• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Petite nouvelle!! bonjour

Démarré par mamanrom, 13 Avril 2010 à 12:21:31

« précédent - suivant »

lili92

Tout s'est passé par téléphone entre moi et mes créanciers pour la mise en place des virements  bbbo
Dès que j'ai reçu mon plan, j'ai pris contact avec chaque créancier  pour obtenir leur RIB et signaler que je souhaitais effectuer des virements !
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

mamanrom

C'était trop beau pour durer donc comme prévu les impôts viennent de tomber sur mon mari, il avait 2 ans de retard comme je l'explique precedement.....

Donc reçu ce jour et daté du 27/09 notification d'avis a tiers détenteur bon j'ai les sommes prévues sur le salaire de mon mari sauf que ce mois ci ça tombe vraiment mal on a eu un gros soucis et donc un trou dans le budget :'(

Donc besoin urgent de votre avis : vous pensez que la retenu va se faire sur le salaire d'octobre sachant que mon chéri est rémunéré le 21 de chaque mois!!!!

Je vous cache pas que je suis en larme je pensais avoir surmonter le plus dur et paf une nouvelle claque à un mois prés ça aurait était parfait je suis fatiguée!!!!

Au secours mes amis!!!

bisane

Rom, pas besoin de RAR pour "imposer" les virements.
Tél ou lettre simple.

Pour l'ATD, ils sont obligés de vous laisser le SBI...
Y a combien sur le compte ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mamanrom

Coucou bisane

En fait mon homme est dans l'armée est la saisie s'appliquera sur salaire, étant un habitué du fait, il sait que ce sera sur 10 mois donc j'ai annulé pleins de trucs inutile sur son compt +un peu de sous du mien et c ok pour la mensualité j'ai vérifiée sur les fiches de payes concernées par les saisies et ça correspond bien.... Donc dans l'ensemble on s'était bien préparé a réparé ses bétises mais pas avant le mois de novembre bref j'ai un peu de sous de côté merci le bas de laine mais c'est pour payer la taxe d'habitation de novembre et j'ai vraiment pas envie d'être en retard pour cet impôts!!!!

J'ai du mal a réfléchir j'avoue !!!!

bisane

........................................................................................
Temps de réflexion.....
Ca risque d'être compliqué d'arrêter la machinerie de l'ATD....
Essaie de faire une lettre pour la TH, en expliquant la situation, et en demandant un échéancier, en joignant un petit chèque preuve de sa bonne foi.

Et je réitère, cette fois sans doute à meilleur escient !
SOS peut dans l'immédiat combler ce trou... et échéancier à votre mesure...

mamanrom

Merci bisane pour la proposition de Robin je vais y réfléchir avec mon chéri si on trouve pas de solution..... Tu es adorable....

Je vais me concentrer sur la mise en place du plan je crois que j'ai trop morflé cette année et je manque de cohérence pour gerer un nouveau souci alors mon mari m'a dit t'inkiet ma chérie je vais m'en occuper des impots il va alléz au service de la solde pour voir si ils peuvent l'appliquer a compter de fin novembre j'ai fait des recherches apparement ils ont deux mois pour appliqer l'adt et il va aller aux impôts demander un paiement en trois fois pour la taxe!!!!

J'espère que ça marcheras l'ours est bien abbatue!!!!

cymbidium

aller mon ours préféré , courage , on va se battre ensemble :*Je te prête mon plaid , il est vachement réconfortant tu sais! ;)

On abbat pas un ours comme ca , surtout avec un perrock, sinon le perrock il attaque! ;D
Bises
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

mamanrom

Salut ma petite fleur je vais m'accrocher promis :-\ un peu dur tout ça.....

bisane

Ben si ça roule comme ça, c'est OK !

Rom, il n'y a rien de vraiment grave, là, sinon des démarches supplémentaires à faire.
Et c'est bien que ton mari prenne un peu les choses en main !  ;)

mamanrom

Tu as raison bisane....je crois que j'avais juste besoin de pleurer ce soir vous connaissez toute le trop pleins :-\ promis l'ours va se reprendre

excusez moi de le dire mais quelle année de merde!!!!! Allez y'a plus grave je suis bien placée pour le savoir!!!!

Man

Bonsoir à tous,

Rom, tenez bon, et je suis certaine que vous trouverez une solution  ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

bisane

Pleure autant que tu veux !!!! Il faut lever la soupape de temps en temps !

... et vivement 2011 !  :D :D :D

mamanrom

aelysa

coucou les fifilles un petit calin du matin :-* :-*

amandine

Coucou Mamanrom,

Il y a des jours ou tout va mal,
Des jours ou rien ne réussit,
il y a des jours ou l'on ferait mieux de rester au lit

Dommage que vous n'entendiez pas la mélodie, car cela vous ferait sourire

Et Mamanrom, les larmes sont faites pour pleurer !!!!Qu'est-ce que l'on se sent bien après, pas vrai !

Bon courage
Je vous embrasse