est dur les négos :P :P :P :P

Les négos que j'ai eu ont nécessité plusieurs courriers et appels... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!