• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

bisane

Petite leçon à retenir : même si les conclusions de la partie adverse sont reçues TROP TARD, essayer d'y répondre, et ne pas forcément demander un report soi-même....
Je l'ai fait dans l'idée que Norr...en demanderait un nouveau report : afin de pouvoir dire, à chaque fois que c'est la partie adverse qui en est responsable, et pouvoir le souligner au juge.
Elle ne l'a pas fait, et à mon avis va se faire taper sur les doigts !
Et tu as pu te défendre !

Résultat des courses : un report (et dons un déplacement !) évité, et une argumentation qui aurait sans doute pu être améliorée, mais tenait un minimum la route... et qui devrait permettre de faire en tout état de cause diminuer sensiblement les sommes réclamées !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

j ai hate d avoir le délibéré
et comme je suis nunuche j ai mm pas retenu la date du délibéré, il m a tellement supris ce juge, a me défendre et d etre d accord sur tout avec moi que sa ma destabilisé

je crois que je suis prète pour les conseilles sur le tribunal ;D
tout est plus beau quand la vie est en rose

cath

je me suis rappelée un truc aujourd hui

lorsque j etais devant le juge celui ci dit un truc comme ca
vous vous embettez pas le montant est plus important qu au départ, vous avez augmenté la dette
la réponse de l avacat , ba tant qu a faire on demande plus

ca avait choqué le juge qu ils oent demander plus, et moi je trouve vraiment ca gonflé

julia26

Bonjour Cath

Joyeux Anniversaire  a notre panthère  préférée  ;) :-* :-*

Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

chanelle243

bonjour Cath et joyeux anniversaire  :-* :-* :-*Chanelle

lili92

Joyeux anniversaire ma p'tite Cath  ;D :-* :-* :-* :-* :-*
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

cheval62

Bonjour Cath

un Joyeux Anniversaire!! :D

bisane

La panthère vieillit aujourd'hui !  :P
Joyeux anniversaire, Cath !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

merci les filles
et non je ne suis pas vieille, j ai juste changé de dizaine

celtic

BON ANNIVERSAIRE PETITE PANTHERE
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

sandrine22

Joyeux anniversaire Cath ! que cette journée vous apporte joie et bonheur même si vous vous sentez plus vielle  :P

Sandrine.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

sophie33

joyeux anniversaire
de quoi réchauffer la température en Girponde

cath

trop mimi vos dessins
bon voilà les amies ne m ont pas oublié ca fait plaisir
hier je disais a mon petit mari mais pourquoi cette bouteille dans le frigo ca fait un moment qu elle y ai , enlève là ca prend de la place et lui non pas encore
et tout a l heure il m appel et il m avait sortir un verre de champagne , là j ai très chaud car quand j ai été vérifié si le repas cramait pas et il en a profité pour me remplir le verre , maintenant je comprend pourquoi pendant le repas j ai eu des vapeurs

par contre un truc qui me fait de la peine, mes parents mont complètement oublié, franchement ca fait plaisir, je devais l appeler avant la fin de semaine pour savoir si dimanche elle fesait toujours l entrée et bien j appelerais pas et je prévoirais en cas car elle est aussi capable le jour mm d annuler et de ne pas venir , elle l avait fait pour un anniversaire d un des enfants car elle etait pas bien enfin je peux comprendre mais oublier ca fille moins
je sais je suis née , je suis une erreur car pas voulu et mm pas reconnu

s80

je te souhaite un joyeux anniversaire bbbo bbbo

marie78

joyeux anniversaire cath je vous souhaite plein de bonheur!!!!!!!!!!