• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

résilier un crédit ?

Démarré par sylvian47, 13 Avril 2010 à 09:30:40

« précédent - suivant »

sylvian47

Bonjour à tous,

Je suis fière de rejoindre ce forum sur l'endettement.
J'ai 36 ans j'habite dans le Lot et Garonne et je suis à la recherche d'un emploi.
Je me suis inscrit sur ce forum car après avoir contracté plusieurs crédit à la consommation je me suis endetté à la hauteur de 4000 euros.
J'aimerais donc avoir des informations sur la possibilité de résilier un crédit.
Je posterais un nouveau sujet pour avoir des réponses.

Merci à vous.

bisane

Bonjour, Sylvain !
Je déplace votre sujet...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

coco17

Bonjour Sylvain :)

Bienvenu , on attend votre post :)
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

Jose33120

Bonsoir Sylvain


Je comprends mal votre question. Car si en effet votre question est: que faut il faire pour résilier un crédit ,

la réponse est trés simple. Si cela fait plus de 7 jours vous ne pouvez donc plus le résilier. Mais vous pouvez le rembourser par anticipation en payant ce crédit à votre créancier. Il faut payer la totalité du crédit.

Alors si tel n'est pas votre question pouvez vous nous poser la question différemment. Merci.

José3120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

loganserval

Citation de: sylvian47 le 13 Avril 2010 à 09:30:40

Je me suis inscrit sur ce forum car après avoir contracté plusieurs crédit à la consommation je me suis endetté à la hauteur de 4000 euros.


Bonsoir sylvain,
comme José, je ne comprends pas trop votre question et surtout je me permets de vous demander s'il s'agit bien d'un endettement à hauteur de 4.000 euros...
Peut-être vouliez vous dire 40.000 euros ?
Qu'en est-il ?
Bonne soirée
loganserval

sylvian47

Bonjour à tous,

Je me suis bien endetter à hauteur de 4.000€ et non pas à hauteur de 40.000€.

Vous avez très bien répondus à ma question, effectivement je désire résilier un de mes crédits à la consommation, mais mon endettement sera toujours le même puisqu'il faut remboursé la totalité du crédit.
Donc la résiliation de mon crédit ne réduira pas mon endettement.

l'indien

Effectivement 4000€ c'est un petit bout du doigt dans l'engrenage, il vaut mieux le sortir avant d'y passer le bras !!!

Mais quelle possibilité avez vous de rembourser de suite, si vous avez une épargne, elle rapporte entre 1% et 4%  l'an ;  et le révolving coûte avec assurance 30% l'an, il n'y a pas photo il faut rembourser.

Il nous plus de détails pour comprendre, vos 4000€ c'est quel type de crédit, et avec quoi vous voulez rembourser???

sylvian47

Justement la question est la avec quoi je vais rembourser ?

Les crédits que j'ai effectué sont, pour le premier un crédit que j'ai contracté chez but pour l'achat d'un canapé cuir, un second chez Leroy merlin pour des travaux dans ma maison et le troisième chez Fnac pour l'ordinateur de ma fille.

tikilion

Sylvain,
Si vous souhaitez que l'on puisse vous aider au mieux, il serait judicieux de nous en dire plus sur votre situation.

Etat des revenus mensuels ?
Charges fixes mensuelles ?
Coût total par mois de vos crédits ?

Il serait également utile de nous faire un petit topo sur votre situation actuelle. Ce n'est pas de la curiosité malsaine, c'est juste que vous ne nous donnez aucun élément significatif pour pouvoir vous renseigner au mieux. :)

bisane

Hello, Sylvian !

Regardez avant tout ce que vous pouvez tenter ici : Crédit Revolving et Contrat

Vous pouvez aussi tenter auprès de l'organisme de transformer le revolving en pr^t classique, à condition de ne pas avoir de retards de paiement.

Mais, comme le dit Tiki, il faudrait que vous nous en disiez un peu plus pour que nous puissions vraiment vous aider.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jose33120

Bonsoir Sylvain,

Sylvain vous jouez à cache cache, comment voulez vous que l'on puisse vous répondre concernant le remboursement de vos crédits alors que vous ne nous dîtes pas le plus important. et je vous pose la question sans détours

AVEZ VOUS LES QUATRE MILLES EUROS AFIN DE SOLDER VOS CREDITS ?

AUjourd'hui vous n'êtes pas en dossier Banque de France. Vous avez donc toute latittude pour solder le ou les crédits que vous souhaitez dés l'instant ou vous avez les fonds nécessaire pour le faire.

Je crois que cela est trés simple de principe.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.