• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Petite nouvelle!! bonjour

Démarré par mamanrom, 13 Avril 2010 à 12:21:31

« précédent - suivant »

ISI

Mamanrom,

quand les recommandations seront finies et que vous aurez un plan tout beau tout neuf, il faudra être en mesure de le tenir.
Donc, vous faites ce qu'il y a à faire, tant que vous pouvez encore le faire un bon coup, histoire d'assainir la situation et de démarrer du bon pied.

Nounou d'enfer!

mamanrom

coucou,

vous avez raison et je vais suivre vos conseils...  ;D Merci

ISI

Nounou d'enfer!

mamanrom

Bonsoir à tous, bon ça fait trois jours sans lettre des pas gentils!!!!! Et toujours pas de nouvelle de la bdf!!!!! Quand c'est long c'est bon non?

Man

Bonsoir Mamanrom,

La phase de recommandations est longue  ;)

Encore un peu de patience et vous finirez pas l'avoir.
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

bisane

CitationLa phase de recommandations est longue
Et c'est dit en connaissance de cause !  ;)

En tout cas, Rom, y a pas de souci !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Nounou d'enfer!

mamanrom

coucou,

j'espère que vous allez tous bien en ce lundi tous gris!!!  ;D

je ne sais pas ce qui se passe mais je n'ai reçu aucun courrier de mes créanciers cette semaine  :o  :o  :o bon il y a bien eu quelques coups de fil auxquel je n'ai pas répondu  ;D

à part ça toujours pas de nouvelle de la bdf!!! je wait toujours  :-\

riqual1

Bonjour mamanrom,

Patience, patience et patience....
Je sais que ça finit par lasser, mais ..... un peu de patience..... !!  :D
OK je suis un peu lourd, mais que dire d'autre, sinon que c'est assez pénible quand on est accroché à l'attente et que le temps ne passe pas assez vite.

Allez : wait, and wait, and wait again and again until you see, finally!
Es-il besoin de traduire ??
Qu'une chose soit  difficile  doit nous être  une raison de plus pour l'entreprendre. (Rainer Maria Rilke)

Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre  ni de réussir pour persévérer. (Guillaume le Taciturne)

mamanrom

inutile de traduire  ;D  ;D   ;D

Maintenant j'ai une nouvelle bataille à mener auprès de maman, comme vous le savez nous avons perdu papa le 1er mars dernier d'un cancer foudroyant dû à l'amiante... nous avons pris contact avec une association afin de déposer une plainte, cette dernière nous à donner toute la marche à suivre...c'est un long combat qui nous attend au moins 1ans et demi...

De plus maman et papa avait un dossier bdf en cours et maintenant nous allons devoir en représenter un nouveau vu que maman est veuve  :-\

Bref nous avons beaucoup de combat à mener.........pas facile tout ça mais on s'accroche..... ;D

riqual1

Courage mamanrom !

Vous avez toute ma sympathie et mon respect.
Mais on sent le courage dans toute votre démarche et ça c'est quelque chose de magnifique.
Bravo et vous transmettez à tous ici cette énergie si indispensable.
Qu'une chose soit  difficile  doit nous être  une raison de plus pour l'entreprendre. (Rainer Maria Rilke)

Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre  ni de réussir pour persévérer. (Guillaume le Taciturne)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

mamanrom

bonjour,

cela fait un mois et une semaine que la phase de recommandation a commencé!!!! pas de nouvelle de la bdf!!!

Je n'ai même pas reçu le nouveau plan de la phase de recommandation c'est normal???  ???  ???

ISI

Mamanrom, ça peut durer des mois la phase de recommandations...
Nounou d'enfer!