• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Petite nouvelle!! bonjour

Démarré par mamanrom, 13 Avril 2010 à 12:21:31

« précédent - suivant »

bisane

Citationla phase de recommandations et quasi systématique !!!!
Elle ne l'était pas, mais elle le devient en effet de plus en plus.

Mais vous tenez le bon bout, Rom !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mamanrom

Merci mide c'est trés gentil mais j'ai repéré les numéro six différents au total et je ne répond plus!!!!

ISI

Mamanrom,

on ne répond plus... Epicétout...
Nounou d'enfer!

mamanrom

coucou,

sympa cette sous section de phase de recommandations  ;D alors pour ma part je patiente dans ma belle armure  :P

je reçois toujours des courriers de gemalpoli, le dernier en date de samedi me prévenait qu'ils allaient faire intervenir la justice, après la déchéance du terme qui devrait intervenir à la fin du mois, afin d'obtenir le remboursement du prêt ou la saisie du bien "pfeuuuu le crédit est de 1200euros il m'a servis pour couvrir mon découvert, remarqué si ils veulent ils peuvent saisire mon découvert"  >:( >:( >:(

J'ai remarqué qu'il utilise un vocabulaire proche des huissiers de justice genre "saisie" "mise en demeure" "justice" et autres....pour nous faire peur!!!!

J'avous qu'il commence serieusement à me fatiguer, et quand j'ai pas trop le moral ils peuvent me destabiliser!!!! mais je tient bon!!!!

bisane

mamanrom

Voilà je rentre tranquille du boulot aprés une journée plutôt sympa donc un peu contente!!! Je vais à la boite aux lettres et là un papillon de recommandée de la poste  :'( Ca doit encore être ce co......rd d'huissier qui va me menacer!!!!! Maintenant il faut que j'attende demain soir pour me faire casser le moral un peu plus.... J'en ai marre :-[

bisane

Ben... ce serait leur faire trop plaisir que de vous laisser casser le moral !  :P
Rom, essayez de vous dire que c'est la routine, et de ne pas trop vous laisser envahir !

julia26

Oui il faut essayer de prendre un peu de distance par rapport a tous ces courriers et ce n'est pas évident !!

Raccrochez vous a la bonne journée que vous avez passé !!je sais c'est peu mais c'est toujours ça  ;)
Et puis nous sommes la pour vous  :D
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

mamanrom

Je me bats contre ma peur...parfois je gagne parfois je perds.... Et là c'est dur dur......

mamanrom

Petite question.....jusqu'où peut allez un huissier de justice en phase de recommandation? Jusqu'à la saisie de nos biens?

Man

Bonsoir Mamanrom,

Tenez bon et courage à vous  ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

bisane

Rom, pour autant que je me rappelle, vous n'avez eu ni IP ni assignation.
Donc, votre huissier agit en tant qu'agent de recouvrement, et n'est dépositaire d'aucune décision de justice. Donc, il ne peut absolument rien faire !
Et cela est indépendant du parcours de votre dossier de surendettement....

julia26

CitationJe me bats contre ma peur...parfois je gagne parfois je perds.... Et là c'est dur dur......

Nous avons tous eu ces moments d'angoisse et de peur mais il faut vous concentrer sur l'essentiel  votre dossier  surtout qu'il est en phase des recommandations !!

La ligne d'arrivée n'est plus très loin il faut résister et  être confiante !!

Courage
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

mamanrom

Non en effet je n'ai rien reçu pour le moment....on verra demain quand j'aurais été cherché ce fichu recommandé....

Jose33120

Bonsoir,mamanrom,

Soyez détendu si vous êtes aujourd'hui en phase des recommandations vous êtes déjà presque à la fin de votre dossier d'instruction par la banque de France. Il faut savoir qu'un créancier a plus d'un tour dans son sac pour raconter des CO...IES. Et il ne s'en prive pas. Son bût , vous déstabiliser pour mieux pouvoir vous plumez. Pour mieux vous faire peur, car ils le savent que vous êtes sur des charbons ardents et qu'il ne vous fait pas grand chose pour craquer.

ALORS  SOYEZ PLUS FORT  QU'EUX NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE C'EST DE VOTRE INTERÊT

Ne répondez pas aux créanciers qui vous insultent, ne répondez pas à ceux qui vous demande de les rappeller<; Ayez le courage de déposer une plainte auprés du Procureur de la République, notez bien les heures auqu'elles ils téléphone, je sais vous allez me dire si je trouve facile lorsque dans la journée ils vous ont appelés 8 à10 fois, vous en avez mare et vous n'en pouvez plus, vous voudriez voir ce téléphone aux cinq cent milles diables. Je peux vous comprendre. Mais soyez les plus fort, soyez les plus malins, soyez surtout les MEILLEURS zen, toujours POLIE, Mais soyez ferme et vous racrochez .

Mamanrom soyer le roseau il peut plier mais il ne rompt pas. fini les peur, fini les angoisses, mais il vous faudra du courage alors venez nous voir lisez quelques ligne de votre forum et repartez gonflé pour affronter ces requins.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.