• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Petite nouvelle!! bonjour

Démarré par mamanrom, 13 Avril 2010 à 12:21:31

« précédent - suivant »

mamanrom

Oui Nadia c'est pour ça qu'on vous dit que vous n'êtes plus seule ce ne sont pas des paroles en l'air nous avons tous vécu plus ou moins la même chose   ::)

ISI

Citation de: celtic le 29 Septembre 2010 à 11:57:35

CitationLe mien est un moulin à paroles!!!!! Il me saoule!!!!

Tu fais bien le perroquet ma p'tite mamie d'adoption... :D
Nounou d'enfer!

mamanrom

Alors j'ai reçu vendrerdi courrier de finacaca me disant qu'ils ont bien reçu plan conventionnel pour tel mensualité (c'est ok avec plan bdf) que je vais bientôt recevoir l'echeancier pour mis en place du plan et et et....une autorisation de prélèvement  ;D ;D ;D donc l'ours prends le téléphone et a du composer 5 numéros avant d'atteindre le service qui était exceptionnellement fermé  ccbat ccbat grrr grrr..... Hi hi!!!! Zen l'ours zen!!!!

bisane

Citationa du composer 5 numéros
Pourquoi, ils ne connaissant pas les n° de leurs différents services ?  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mamanrom

oh si si ils connaissent mais ils savent pas quel service s'occupe du dossier  ccbat ccbat grrr grrr

mamanrom

Citation de: bisane le 27 Septembre 2010 à 18:43:44
Les créanciers devraient vous contacter, pour les échéances...
S'ils ne le font pas, appelez-les quelques jours avant le 27/10.

pour l' instant il y'en a qu'un seul qui m'a contacté...bon j'vais pas m'en plaindre hein  ;) mais comme tu me l'a dit bisane je doit m'affoler avant le 27/10 pour mettre en place le plan pourtant dans le courrier de force exécutoire il est écrit que c'est les créanciers qui doivent nous contacter pour nous donner les dates de démarrage... ffouR ffouR

alors question :

- l'ours est sage et attend que les crédicaca la contacte????
- j'ai vu sur d'autre fil que entre la force exécutoire et la mise en place du plan ça prenait jusqu'à deux mois????? c'est long ça............ :o

votre ours perplexe.......... ???

aelysa

et si tu  te mettais un peu  toi à les harceler ????? >:D >:D

mamanrom

Hi hi! Ça serait drôle ça  >:D >:D

lili92

moi perso je les harcèle  >:D je passe ma vie au téléphone pour obtenir les IBAN et BIC pour faire mes virements ! j'appelle et j'appelle et je re rappelle   bbbo bbbo chacun son tour !

Idem lorsqu'ils se trompent en me disant que je ne respecte pas mon plan : je bondis sur le téléphone  >:D >:D

Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

Smilysoul

début de mon plan définitif a compter du mois d'aout, la majorité des sociétés ont bien commencé comme prévu, 3 ont débuté en septembre (faut dire qu'il y avait les vacances) et j'ai téléphoné à une seule ce mois ci car pas d'échéancier... et zut ils m'avaient oublié si j'avais su  >:D
cette société m'a dit de ne pas envoyer de chèques et j'ai reçu leur plan ce jour avec début de prélèvement en novembre ! soit 3 mois en retard par rapport à la BF (je ne vais pas m'en plaindre)
j'ai connu un ennui avec Sof..co qui m'a dit ''envoyez vos règlements en aout par chèques en attendant la reprise des prélèvements'' seulement dans leur échéancier je ne devais commencer à payer qu'en septembre ! donc je rappelle ''ah bon je ne vois pas vos chèques'' pourtant retirés ''je vais faire une recherche pour les retrouver  >:D >:D et dans ce cas pas de prélèvement en septembre''
hors bien entendu les prélèvements ont eu lieu  >:D
J'ai donc inversé les rôles ''si vous ne régularisez pas mes versements je me verrai dans l'obligation de faire opposition à tous vos prélèvements''
J'ai donc bien vérifié mes comptes et ils ont eu peur de mes menaces  >:D
(bon là je crois pas que je les ai impressionné plus que ça  :D) et tout rentré dans l'ordre ce mois ci  bbbo bbbo
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

aelysa

bisane

Citationj'ai vu sur d'autre fil que entre la force exécutoire et la mise en place du plan ça prenait jusqu'à deux mois?
Ben sauf que toi tu l'as reçue... donc tu vas pas te planquer dans ta caverne !  :D

Citationl'ours est sage et attend que les crédicaca la contacte?
On va dire... jusqu'au 15 ?
Mais tu peux les appeler, si tu t'impatientes !
Sauf que si tu attends, tu pourras leur balancer au passage que tu es très étonnée qu'ils se montrent plus entreprenants pour réclamer des sommes indûes que pour mettre en place le plan.

@ Aelysa :
tu l'as croisée où, Rom, pour la prendre en photo ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

aelysa

mamanrom

Merci des conseils bisane,, je vais donc rester toute nu sans les poils dans ma grotte jusqu'au 15 ;D

aelysa

je t'envoi un bo manteau et un gros calin