• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

cath

ou dois je me mettre
dossier déposé ou ici, mon dossier est déposé mais je suis irrecevable
bon ca n a pas trop d importance, j etais ko ce matin pas envi de me lever, mais lisant mes messages j etais super contente, la j ai le sourire sur les lèvres vous le voyer
merci a tous d etre là, je commencais a broyer du noir
vous ici plus josé hier au téléphone mais je suis au paradis lol
je plaisante mais je suis de bonne humeur
tout est plus beau quand la vie est en rose

CHATEL

Bonjour Cath

Moi non plus - Pas trop la forme aujourd'hui bien malade . Le positif c'est que ce "repos forcé" va être utilisé à bon escient ....

Gros bisous à vous

En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

celtic

Coucou,

la famille se reforme ;) trop contente et nous retrouvons en plus les anciens modérateurs.

J'ai changé de nom , mais pas d'avatar

bécassine
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cath

moi je suis en super forme, j ai un collégien a la maison, grève de  l établissement
ici il fait froid, voiture gelé et cath après être sortie en pyjama , maintenant cath dehors en sortie de bain, je crois que je vais finir ma vie dans un asile
mais je sortais de la douche bien chaude et comme je n ai plus d essence il fallait que j arrete ma voiture qui dégivrais.
dans 30 mn j accompagne les enfants de l école a la piscine et je n ai pas envi
j ai encore recu des courrier d huissier hors département et département avec des mots écrit en rouge je dois dire que le rouge m affole toujours un peu surtout là qu il disait qu il allait transférer mon dossier a un confrère de mon département
sinon je crois que j ai un boulot en moins j en aurais le coeur net dans le mois, c est mon boulot de vdi, de toute facon j en avait mare , ne jamais savoir ce que l on va gagner d un mois a l autre c est pesant

je vais me mettre a fond dans les menages là au moins j ai pas besoin de réfléchir et je vaerais plus tard pour mon boulot comme comptable

bonne journée
tout est plus beau quand la vie est en rose

ISI

Bisane m'a punie? Suis plus modératrice! ;)
Nounou d'enfer!

cath

ISI

C est juste que tu as été une vilaine fille
ho la vilaine, aller au coing

je plaisante mais je viens de recevoir 3 recommandés, je verrais demain en allant les chercher
j ai aussi l huissier de mon département qui m appelle tous les jours sur mon fixe et sur mon portable, il me réclame les 30 euro pour deux dossiers mais ce mois ci je n ai rien pu verser
ils veulent aussi la photocopie de ma irrecevabilité et le récipissé de mon recour, comme dit josé laissez tomber
maintenant c est fin    ef qui m appelle aussi plusieurs fois pas jours, j en ai marre cet  m et te   z me me fiche la paix et deux autres apparait
ils se donnent la main ou quoi
je vais mieux mais surement grace aux médicaments, miracle je ne pleure plus
tout est plus beau quand la vie est en rose

ISI

#6
Alors, Cath, déjà, la place est la bonne.
Maintenant, je me demande si Bisane ne devrait pas créer une section spéciale pour les irrecevables?

Cath, José te suit et nous on est là pour les remontées de chaussettes. Tu dois tenir le coup!
Nounou d'enfer!

cath

c est vrai que j aimerai bien avoir des expérience d autres personnes irrecevable comme mouche , d ailleur elle est là aussi
j espère qu elle va venir car je l aprécis beaucoup comme beaucoup ici
tout est plus beau quand la vie est en rose

PFJ

Coucou cath

C'est PFJ  ;Dj'ai préféré prendre mon surnom habituel plus simple pour les autres à taper  ;Dça serait une bonne idée un coin spécial dossier irrecevable (ou causes perdues  ;D)

Faut il re raconter notre parcours ?? sinon les nouveaux vont avoir du mal à comprendre non ?

ISI

Citation de: lilou le 21 Janvier 2010 à 14:51:59
Coucou cath

C'est PFJ  ;Dj'ai préféré prendre mon surnom habituel plus simple pour les autres à taper  ;Dça serait une bonne idée un coin spécial dossier irrecevable (ou causes perdues  ;D)

Faut il re raconter notre parcours ?? sinon les nouveaux vont avoir du mal à comprendre non ?

Et comment va faire notre première "Lilou", elle aussi irrecevable à ce jour?

PFJ: ce serait bien d'ouvrir votre fil, avec un petit résumé.
Nounou d'enfer!

Frandaz

En faisant des copier coller de vos anciens posts sur un ancien forum serait plus simple non???  :D

Enfin suis pas experte mais défois que

Sinon je vous souhaite tout le courage du monde pour percer contre cette irrecevabilité

Bizzzz Fran-daz
:-* :-* :-*

PFJ

oui oui mais pour le coup il faudra attendre que j'ai quelques heures devant moi  ::) avec mes 4 louloux j'ai rarement plus de 30 mns de répis  ;D

on l'ouvre OU notre histoire perso  ??? comme cath je suis perdue  ;D

mouche

Coucou les filles,

Suis bien contente de vous retrouver ici, sur ce forum tout beau, tout neuf !!!!!!!!!!

En effet, comme dit Isi, ce serait bien qu'une section spéciale soit dédiée aux irrecevables ....    mais il faut être patient, car ce forum a été mis en place très rapidement, en urgence, en moins d'une semaine !!!!!!!!!!     pas mal non ??????

Tout va s'organiser petit à petit et on essaie tous déjà, de remplir des posts pour vous donner tous les conseils possibles et les recours,  afin de répondre aux questions les plus urgentes et pour vous permettre aussi de rester zen...... 

Ne vous en faites pas ........   ça va aller !!!!!!!!

@ Cath  :  Cath, je sens que tu vas bientôt faire des cauchemars d'huissiers !!!!!!  Essaie de relativiser .......    Tu sais bien que sans titre exécutoire, ils ne peuvent rien obtenir et rien faire non plus !!!!!!   
Si un jour tu reçois une IP,  on t'expliquera ce qu'il faut faire ....

@ lilou  :  c'est vrai que lilou, c'est mieux que PFJ (j'avais déjà abrégé !!!)

Bises à toutes et tous.....

mouche


Tous les messages sont un espoir ...

julia26

Bonjour Cath bonjour tout le monde

Ça fait plaisir de se retrouver de nouveau   ;) sur ce forum qui est très agréable

On va continuer la lutte contre le surendettement  tous ensemble !!
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

cath

coucou lilou

vraiment désolé pour votre irrecevabilité, ca m atriste beaucoup, vous savez pourquoi
pour c etait manque de bonne fois car 18 crédits aprè mon crédit immo, je ne sais pas ou il les ont trouver car j en avait une grande partie avant en révolving sauf que je ne l ai utilisais pas

courage leo on va y arriver
tout est plus beau quand la vie est en rose