• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Dates des crédits

Démarré par YANNICK8, 23 Janvier 2010 à 10:32:57

« précédent - suivant »

Man

Bonsoir à tous,

Yannick, vous allez seulement passer en phase de recommandations, il n'y aura pas de soucis majeurs, vous n'avez rien à craindre, et votre recevabilité ne sera pas remise en cause ;)

Vous ne serez pas convoquée devant le JEX sauf s'il y a une contestation du nouveau plan. Alors, armez-vous de patience Yannick  ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

julia26

Yannick vous classez ces courriers !! maintenant il faut attendre le courrier de la BDF pour  préparer la suite !! ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

mamanrom

Ok j'ai reçu bon nombres de courriers pendant ma phase de recommandations et j'en reçoit encore je viendrait vous aider à chaque courriers reçu!!! Donc vous vous calmez on avisera uniquement lorsqu'une déchéance sera prononcée parceque pour le moment il ne peut y avoir de poursuites sans ça!!
Allez enfiler une belle armure et commencez à l'astiquer bien fort!!!!  ;D

YANNICK8

en attendant je continu a regler les creanciers comme avant ou je prend le montant qui etait marque sur l etat des dettes avec la mensualite determine par la bdf car elle etait inferieure mais cela va peu etre changer

bisane

Yannick, prenez la mensualité indiquée par la BDF, et le surplus, même modique, direction bas de laine !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

YANNICK8

Bonsoir
une question est ce que je dois retourner des papiers a la banque de france apres la reception de l etat des dettes il mettent que je peux contester les montants sous 2à jours mais si je ne veux pas contester est je quelquechose a renvoyer
au bout de combien de temps je recois un courrier me prevenant du refus des creanciers je ne l ai su que parceque j ai appeler ma gestionnaire
je n arrive pas a avoir jose avez vous des nouvelles

julia26

Bonsoir Yannick
Citationmais si je ne veux pas contester est je quelquechose a renvoyer

Tout vous convient vous ne renvoyez donc rien  ;)

Man

Bonsoir Yannick,

Citationmais si je ne veux pas contester est je quelquechose a renvoyer
Si pas de contestation, vous n'avez rien à signer.

Citationau bout de combien de temps je recois un courrier me prevenant du refus des creanciers
Ca, malheureusement, nous ne pouvons prévois Yannick. Cela dépend des BDF, les piles de dossiers et leur surcharge du travail.

Quant à José, je laisse Bisane vous répondre  ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

bisane

Citation
Citationau bout de combien de temps je recois un courrier me prevenant du refus des creanciers
Ca, malheureusement, nous ne pouvons prévois Yannick. Cela dépend des BDF, les piles de dossiers et leur surcharge du travail.
Une petite précision : les créanciers ont 30 jours pour contester ce "plan recommandé"

CitationQuant à José, je laisse Bisane vous répondre  ;)
Merci !  :D
José en plein déménagement + panne téléphone (donc internet) + en ce moment à Paris avec Joël pour Assemblée Générale C.S...
Si tout va bien, on devrait le retrouver la semaine prochaine...

YANNICK8

le dernier etat des dettes etant du 10/06 ils ont jusquau 10/07 de toute facon un avait deja contester la semaine derniere alors un ou plusieurs c est pareil .

bisane

Citationalors un ou plusieurs c est pareil
Vous allez donc vraisemblablement passer aux "recommandations forcées"...
Encore un peu de patience pour vous, mais pas bien grave...

Yannick, vous pouvez lire ou relire ici : A propos de la phase de recommandations

Creancier de surendettes

Bonjour Yannick8

Je penserais à vous aujourd'hui  ;)
Catherine
Chaque tour de roue nous mène à notre but.

julia26

Bonjour   Yannick8

Journée importante pour vous !! on attends et on espère une bonne nouvelle 
on croise les doigts ;)

bisane

Espérons que ce sera la dernière étape, Yannick !  ;)

gavroche

coucou yannick

ne craignez rien, à ce stade c'est juste une formalité :D :D :D, vous aurez peut être un recommandé
jeudi ou vendredi ;) ;) ;) c'est long mais ce n'est que du bonheur après.