• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

Smilysoul

Citation de: cath le 13 Octobre 2010 à 16:44:14
en racrochant j ai dit irroniquement
merci pour votre aimabilité et elle m  a raccroché au nez
:D :D :D  bravo Cath que je ne confonds plus avec Catsen qui a la même ''image'' qu'Irena  :D :D :D :D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cath

BRAVO tu fait des progrès ;D bbbo bbbo bbbo
tout est plus beau quand la vie est en rose

cath

J AVAIS oublié , la dame de chez l huissier a osé me dire que je devais les croire eux et non la bdf, que j allais le regretter d écouter la bdf qui savait pas ce qu il disait
là c est grave quand mm

donc la nouveauté du jour : ne pas écouter la bdf mais les huissier
et puis quoi encore faut pas rêver

bisane

Citationdonc la nouveauté du jour : ne pas écouter la bdf mais les huissier
>:D >:D >:D >:D >:D

Cath, elle t'a envoyé un courrier ou laissé un avis de passage ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

non rien bisane juste par téléphone

elle m avait fait le coup une fois pour mon mari et l ip j aurai du la recevoir sous 8 jours donc le 15 aout et je l ai recu  mi septembre,
si je le reçois dans 1 mois, car elle fait passer cette ip par un autre huissier donc il faut du temps et dans 1 mois  on sera mi novembre , puis opposition et encore deux donc on serait en janvier et là j aurai mon plan

bisane

La question du jour est donc celle-ci : ça lui sert à quoi, de téléphoner ?  >:(

cath

a m enmer     er ou a faire CH.......    le monde

oups une grossièreté mais ca le mérite

cath

Je fais le point sur mes ip qui passent devant le juge le 10 novembre , j en ai 5 et mon avocate 2 ce qui  7 le mm jours pas mal comme record ;D

j en ai 3 SUR 5 ou ils ont augmenté les réserves sans aucune signature et une autre certainement

pour acc rd je comprend rien sur les relevés ce n est pas mis le montant de ma réserve ca change tous les mois
est ce que quelqu un a cette organismes pour m éclairer

pour nork     n   du groupe cet   m le monant a l ouverture etait de 1000 euro puis il est noté

je cite
le montant maximun du découvert autorisé a la signature de l offre est de 8000 euro

a savoir qu ils ont augmenté régulièrement sans rien me faire signer et sans que je demande quoi que ce soit et mon découvert en 2009 AU Dépot de mon dossier etait de 8000 euro, je peux dire quelque chose pour ses augmentations ou est ce que cette phrase les couvre

bisane

Ben non, cette phrase ne les couvre pas !
Ils auraient quand-même dû t'envoyer une offre pour chaque augmentation....
Voir ici : Forclusion - fraction disponible et découvert maximum autorisé - jurisprudence
et là : Irrégularités des contrats de crédits, jugements... et effacements de dettes !

cath

J en ai une autre bonne, après 3 mois d impayés j ai recu de l organisme acc  d une carte de paiement le renouvellement de la carte alors que je ne payais plus et que j avais déposé un dossier de surendettement
j ai déposé le 27 Septembre 2009 et ce courrier date du 5 octobre 2009
pEUT on faire quelque chose la dessus

bisane

Tu veux faire quoi ?

cath

je sais pas ce qu on peut faire
dès que josé revient je lui en parle, mais a l époque il m avait dit surtout mettez ce courrier de coté et d ailleurs ca me fait penser que j ai un autre courrier d un autre organisme qui me propose un rachat de crédit que j ai gardé  en qu a de problème de justice

j ai pas l intention de me laisser faire, mais le 10 novembre ca va etre dur 6 ip a deffendre et je sais pas si j a le droit de défendre moi mm 6 ip et que mon avocate en défende 2 car j ai pas les moyens de payer 6 ip a l avocate

bisane

Cath, pardon, hein, mais je ne comprends pas ce qui te pose problème !

Cette carte ac-ord, elle fait partie des IP ?

Citationje sais pas si j a le droit de défendre moi mm 6 ip et que mon avocate en défende 2
Tu as le droit de faire ce que tu veux !
Et si le juge te questionne, tu expliques que tu as pris une avocate pour défendre tes droits, que tu avais peur, mais que devant la multiplication des poursuites, et du fait que ton dossier a été déclaré recevable, tu n'as plus eu recours à ses services...
Est-ce qu'elle t'a envoyé son argumentation, l'avocate ? Si oui, tu peux t'en inspirer !

cath

oui cette carte fait partie des ip

j ai commencé a travailler sur mes ip

bisane

T'as reçu un courrier avec le renouvellement de la carte ?
Il dit quoi ?