• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Dates des crédits

Démarré par YANNICK8, 23 Janvier 2010 à 10:32:57

« précédent - suivant »

YANNICK8

trop beau pour durer
un creancier a refuser le plan de la bdf
je dois soi disant repasser devant la commission et ensuite recommencer
pourtant le juge m a mise recevable j espere que cela ne va pas tout remettre en cause
je suis perdu

julia26

Bonjour Yannick

Citationun creancier a refuser le plan de la bdf

Vous avez reçu un courrier de la BDF pour vous le signifier ?

Voici un lien ou on vous explique les différentes étapes possibles pour un dossier

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=148.0
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

YANNICK8

C est ma gestionnaire qui me l a dit meme le nom du creancier et elle m a di qu ils n avaient pas encore tous repondu

julia26

Donc votre dossier devrait passer par la phase des recommandations  !! si les créanciers n'ont pas répondu  :)

YANNICK8

ils n avaient pas tous repondu mais un avait deja refuser le plan
je fai quoi en attendant je ne vais repasser que le 20 jullet en commission banque de france les creanciers vont se dechainer ,les interets s accumuler et apres il va se passer quoi

mamanrom

Bonsoir Yannick ne vous inquiétez pas cela ne remet pas en cause votre recevabilité, vous allez passer en phase de recommandations comme beaucoup d'entre nous malheureusement!!!! Comme certains me l'ont dit sur le forum c'est ce que les créanciers font pour faire trainer les choses!!!

Accrochez vous ;)

julia26

Yannick

Beaucoup de dossiers passent par la phase des recommandations !! et cela ne fait que retarder la mise en place du plan car le JEX suit en général les recommandations de la BDF

Les créanciers ne se déchaîneront pas plus qu'actuellement !! car ils seront prévenus que vous demandez le passage en recommandations

lisez le lien que je vous ai donné au dessus cela vous est bien expliqué  ne paniquez pas y'a rien qui va mal  ;)

bisane

Pas de souci, Yannick, mais il va falloir vous armer de patience !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

YANNICK8

ce qui me fait peur c est que je dois repasser le 20 juillrt en commission cela fait loin les creanciers qui non pas fait opposition au plan savent il que je dois repasser en commission .

mamanrom

Yannick c'est quoi qui vous fait peur?? Les poursuites que pourrait faire les créanciers?

YANNICK8

julia26

Ya nnick vous allez recevoir un courrier de la BDF et a l'intérieur il y a une feuille que vous devrez signer et renvoyer a la BDF c'est pour demander la phase des recommandations

A la suite de quoi les créanciers seront prévenus que vous avez demandé de passer en phase des recommandations ne vous inquiétez pas ils seront prévenus

YANNICK8

on recoi ce courrier avant de repasser en commission

mamanrom

Avez vous déjà eu des déchéances de terme à ce jour? Si ce n'est pas le cas pour le moment à part des menaces vous ne risquez rien

YANNICK8

JE ne pense pas les courriers c etaient des relances d echeances impayees et des mences mais pas de recommandes d aucun credit ni d huissier