• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

bisane

Coucou !
Prends la 1ère proposition de plan : il pourra se faire une idée.
Le double de l'IP, je pense qu'il l'a !
Cath, tu ne risques rien, demain : ne panique pas !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

j ai pas de proposition de plan

par contre j ai une feuille ou est noté mes charges le ma mensualité retenu par la bdf, est ce que je la prend
il y a noté aussi la synthèse des dettes

il faut ma convocation je supose aussi
tout est plus beau quand la vie est en rose

cath

je représente mon mari pour un dossier
aidez moi pour la lettre pour que je puisse le représenté

pour l autre dossier on est tous les deux

un truc bizarre les deux ip sont défendu par le mm cabinet d avocat, pour le fin   ef j ai eu les conclusion du cabinet d avocat mais pour le crédit a   le je n ai rien eu bisarre ,  c est peut etre pas le mm avocat, et demain s il y a personne il se passe quoi concernant le crédit a  le

cymbidium

Courage ma petite cath pour demain on est tous avec toi !
bises
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

celtic

Cath

Mamarie  à fait faire le papier pour son assignation

Je te fait le copié collé du modèle de bisane

Un simple mot disant que votre mari vous autorise à le représenter suffit, du genre :
Je soussigné, Marco Polo autorise mon épouse Cléopâtre à me représenter lors de l'audience du 28 Septembre (références de la convocation).
Fait à Trifouiilis les Oies, le 17/09/2010

Conseillé que ton mari te remette une carte d'identité

:-*
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cymbidium

CitationJe soussigné, Marco Polo autorise mon épouse Cléopâtre

He tu fais gaf , tu mets tes noms , parce que si la camomille a deja agit tu vas pas faire gaf! ;D ;D

ok je file au coin !
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

bisane

Cath, j'essaie de mieux expliquer...

Le seul enjeu de demain, c'est que la dette soit reconnue, en cas de plantage de plan.
Toi, tu n'as que 2 choses à faire :
- clamer ta recevabilité, et présenter l'ébauche de plan (le juge pourra se faire une idée)
- dire que tu contestes les différents frais et pénalités, dans la mesure où ces IP sont venues après votre dépôt de dossier

En tout état de cause, si vous respectez le plan, vous ne risquerez plus rien !
Donc l'enjeu est très relatif....

Vas-y en rose de pied en cap... ça t'a déjà réussi !  ;)

julia26

Bonjour Cath

Tout s'est bien passé jusqu'à présent il n'y a pas de raison pour que ça change  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

cath

j ai fait une boulette, ca ma réveillé cette nuit
aujourd hui je défend deux Ip ET J ai préparé qu un dossier un donner au juge, donc j imprime tout une deuxième fois qu elle économie d encre.
Pour la bafouille c est fait, celtic j ai fait exactement comme toi par contre mon mari est déjà partie bosser et il a ca carte d identité avec lui, et je peux aller le déranger au boulot, il est en pleine vendange et ca fait déjà plus d une heure qui bosse, déjà qu il etait énervé pour la voiture .
Il ralait car il me dit et si c est moi qui tombe en panne en allant bosser, si ca arrive tu arrives et tu m ammène au boulot, il est qu à 8 km de la maison et moi libourne a 50 km donc j ai ca voiture et en plus je dois aller faire du gasoile , je dit bien gazoile et non essence comme la dernière fois, je suis telle ment spid on c est jamais

bisane

Cath, zen !!!!
Allez, on est avec toi !

gavroche

courage cath, ça va bien se passer ;) ;) ;)

je vous envoie plein d'ondes positives

catsen

Coucou Cath,

Allez c'est juste une petite visite au tribunal....... courage :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cath

ME revoilà

l audience est reporté au 10 novembre, ca tombe bien j ai deux autres ip pour cette mm date , donc ce jour là 4 ip qui dit mieux

reporté car l avocate advaise c est embrouillé et j ai dit oui car peut etre que j aurai un prémice de plan et ca sera plus facile a défendre devant le juge
le juge d aujourd hui c etais la mm que pour ma recevabilité.
en fet l avocate adverse avait comme dossier fin   f normal et sofi     co lui normalement c etait pour le 10 novembre et elle avait oublié le crédit agri   le
elle m a dit que comme deux portait le mm nom cosumer fi   ce mais non juste un pour ce jour, en fet elle a intervertit deux dossiers
j ai du au juge que l avocate avait oublier un dossier et qu elle pensait de sof   co c etait pour aujourd hui un truc comme ca, du coup l avocate a bredouillé un truc , je ne sais quoi et elle est partie
j ai été la voir après et lui ai demandé que pour le 10 nov j ai tout et elle m a dit qu elle allait voir pour cette erreur

hi hi hi

lili92

;D ;D ah ben tu vois ! aprés avoir fait craquer les flics, les facteurs : tu fais craquer les avocates !!!!!!! je te soupconne d'avoir mis ton pyjama rose  >:D

Moi je pense que tu as eu raison d'accepter de repousser, le 10 novembre j'espère bien que ce ne sera pas qu'un prémice de plan que tu auras : mais un plan entier !!!!

bizouilles ma cath !!
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

julia26

Ce n'est que partie remise  !! mais du coup ça te laisse un peu plus de temps pour tout préparer  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.