• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Petite nouvelle!! bonjour

Démarré par mamanrom, 13 Avril 2010 à 12:21:31

« précédent - suivant »

mamanrom

Ah mon Dieu non pas ça!!!!! :'( je vais me suicider au chocolat >:(

mamanrom

Bon je viens de vérifier et dr house sera là ce soir mais c'est l'ancienne saison....

mamanrom

bonjour a tous et bien ce matin je suis obligée de prendre encore une heure pour chercher recommandé si la poste n'est pas encore en greve....grrrr....bon en attendant j'vais peut etre faire une manucure au perroquet!! quel couleur le vernis???

bisane

Ah, vous allez pas vous y mettre, à maltraiter les animaux !  :D ;) ;D
Et j'espère en effet que vous l'aurez, votre recommandé...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mamanrom

mais non le perrok il adore quand maman gratte les griffes!! en revanche il veut pas de vernis snif!!

mamanrom

La poste était bien ouverte  ;D  ;D donc le gentil postier me tend l'enveloppe et là triple salto arrière "BDF"  ;D  ;D  ;D

Et oui le nouveau plan est arrivé.....il n'a pas changé apparement je vérifirais quand même ce soir mais la cr elle n'a pas bougé c'est sur!!!

Et là surprise c'est pas gemalpoli qui a refusé, quel farceur ceux là  ;D  ;D mais CE......EM FI......EF ET FA.....ET pour refus d'abandon des soldes......Messieurs c'est la loi!!!!!!

Enfin lettre du 12 mai donc +15 jours = 27 Mai prochain  :o  :o  :o

On dirait que je vois une lumière au loin !!!! :P  :P

mide462

Bonjour mamanrom

Et bien ça y est vous l'avez eu votre lettre !!! :D
A priori , vous êtes satisfaite, même si je ne vois pas ce que veut dire "refus d'abandon des soldes" :-[ :-[
Pour Gemalpoli, beaucoup de bruit pour pas grand chose, moi ils continuent à essayer de me joindre, malgré que je leur ai dit que ce sera 20 euros par moi en attendant un éventuel plan et c'est tout ;)

Bonne journée à vous ;)
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

mamanrom

mide refus d'abandon du solde ça veut dire que au bout des 120 mois il reste un solde dû et que selon la loi ce solde est abandonné et ça ils veulent pas  >:(

au fait je doit le renvoyer ce plan si je dit pas de bêtise????

mide462

Pour ce qui est du plan, je pense que vous devez le renvoyer signé, mais je préfère que vous attendiez les "pros" du forum pour vous le confirmer car je n'en suis pas tout à fait sûr...
Pour le solde restant dans 120 mois , tant mieux pour vous, si c'est la loi, les créanciers n'y pourront rien.

A bientôt ;)
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

ISI

Mamanrom, cela me rappelle le cas de ... poupée.
Il faut renvoyer ce plan mais en précisant bien que vous contestez le "non effacement de la dette à l'issue des 12 mois".
Greuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh! Ils font caguer ces créanciers... >:(
Nounou d'enfer!

mamanrom

ISI,

j'ai du mal m'exprimer en fait les refus des créanciers c'est lors de la phase amiable et c'est ce qui m'a entrainé en recommandations... ;D

pour le moment je ne sais pas si ils vont refusés les recommandations.....

donc si j'ai bien compris je renvois juste le plan en disant que suis d'accord  ???  ???

ISI

Non, vous sollicitez les recommandations alors et vous laissez le JEX faire son boulot.
Nounou d'enfer!

mamanrom

Ah d'accord c'est vrai que dans le courrier de la bdf il ne me demande pas te retourner le plan visé ....

bon ben je wait et je see le 28 Mai alors  ;D   :-\  :'(

ISI

Mamanrom,

pour la phase de recommandations, normalement, on reçoit une lettre type pour en demander l'ouverture et ensuite, un courrier qui en confirme la démarche et qui explique qu'on peut formuler des observations.
Nounou d'enfer!

mamanrom

oui oui ça c'est déja fait la phase recommandations à débutée le 23 mars dernier  ;D

ce matin j'ai reçu le plan de la phase de recommandations approuvé par la commission pour lequels les créanciers ou moi même pourrions nous opposer dans les 15 jours (ils ont pas intérêt  >:() et devra recevoir, si tout va bien, la force exécutoire du jex  ;D   ;D  ;D (gentil le juge avec mamanrom hein  :P)

voilou!!!