• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

angeladispopasdispo et finantruc

Démarré par angela, 27 Août 2012 à 10:02:18

« précédent - suivant »

feufolette

Citation de: bisane le 07 Décembre 2012 à 06:32:09
Pourquoi voulez-vous changer de compte ?

ça sert à rien : ils ont la liste de tous tes numéros de compte quand ils veulent  ;)

j'ai pas suivi toute l'histoire, et j'ai sûrement pas tout compris,  il semblerait que ton mari ne touche que les indemnités sécu  quand il est en arrêt ?

Si oui, est ce que tu peux me dire de quelle convention collective il relève (c'est marqué sur les bulletins de paye ) et sa date d'ancienneté dans la boîte ??
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

angela

il est de la convention collective restauration, embauchée dernièrement en avril 2012!! oui que la sécu et pour l'instant nous sommes en attente  ???

feufolette

effectivement comme il a moins de 2 ans d'ancienneté l'employeur n'est pas obligé de faire un complément, et coté prévoyance c'est pas vieux et le complément doit pas être prévu.

Crotte !

Pour la sécu l'employeur a du faire l'attestation de salaire, ou demander à son comptable de la faire, ça prend du temps, et ensuite encore le temps de traitement du dossier   :P :P

angela

oui il faut 4 semaines de traitement , je viens de recevoir msg sur mon compte amélie :-\

il est retourné voir doc, arret jusqu'au 3 janvier, et la il est sous morphine  :'( c'est de pire en pire, je ne comprends plus rien  :-\

bisane

Il a fait des examens complémentaires ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

feufolette

radio, scan, irm  . Y'a des choses qui se voient au scan et pas à l'irm et vice versa.
Après peuvent décider d'opérer ou pas ....

gros  :-* :-* :-* :-* :-* solidaires

angela

oui oui , le dernier exam etait le IRM

angela

up up ....
moral en berne !!! tjrs pars reçu les indemnités de mon mari, ça craint du boudin la  :-\

zorah0412

Citation de: angela le 16 Décembre 2012 à 15:44:44
up up ....
moral en berne !!! tjrs pars reçu les indemnités de mon mari, ça craint du boudin la  :-\
tu parles des indemnités sécu?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angela

oui oui ! pas de complémentaire

bisane

up... on n'y peut rien...
Vous avez contacté la sécu ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

je ne comprends pas Angela......c'est la sécu ou la complémentaire?

angela

Citation de: zorah0412 le 16 Décembre 2012 à 19:24:09
je ne comprends pas Angela......c'est la sécu ou la complémentaire?

la sécu je disais,
et pas de complémentaire, on recevra que les indemnités normales de sécu  ;)

oui j'ai contacté , faut bien 4 semaines depuis le premier jour d'arret, soit le 20 novembre

zorah0412

:P :P :P :P :P....tu pourrais aller à la sécu et expliquer ta situation ;)
tu perds rien..... ;) ;) ;) ;)

Vous n'avez pas de complémentaire ni l'un ni l'autre?

angela

non pas de complémentaire, la mutuelle, mais elle ne fait pas les revenus supplémentaires!

y aller ?? ah non je peux pas ! je suis overbooké avec les petits et plus le mari malade, je dois assurer toute la maison  ;D ;D ;D ;D !!!

j'attends jusque la semaine prochaine et la j'aviserai puisque j'ai quelques jours mais cela va me sembler difficile ils sont souvent fermés les administrations pour noel  ???