• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

cath

je sents que je vais très mal dormir, mon petit a oublié ses doudous, c est la première fois qui dormira sans, mais je vais pas quand mm faire 1h30 de route en tout pour aller lui porter, mais ca m inquiète
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Fais lui confiance, Cath !
Il va s'en trouver d'autres, des doudous !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

le petit a bien dormis, la maman ko car ca fait deux nuits que je dors mal, entre les doudous et l opération du grand, mais fini tout c est bien passé, c etait rien
maintenant on attend le résultat de la biopsie pour le kiste, mais le médecin est rassurant pas d inquétude, mais au lieu de sortir en fin de matinée , en est partie a 16h

maintenant j amène le york pour son vaccin, et encore des dépenses

hier l avocate ma appelé et je lui ai dit qu en tout on a gagné 32000 euros, elle m appelait pour me dire qu elle encaissait mes 3 chèques de 400 euro , ca fait un troue sur le compte, je pensais 2 chèques mais pas trois , heureusement j avais prévu le troisième sur le LEP, et hop un virement mais ce mois ci ca va etre chaud, mon mari a eu des heures en moins et moi aussi et les assédic toujours rien mon ex employeur a noté que c etais un accord commun que je m en aille alors que c est elle qui m a demandé de ne plus venir le temps des travaux et quand je lui ai demandé de changé, elle m a répondu qu elle voulait pas s embéter a m envoyer un courrier

donc j ai fait une bafouille au assedic en expliquant tout et d après le conseillé ca devrait passer , en fait ce mr on a nos enfant dans la mm école et l année dernière dans la mm classe

affaite a suivre

cath

nouveauté de la bdf , j ai recu les mesures imposés avec le tampon de mis en place pour le 11 avril, donc je suis très forte le 15 je dois mettre en application pour le 11 avril

Ils ne m ont pas changé les montants là ou j ai obtenu la forclusion, je les ai appelé et mon répondu que ca serait trop long de refaire tout le plan, et que je devais contacter les deux créanciers, et pour les montants qui ne sont pas juste suite au jugement et bien comme je redépose dans deux ans, ils les mettront a jour a ce moment là
Heureusement lundi j avais envoyé un courrier en rac a la bdf en y joingnant tous les jugements et un courrier explicatif, et comme dit bisane ca me protège
j ai déjà appelé les deux créanciers, nors   en et finaccoco et ils ont rien recu pour un et l autre oui et me confirme que je dois plus rien
pour l autre ils me demandent d envoyer le jugement et si c est le cas ils sont ok je leur dois plus rien
CA valais le coup il y a 1 mois de me faire attendre pour en arriver là

donc je commence enfin mon plan pour mai

cath

la bdf m a dit de commencer le plan quand je voulais et pour nor    en ca fait partie de neui   y contencieux ma dit je commence quand je veux et je lui ai dit que je refusais les prélèvements et eux refusent les virements donc pour eux chèques et a la date que je veux , j ai proposé le 15 pas de souci

par contre toujours par recu les mesures imposées et me demandent de leur envoyer le papier de la bdf, je vais attendre car ils vont le recevoir il reste encore un mois

voili voilou les nouvelles

bisane

Citationun courrier en rac
reçu avec complicité ?
ramené à crèche ?
remis avec courroux ?

cath

non mais c est fini de ce moquer

hop au coin

bisane

alcyone

Citation
Citationun courrier en rac
reçu avec complicité ?
ramené à crèche ?
remis avec courroux ?
En fait c'est Renvoyé l'Ane au Coin  :D :D

bisane

:D :D :D :D :D :D :D
Alcyone, vous y allez aussi, au coin !!!!

catsen

:D :D :D

j'ai l'impression que tous les week end tu pars au coin, il se passe quelque chose????
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cath

bonjour

je reviens sur mon file pour vous donner des nouvelles
pour mon plan j ai reçu divers couriers, pour le crédit immo il me demandait pas la mm chose de la bdf, donc j ai appelé et là le mr toujours gentil m a dit que j avais raison et que je devais faire comme le plan et qu il m enverrai un nouveau courrier
il y a 2 mois j avais un arriéré de 24 euro payable en une fois et maintenant 58 euro avec a rajouté au plan 8 euro d assurance car sur ce crédit pour l instant je paie que l assurance , je paierai dans 10 ans et bien le mr m a proposé de payer 16 euro par mois jusqu à épuration du retard et après reprendre 8 euro , sympa pour pas me plomber dès le 1er mois.
j ai appelé aussi nor  en là ou j avais obtenu grace a bisane la forclusion et ils vont m envoyer un courrier car c est neuilly C et vont me récapituler le plan avec mes trois crédit  bonhomme vert et pour nor  en ca sera dette a 0 et noté, j attend le courrier

pour finaccoco  j attend car la personne est en vacance et je lui ai envoyé le délibéré, mais la personne que j ai eu au téléphone m a dit confirmé aucun prélèvement pour mai de prévu

diernière chose pour l instant tous accepte soir virement , soit chèque mais j ai pas eu  acc d encore et eux je me méfie

cath

j ai rien recu de

acc d 2 crédits
f finance  3 crédits
naxi   finance 1 crédit
sofincoco  2 crédits
crédit    p   1 crédit

j attend mi mai et puis n appel car mon plan commence en mai

pour l instant je suis zen de zen

en plus je viens de voir sur le cite de l assedic et j ai beaucoup plus que prévu donc j aurai un complément en plus de mon salaire enfin quand j aurai repris le boulot sinon pour mon arret maladie je me suis débrouillée et je suis payée a 100 % de mon salaire actuelle
ouf de ouf

bisane

Donc tu peux rester le temps qu'il faut !

bisane

Tu avais vraiment besoin de te faire un message de redirection pour déplacer ton fil ?  ;D ;D ;D