• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Petite nouvelle!! bonjour

Démarré par mamanrom, 13 Avril 2010 à 12:21:31

« précédent - suivant »

mamanrom

Bon sang je pourrais pas avoir mon recommandée avant vendredi et oui la poste à des horaires similaire aux nôtres!!!!!  >:D >:D >:D oh ça va être long!!!!

ISI

Ben, manquait plus que ça, ce smiley diable à cornes...
Je sens qu'on va le voir souvent...
Nounou d'enfer!

Morphéus

Citation de: ISI le 16 Juin 2010 à 15:26:58
Ben, manquait plus que ça, ce smiley diable à cornes...
Je sens qu'on va le voir souvent...

Mheuuu, naannn!

>:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
>:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

mamanrom

cath

on s éclate ici
attention je vous surveille , juste 5 mn après mon mari rentre et on va se faire un bon thé et petits gateaux
tout est plus beau quand la vie est en rose

mamanrom

Hmmmmmm des petits gâteaux et du thé je peux venir????

bisane

Vous en êtes où de l'épilation, Rom ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mamanrom

Je prépare les bandes d'épilation je m'en occupes dés qu'il est endormi ce soir  >:D >:D bbbo >:D

Man

Bonsoir à tous,

CitationJe prépare les bandes d'épilation je m'en occupes dés qu'il est endormi ce soir
Eh ben, bon courage à vous Mamanrom  ;D
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

mamanrom

Ben disons que j'ai intérêt à courrir vite quand j'aurais tiré la premiére bande!!!! LOL

Man

CitationBen disons que j'ai intérêt à courrir vite quand j'aurais tiré la premiére bande!!!! LOL
;D ;D ;D
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

bisane

Faut les poser et les enlever toutes d'un coup !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mamanrom

Oh la la bisane vous êtes pire que moi!!!! Sadique và hi hi hi hi hi!!!

cath

j ai une solution vous l attachez très solidement au lit et après vous épilez et pourquoi pas finir par une séance de chatouille sous les pieds
tout est plus beau quand la vie est en rose

mamanrom

Une question .....je risque pas le divorce là mouaaaaaaa!!! Ah non je l'aime trop mon homme... Bon tant pis j'vais me rabattre sur le perrok!!!! Petit petit petit viens maman >:D