• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

cricmuche

vive la 206 !!!

Pleins dz Bizz, Cath
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

cath

désolé d etre moins présente mais depuis que j ai repris le boulot moins de temps entre les enfants et la maison
c est vrai aujourd hui j ai fait un petit plongeon avec le petit, dur de rentré mais une fois dedans super bonne
je vais essayer de rattraper mon retard ici, déjà hier j ai récupéré mon retard de repassage
tout est plus beau quand la vie est en rose

cricmuche

moi, perso, entre un plongeon avec mon petit, même si l'eau est un peu froide, et le repassage, j'hésite pas un seul instant !!!

Cath, les tâches ménagères ne sont pas une fin en soi

Les paillettes dans les yeux de ton petit bout cette AM, je les voie. Les paillettes dans tes yeux devant ta table à repasser, là j'ai du mal à visualiser !!!!!!!!!!!!

Chez moi, le repassage se fait à l'arrach, style je mets ça ce matin, vite, je sors la table à repasser et je repasse la fringue que j'ai prévu de mettre 5 mn après.

Les filles, ça fait belle lurette qu'elles s'occupent elles même de leur linge

Moralité, j'arrive à me poser le week end

Bizz la panthère

Sandrine

Citationsinon j aurai la 206 dans une semaine et elle a que 13500 km et elle est de 1999, super cadeau

J'suis bien contente pour toi Cath, j'te fais des bisous  :-* :-* :-*

bisane

CitationLes paillettes dans tes yeux devant ta table à repasser, là j'ai du mal à visualiser !!!!!!!!!!!!
Ca, c'est parce que tu méconnais la passion insensée que Cath nourrit pour le repassage !  >:D

Citationil etait hord de question
Contraction de hors-bord... plus rapidement écrite...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

j ai appelé ct m car ils m ont envoyé des tip, donc je les ai prévenu que je leur ai fait partir des chèques lundi et je voulais savoir pour le mois prochain, tip ou chèque

et bien ils font fort, il faut pas tenir des tip cas je ne les recevraient pas tous les mois et ils ne savent pas pourquoi
sinon j ai reçu aussi pour nor  k  n le dossier ou j ai obtenu la forclusion, donc bien je leur ai dit que je ne payais pas, d apèrs eux le dossiers est en attente peut etre qu ils vont faire appel
il va falloir qu ils fassent vite car je leur ai signifié le jugement par voie d huissier le 17 mai, il reste plus d une semaine, j espère qu il va rien cce passer

alcyone

j'espère pour toi aussi  ;)

cath

j ai la trouille, car il a quand mm deux dossier pour plus de 10 000 euro chacun

alcyone

et ta Zen "altitude" Cath  ;) :D
Sérieux  je croise les doigts car ce serait vraiment cool pour toi et ta petite famille qu'ils ne fassent pas de recours.

catsen

on va attendre impatiemment la semaine prochaine alors :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cricmuche

cath

donc pas de recour

sinon je suis au taquet entre le boulot , le petit malade;40 depuis hier, donc mon grand s occupe de lui pendant que je bosse
j arrive pas a assumer tout, la maison c est le bazard, et tant pis il fait trop chaud

aujourd hui je suis en colère auprès du ca
mon fils a un compte dans un autre département et c est ma mère qui lui met de l argent dessus tous les mois et donc c est elle qui dessus pour toute modif
le mois dernier mon fils téléphone a sa grand mère pour qu elle demande a la banque qu on lui laisse prendre 100 euro en une fois au lieu de 20 euro par semaine, elle appelle et c est ok, donc mon fils retire avec  ca carte 100 euro et puis là ma mère recoit un courrier comme quoi mon fils est a découvert sur son compte carte mosaique mais pas sur son livret
ma mère appel et il leur disent que c est ok mon fils a fait un virement et c est faux

donc il lui ont mis 15 euro de frais pour avoir l autorisation de retirer100 euro d un coup puis 0.82 en deux fois pour le courrier et ils se sont permis de faire un virement de son livret vert ca carte de 20 euro pour combler le découvert

ma mère va aller leur parler, voir son conceiller et se faire rembourser et vu le montant sur son compte a  elle il vaut mieux qu il fasse quelque chose le conseiller car je la connais ca va pas ce passer comme ca

l amentable de prendre l argent d un ado

alcyone

non mais alors là on touche le fond, faire ça à un jeune  >:D
J'espère que ta maman aura gain de cause  ;)

catsen

ils commencent à les conditionner à avoir des frais
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cricmuche

Coucou Cath, un   :-* léger en passant