• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Petite nouvelle!! bonjour

Démarré par mamanrom, 13 Avril 2010 à 12:21:31

« précédent - suivant »

HELP723

Bonjour mamanrom, ça fait du bien ce forum n'est-ce pas ? venez entrez, ici on vous offre un café (clin d'oeil pour José et Bisane ;)) , même s'il n'existe pas matériellement c'est comme si ... !
Sinon, il m'est revenu aussi, une réplique que j'ai eu lorsqu'un jour le C..m a appelé à la maison, et que mon fils a décroché lol , du coup j'ai du prendre la communication et lorsque ce monsieur est devenu plus que discourtois, et après avoir essayer de me joindre à plusieurs reprises sur mon lieu de travail...Je lui ai effectivement dit d'arrêter , que je pouvais porter plainte pour harcèlement , il a ri et m'a dit ah ah vous savez ce que c'est du harcèlement madame, là je ne vous harcèle pas, et comme j'étais sur l'ordi pendant l'appel j'ai vite lu la définition du harcèlement moral sur W...dia et je lui ai relu tranquillement à haute voix , sans lui laisser en placer une...il s'est arrêté net je me souviens, et puis il a dit si c'est comme ça alors madame je vais vous laisser, et je me souviens avoir rétorquer un truc du genre oui monsieur c'est parfait restons en là ! ;)
Et bizarrement je n'ai plus jamais été ennuyée par cette société ...
Tout cela pour vous dire et redire, que nous savons tous bien de quoi vous parlez ..qu'il faut d'abord vous convaincre que vous n'êtes pas coupable, que vous êtes de bonne foi et que ces sociétés ne sont elles pas du tout courtoises ni honnêtes, donc gardez la tête haute, vous avez eu des soucis financiers ? oui ? et alors ? ça peut arriver à n'importe quelle personne et pour autant nous devons revendiquer le droit à être traités avec respect me semble t'il .
N'hésitez pas à regarder les autres fils ici, vous verrez que ça nous apprend aussi à relativiser et à être solidaires, quand on voit notamment la disponibilité de certains malgré des situations très lourdes ...
Et on se tient la main ...chanterait indochine ;)

mamanrom

bonjour

donc je me suis promené longtemps longtemps sur le forum, et en effet je me sens moins seul j'ai également trouvé au cours d'une discussion un conseil qui dit qu'il faut écrire à tous les créanciers pour faire annuler les assurances

Alors voilà ma question puis-je le faire aujourd'hui? n'y a t'il pas une date anniversaire de souscription à attendre?

Merci à tous

HELP723

Regardez bien ici :

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php/topic,12.0.html

Et puis ensuite le lien en bas du premier paragraphe vers "résiliation assurances" , c'est à dire ici :

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php/topic,149.0.html

je pense que vous y trouverez les réponses à vos questions , bon courage ;)

julia26

Bonjour mamanrom

Courrier en RAR pour résilier les assurances si non ils ont tendance a faire la sourde oreille  ;)

Et vous devez le faire maintenant
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

mamanrom

Bonjour à tous,

hier soir j'ai regardé la date d'accusée réception de ma phase de recommandation c'était le 22 mars dernier pensez vous que ce soit encore long??? je suis vraiment très stressé j'ai peur de devoir aller devant un juge  :-[

ah oui je vous ai pas indiqué le montant total de ma dette qui est d'environ 44 000 Euros pour 8 créanciers (il y à un crédit auto) et avec une capacité de remboursement de 292 euros enfin ça c'était le dernier projet de plan je n'ai pas encore reçu le plan en phase de recommandation peut être parcque la bdf veut rester sur le même qu'en pensez vous?

ISI

En recommandations, il n'est pas habituel d'être convoqué devant le juge, mamanrom...
Nounou d'enfer!

mamanrom

ah d'accord ça me soulage merci!! ;)

mamanrom

oh desespoir toujours aucune nouvelle de la bdf!!!!!!!!!! :'(

je sais qu'il y a beaucoup de dossier mais mon dieu que c'est difficile cette attente  :o

Bon en attendant le week end arrive qui dit week end dit dimanche et le dimanche mais chez ge.....nk ne travail pas donc pas de coup de tel!!!!!  ;D oui je sais je me contente de peu!!!

bonne journée à tous

HELP723

Et qui dit dimanche dit : vidons nos têtes des choses qui fâchent , concentrons nous sur de belles choses !

C'est vrai ça ils n'ont pas encore mis des "téléphoneurs automatiques" chez nos créanciers qui appelleraient toutes les demi-heures en disant :

- souviens toi, aujourd'hui mes employés ne travaillent pas , mais je suis là ...

lol quel cauchemar !!

Aller on va aller cueillir des jonquilles tiens, ou des coucous , ce sera plus sein pour notre tension et notre moral ;)

mamanrom

allez hop ce week end ce sera fiesta avec les copains et puis re fiesta avec la famille  :P

non mais oh!!! y'en a marre maintenant!!!  :-\

HELP723

Alors là je dis "RESPECT" mamanrom , vous êtes sur la bonne voie !!! Bon week end  :D

mamanrom

bisane

Et quand c'est plus "sein" pour la tension, tous les espoirs sont permis !  :D ;)

Je vais me mettre au coin toute seule....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Va au coin de suite, effectivement. ;)
Nounou d'enfer!

celtic

CitationEt quand c'est plus "sein" pour la tension, tous les espoirs sont permis !

j'en profite :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE