• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

mamanrom

de gros gros bisous du nounours on est avec toi ma panthére  :-*  :-*  :-*  :-*

cath

BON me revoilà je digère l avocate mais elle , elle doit avoir du mal, je lui ai resté sur l estomac
j ai défendu 3 dossiers ou je pouvais pas faire grand chose par contre malheureusement pour nor   en il y a repport au 15 décembre car là je fais valoir un droit de forclusion
quand elle m a dit pour nor  en c est la mm défense que les autres j an dit non, et quand elle a lu mes conclusion elle a blaimit, et ensuite je l ai vu demander des avis aux confrères puis est venu me voir pour me proposé un report et j ai dit non que j avais pas que ca a faire, et elle m a dit j ai pas eu le temps de préparer ma défense, et moi alors vous m avez rien envoyé il a fallut que je le réclame par  internet
quand on est passé devant le juge, le juge me demande si je veux un échelonnement de mes dettes en attendant le plan , et la l avocate dit non pas possible avec un dossier de surendetement
le juge lui demande de ce calmer et me regarde et me dit madame vous ne payez plus rien jusqu à la mise en place de votre plan

la tête de l avocate en face car elle voulait que je paie maintenant et en mm temps faire valoir la dette
donc conclusion pour le 8 décembre
tout est plus beau quand la vie est en rose

lili92

super cath  bbbo bbbo bbbo (je suis certaine que tu avais tes chaussettes roses !!!)
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

geraldine

mamanrom

Bravo cath t'es trop forte!!!!! Bravo bravo bravo!!! bbbo bbbo

cath

au moment de partir j ai topé l avocate et je lui ai dit que pour les autres dossiers je ne voulais pas les conclusions le jour mm, elle fait passer , de toute facon c est leur facon de faire comme pas le temps de préparer une défense et là j ai joué leur jeu, j ai envoyé moi aussi a la dernière minute

bon c etait pas ma petite juge toute gentille mais un mr le juge aussi sympa avec des grand sourire
après tout ca j ai été me renseigné au secrétariat pour savoir quand etait les autres audiences pour deux ip et qui les défendait et là, ne rigolé pas
on me dit c est la porte au fond  du couloir, franco j y vais je frappe et entre et bien je me suis planté  de bureau c etais ma petite juge , je me suis excusée et elle m a indiqué le bon bureau

enfin pour fina    co et acc   d pas de date d audience pour l instant et la secrétaire ma dit que si l huissier venait a ma porte de d  avertir la bdf , alors je lui ai parlé de la nouvelle lois qu on pouvait pas me poursuivre car je suis recevable
et  bien celon eux on est recevable que une fois qu on a le plan mis en place
voilà c est le basard cette lois

je file bosser et en plus mon fils vient de m appeler il a raté le bus , tant pis pour lui il va passer l après midi  dans la ville de son collège pas le temps d aller le chercher
ha ces gosses
a cesoir

celtic

cath  qui a mangé du liontout cru  un avocat  :D :D :D

bbbo bbbo bbbo bbbo
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Smilysoul

cath
ça c'est vraiment toi   bbbo bbbo
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

catsen

Dans la jungle, terrible jungle Cathy a poussé son cri........

et une avocate de créancier qui dormira moins bien ce soir

Si les surendettés se défendent maintenant où va t on?????

bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Jclaude

Coucou Cath,

Je suis fière de toi et de ton courage...

Toutes mes félicitations d'avoir affronter se vautour .

Bises

JC bbbo bbbo bbbo bbbo

gavroche

coucou cath

ça c'était de la défense bbbo bbbo bbbo, comme quoi quand on relève la tête  et qu'on se laisse pas faire
c'est que du bonus pour la suite ;) ;) ;) ;)

bizzzz aussi

cath

j ai encore un bout d avocat entre les dents
qui a un cure dent

mamanrom

ombrelle69

Garde-le encore un peu... pour profiter pleinement du délicieux repas que tu t'es offert  >:D
bbbo    bbbo   bbbo "LA PANTHERE ROSE DEFEND SON TERRITOIRE"  bbbo   bbbo   bbbo                 

cath