• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Dates des crédits

Démarré par YANNICK8, 23 Janvier 2010 à 10:32:57

« précédent - suivant »

joe13

bravo yannick très heureux pour vous  ;)

Maria

Félicitations !!!! Très contente pour vous....

mamanrom

bravo bravo,

je suis super heureuse.... ;D

cath

voir votre recevabilité me donne de l espoir et je vous félicite
tout est plus beau quand la vie est en rose

YANNICK8

J AI RECU CE JOUR UN courrier de la bdf 
ca y est je vais pouvoir m en sortir
je dois encore attendre le plan et l accord des creanciers mais cela avance
je vais enfin voir la fin du tunnel
je n y croyais plus

julia26

Citationje vais enfin voir la fin du tunnel

Passez un excellent weekend  des jours meilleurs sont a venir !! :D

Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Super, Yannick !
Une nouvelle vie (pas pour autant toute facile !) s'annonce... En tout cas moins inondée d'angoisse(s).
Très bon WE à vous !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Man

Citationje n y croyais plus
Il faut toujours y croire Yannick  ;) Et je vous souhaite de voir le bout du tunnel très, très rapidement.

Bon week
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

Jose33120

Yannik bonsoir,

Oui Yannik ça avance et tant mieux surtout que c'est dans le bon sens. Vous allez recevoir trés prochainement votre plan définitif est vous êtes arrivé au bout du tunnel. La lumière y est belle ,ce n'est plus le noir, vous allez commencer une nouvelle vie. Plus de découvert, plus d'appel téléphonique, plus de stress,

C'EST TOUT DU BONHEUR YANNICK. ;) 8) 8) 8)  ;) ;) ;) ;) :) :) :)
Venez nous voir de emps en temps, nous dire comment cela se passe.

Bon courage pour la suite.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

ISI

Bonjour Yannick,

qu'il est doux au milieu de bien des choses pas toujours roses de lire de telles nouvelles.

On vous sent soulagé(e), apaisé(e) et curieusement cela contribue un peu à notre propre apaisement.
Cela fait du bien de sentir des gens heureux.

Bon week-end.
Nounou d'enfer!

YANNICK8

bonjour
c est vrai que meme si on a des appels il est plus facile de dire que le dossier est traiter par la banque de france ils sont moins agressifs
j ai meme  moins de courrier
j espere que la suite va bien se passer
en attendant je continuer mes versements meme si c est perdu car mon plan va repartir du mois de janvier date de son depot mais je veux prouver ma bonne foi et j espere que comme cela il n y aura pas de problemes lors du plan definitif
j ai vraiment passer de mauvais moments au moment de mon irrecevabilite mais je tiens a remercier l association c...s et toutes les personnes qui m on soutenues des que j aurai tout regller je ferai en sorte de rendre toute l aide que l on m a donnee
j ai compris qu il fallait croire en soi ,que l on avait pas commis un crime meme si effectivement on aurai pu etre plus vigilant avant mais la vie a fait que ....
je vous tiens au courant de la suite car c est pas encore fini   

celtic

YANNICK8

Citationje vous tiens au courant de la suite

Nous l 'espérons et nous attendons :D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Smilysoul

moi aussi j'ai pleuré en ouvrant ma lettre de recevabilité - effectivement les coups de fils vont cesser (gros soulagement) mais les courriers vont continuer pour vous inciter à payer plus - et des lettres par toujours gentilles du style ''si vous ne régler pas cela va compromettre notre réponse amiable à la BF'' - j'ai connu ça durant 2 mois et j'attends mon plan définitif ! alors suivez les conseils donnés sur ce site que j'ai suivi à la lettre ... prévoyez un grand tiroir pour classer tous ces courriers indélicats vous êtes dans les mains de la BF ! ne vous laissez pas impressionner par les formules qui font peur - (bon j'avoue qu'il m'aura fallut deux tiroirs au lieu d'un seul...) bon courage et tenez bon !
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

ISI

Yannick,

vous avez repris la barre de votre embarquation, choisi le bon cap.
Conservez bien votre trajectoire, ne changez pas de lit  en chemin et vous arriverez forcément à bon port, avec le sourire et en pouvant jeter les amarres... ;)
Nounou d'enfer!

YANNICK8

bonsoir
il y avait un recommande de la banque de france ce soir
je vais aller demain le chercher
apres l etat des creances c est peu etre le plan
je ne sais pas ?est il envoye en recommande
je vous tiendrai au courant