• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Petite nouvelle!! bonjour

Démarré par mamanrom, 13 Avril 2010 à 12:21:31

« précédent - suivant »

bisane

Citationet je see très bientôt
Ca, je vous le souhaite de tout coeur !

Et quand l'humour refait surface, c'est qu'on commence à être un peu moins abattu !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mamanrom

Merci pour vos gentils message. par contre j'ai lu quasiment tous les fils du for et il y a quelUechose qui m'étonne,je vous explique lorsque je suis allez déposé mon dossier. Bdf j'ai était reçu par une conseillère,et oui on à de la chance il y à des permanences avec des conseillère pour nous informer et nous aider dans cette démarche enfin dans ma région..., bref elle m'a dit de donner la même somme a chaques créanciers je lui ai préciser que j'avais un crédit auto et que j'avais peur qu'on saississe ma voiture indispensable pour me rendre au boulot vu que je donne 100 euros par mois pour ce crédit auto elle m'a dit de continuer à le payer si je pouvais que ce ne serait pas juger comme de la mauvaise fois par la commission puisque je faisait un effort financier pour conserver mon véhicule afin de préserver mon emploi tout en donnant un petit qqchose pour les crédits revoving!! Je vous avoue que j'avais un doute mais super maman qui était avec moi et experte en la matiére car elle est dans le meme cas m'a dit que c'était mieux!! Bref j'était perplexe mais j'ai fait ce qu'elle m'a dit et mon dossier à étais jugé recevable par la commission!! J'en ai déduit Que la bdf étudiait vraiment chaque dossier au cas par cas avec beaucoup de précisons !! Mais j'avous que cette démarche me semble bizarre qu'en pensez vous?

bisane

Rom, rien de bizarre là-dedans, et ce n'est peut-être pas encore dit suffisamment clairement sur le forum : toujours privilégier prêt immo et prêt auto.

bisane

Je confirme... ce n'était même pas dit !
Billet vous n'arrivez plus à gérer votre budget : que faire revu et corrigé !  ;)

mamanrom

Ah vous m'enlevez d'un gros doute en effet ce n'était pas clair du moins pour moi merci de la précision!! A part ça aujourd'hui j'ai eu qu'un tout petit Bob bidouffe en rpant vers boite au lettres ou 3 jolis courriers de mes chéris les créanciers m'attendais pour me compter fleurette  ::) dont 2 courriers du même copains qui se contredisent pfeu!!! Comme vous dirent ici je les prouts!!! trés forts!!!

mamanrom

Oh la la j'ai les doigts mal placé sur le clavier ce soir ;D je disait que j'avais eu qu'un tout petit bobo au bidouffe en rampant vers la boite aux lettres!!! Hi c'est pas les doigts c'est mon cerveau qui est atteint!!!! :P

bisane

Z'avez de la chance, qu'ils vous comptent content fleurette, les créanciers !

mamanrom

Voui!! Ils sont mignons hein!! Allez pas de jalousies ;D

mamanrom

grosse pression j'ai rampé à la boite aux lettre ou m'attendait un avis de passage vu la dactylographie je suis quasi sûr que c'esl la bdf à votre avis c'est le nouveau plan en phase de recommandation, phase en cours depuis un mois avec ou sans les avis des créanciers? j'ai super mal au bidouffe au secours!

bisane

Rom, pour autant que je me souvienne, sur les avis de passage des RAR, c'est noté en toutes lettres, que c'est la BDF...

bisane

Rom, vous écrivez avec quoi, pour que ça fasse des caractères spéciaux comme ça ?

julia26

Bonjour

Non il n'y a pas BDF en toutes lettres mais ils sont  blancs contrairement aux autres avis de passage
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

mamanrom

Désolé pour les caractéres j'écrivais de mon téléphone portable :-\  donc sur l'avis il n'est pas indiqué de qui cela provient mon nom et adresse sont dactylographiés c'est terriblement stressant!!!

bisane

CitationNon il n'y a pas BDF en toutes lettres mais ils sont  blancs contrairement aux autres avis de passage
Pan sur le bec !  ;)

Rom, si c'est la BDF, ce sera forcément pour le plan en recommandations (si je n'ai rien oublié de votre histoire).
Qui peut éventuellement différer un peu du 1er, mais légèrement.
Y a rien qui va mal ! Arrêtez de stresser !  ;)
Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire...

mamanrom

J'essais de me calmer mon chéri me dit la même chose pour lui au vu de mon dossier il ne peut qu'être validé et obtenir une finalité positive j'admire son calme et son optimisme mais moi j'ai peur c'est plus fort que moi :'(