• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Raphaelle demande de renseignements.

Démarré par raphaelle, 15 Septembre 2012 à 15:07:17

« précédent - suivant »

zorah0412

Citation de: raphaelle le 01 Octobre 2012 à 22:06:31
on vous a deja dit que vous etiez adorable ???  ;D enfin quand je vous lis me sens apaisée moin stressée qu'au depart ! et je vois bien le devouement que vous tous aupres de ceux comme moi qui sont dépités  ;)

Il n'y pas péril pour le moment mais en efet, déposez rapidement. perso, j'ai du mal à  comprendre vos posts mais si la voiture est indispendable, il faut le spécifier dans votre lettre de saisine à  la BDF!
Aller, déposez!!!!! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

raphaelle

specifier dans la letre de saisine ok et ca peut etre utile en cas de catastrophe ??? je me demandais s'il eplucher les relevés de compte simplement ..rien de bien mirobolant je vous assure y a pas de folies bien au contraire mais au moin on dirra pas que je suis de mauvaise fois !!et je demandais les conditions d'exclusions aussi .

zorah0412

les conditions d'exclusions ????c'est quoi.....?

Si rien de mirobolants dans vos comptes, pas d'inquiétude..... ;)

Pourquoi seriez vous de mauvaise foi ?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

la commission statue sur votre dossier pour savoir

- s'il y a bien surendettement
- si vous êtes bien un particulier
- si vous êtes de bonne foi

de toute façon vos relevés de compte seront demandés vous ne pouvez faire autrement  :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

raphaelle

vu le tableau c'est le cas , particulier indeignablement et de bonne foie largement les comptes peuvent les eplucher sans probleme bien au contraire ils y verront ni grande enseigne ni acahts via des carets de magazins ni rien d'extravagants et ni de relevé carte a petaouchnock au bord de la mer car on se prive bien de tout pas de resto meme pas les selfs et j'en passe et si je suis en petar c'est contre la société de rachat de credit qui a pretexté la longue maladie de mon compagnon a un moment donné elors qu'il y a des assurances quand a une autre socitété il y a quelques mois elle m'a repondue 'pas assez endété' alors pardon mais la coléré j'ai de quoi l'avoir parfois quand je vois les excés des autres pardon je ne jauge pas je me dis moi aussi j'aurrais pu prendre trois bulletin de salaire et aller chez conscessionaire m'acheter a credit une bagnole et payer un loyer de je ne sais combien par mois pour ne plus me nouer l'estomac avec la peur de la panne meme ca j'ai pâs fait ! on a pas fait on bosse nous meme chez nous on prend personne bref alors si vraiment ca passait pas que dire et penser .... je n'ai pas dalloc de rentré scolaire je ne beneficie pas des allocs du luxembourg non plus pour cela faut etre marié (la encore j'ai eu droit a pourquoi vous vous mariez pas !!! ggrrr) mais je reve c'est ca la société ??? ON CE MARI POUR LE FRIC LES AVANTAGES ,,, !! BEN NON QUE DALE alors quoi de pas clair je vois pas ;;EN REVANCHE la revolte le degout ca je l'ai !! voila j'ai pas rabiller en neuf mes momes a la rentrée pour le 'quand dirat 'on ' je m'en temponne ils avaient encore des affaires impeccable ! mais voila quon me demontre ne serrait ce a un momet m'a mauvaise fois ;; m'a faiblesse avoir du recour au revolving pour parrait a des evenements couteux ... nos n'avons pas de genereuse famille qui sortent le chequier quand ca va pas .......... et apres quand je vois tout ce qu'on demande pour un dossier de rachat me dit tant qu'ils y sont les fonds de c.........lotte aussi ??? voila mon petit coup de speed du soir la je vais me coucher vous souhaitant bonne soirée et vous remerciant encore d'etre la  :D

raphaelle

Bonjour tout le monde hier j'ai apelé la plateforme de bdf et j'ai expliqué briévement ma situation ( je pense que le mr n'a pas du tout saisir ou me serais je mal exprimé alons savoir :-\) aujourd'hui jour de suspense pour ma part je m'explique ......;validation totale de rachat de crédit ( aprés acceptation des assurances et offres de prét déjé signa et un milion de justificatifs a fournir un enfer !!) ou alors refus car ils estimerais que mon dossier est a risque ( mafois je sais parfaitement que y a rien de glorieux a en prendre pour 12ans avec taux 5 fois plus élévé qu'a la bdf ..........) paralement ma situation ne va pas pouvoir perdurer ! donc (avec déjé toute les piéces et plus qu'il n'en faut monter le dossier bdf ca va aller trés vite ) cependant pour en revenir a la plateforme ma question était simple ! puis je dors et deja allez avec mon compagnon ouvrir un compte joint la poste jaune ( exemple) pour pouvoir assurer mes charges et le 'vital' ( parce qu'il est clair que le jolie decouvert que j'ai ne cesse de creuser et que si la banque me soutire carte bleu et decouvert plus carte en différé ! le reste a vivre va etre 0 ! ( et 0 pour les frais courants !!! inconcevable ) et bien le mr m'a pas orienté loin de la me disant que les forums sont mauvais et que le seul a prendre en compte et celui ci Banque-france.fr ! ca promet ! si quelqu'un a une idée de ce que je veux expliquer ...merki d'y repondre suis dans les parages mafois  ;D

Persévérance

Bonjour,

Ce serait bien d'aérer un peu vos messages pour que ce soit plus facile à  lire  ;)

Je ne comprends pas ... vous venez de faire un rachat et vous voulez déposer un dossier Bdf ?  :o
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

raphaelle

c'est bien moi ca  ;) je compresse tout...vais essayé d'etre plus lisible  ;D je résume 1 mois que je monte un dossier de rachat c'est longuet mais ils vous épluchent tout bref , pour moi ce rachat et la dérniére chance de pas etre a la bdf ......;

je suis arrivé au bout de tout ce qu'ils m'ont demandé et aujourd'hui ou demain  ??? mon sort devrait etre tranché , ca passe ou ca casse

cependant si la conseillére me dit 'refusé' je n'aurais autre que dans l'urgence de monter un dossier bdf ..mois de novembre sera l'écatombe !

donc voila ma question est simple puis je déja en premiére mesure de survie ouvrir en vitesse en compte joint la poste jaune puis déposer un dossier ?

nounours

un conseil emprunt d'expérience le rachat de crédit n'est pas la bonne solution du tout !!!

oui ouvrez un compte à  la jaune dés maintenant

en parllèle montez un dossier BDF  :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

raphaelle

Merci nounours et suite a l'ouverture forcement je ferais virer les salaires mais comment va réagir la banque actuelle face a ca ? je n'alimenterais plus le compte actuel qui est a decouvert au pire ils peuvent le bloquer ??,

nounours

ils penseront ce qu'ils veulent vous avez le droit de faire vos revenus où vous le souhaitez !!
ce compte ne fonctionnera plus et alors ?

Vous aurez l'autre compte qui sera en bonne gestion et vous permettra de vivre
payez vos charges avec, et serrez votre budget afin de rétablir votre situation

surtout ne cachez pas votre intention de déposer un dossier BDF

;) :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

raphaelle

le crédit maison est chez eux donc avec ouverture de compte chez eux mais bon je pense qu'un virement de la jaune avec mention 'pret maison' devrait le faire , oui me doute que le rachat n'est pas forcement la meilleurs solution  :de toute facon mieux vaut etre clair avec la banque mais je ne peux laisser les revenus tomber dessus sans etre dans la misére absolue  :'(

autre chose j'ai vu aussi que des révocations de crédit n'étaient pas prises en comptes , j'ai lu cela sur un fil ...quelles erreurs a éviter ?

alcyone

Citationautre chose j'ai vu aussi que des révocations de crédit n'étaient pas prises en comptes , j'ai lu cela sur un fil ...quelles erreurs a éviter ?
je ne comprends pas tout  ???
vous avez révoqués des prélèvements mais cela n'a pas été pris en compte par votre banque c'est ça ?

nounours

vous parlez de la révocation du prélèvment pour le prêt de votre maison dans votre banque ?
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

raphaelle

ACTUELLEMENT tout est en l'etat d'ou ma question .. mais a t'on le droit de révoquer un pret immo  ???