• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

CANELLE

bjr cath

la mononucleose, ma fille de 16 ans l'a eu il y aquelques mois.; en fait en fevrier.; et je t'avoue que ca a ete tres difficile pour elle.;
c'est une extreme fatigue.; c'est surtout ca le probleme, avec une belle angine associée... donc fievre..

sache que meme les petits peuvent l'attraper.; et d'ailleurs souvent beaucoup d'enfant l'ont mais on ne s'en pas reellement compte.; car seul le test peut la réveller.;

tes transaminases sont aussi tres elevées, asta et alat.; qui font parfois penser a une hépatite...une bilirubine elevée, et les leucocyte aussi tres elevée.; la vitesse de sédimentation elevée egalement.;
ma fille a eu des taux x 11.. c'est pour te dire et a manquer l'ecole pres de 2 mois.; avec les vacances avant et apres...

ton petit doit surtout prendre du repos, les atb (surtout pas d'amocixilline qui provoque des prurit et parfois agrave la situation.;)
bien lui donner ses anti pyrétique (fievre) afin de faire baisser sa fievre.;
ma fille oceane avait des prises de sang toutes les semaines et ce durant 3 mois.. afin de vérifier que les taux revenaient a la normal....
donne lui des produits frais au max.; et pas trop de viande car protéines, et la mono perturbe le foie atrocement... donc les protéines peuvent alourdir davantage..

quoiqu'il en soit, seul le temps donnera guerison a ton doudou... il va etre fatiguée +++ alors qu'il dorme dorme et dorme encore.; et evidemment meme si a 4 heures de l'apm il a envi d'un truc particulier : hop maman, on cuisine.;

bon courage, car quand nos petits  (ou grand) sont mal , on l'est aussi....

bisane

Ce n'est pas encore sûr que ce soit la mono, hein...
Attendons demain !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CANELLE

cath

il a pour l instant un crp élevé 25

c est antibio c est amoxiciline

mon médecin est réputé et d ailleurs il ne peut plus prendre de nouveau patient de puis au moins 3 ans
tout est plus beau quand la vie est en rose

cricmuche

je pense à toi Cath, j'espère que tu vas vraiment savoir ce qui se passe

Des  :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

alcyone

je pense bien à toi et ton petit Cath  :-* :-*

athoslechien

Je pense bien à vous Cath, donnez nous des nouvelles de votre petit.
bon courage et une grosse bises
C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)

CANELLE

si ton medecin est en plus réputé... alors c'est super ;) la confiance est importante!!

la crp est une protéine de l'inflammation.Elle ne s'élève qu'en cas d'infection bactérienne et diminue rapidement dans les 48 heures d'une antibiothérapie bien conduite.
ils devraient lui refaire normalement un prelevemtn pour comparer lesdosages...

cath, ca va bien se passer..

cricmuche

Comment s'est passée la journée Cath ?

bisane

SMS...

Le "petit" a une pneumonie...  >:(
Pour le reste, c'est à suivre...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Mince!!!
De gros bisous au loulou et à sa maman. :-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

jean s

La pneumonie se guérit la plupart du temps en 2 semaines ou un peu plus. Cependant, davantage de temps est souvent nécessaire avant de récupérer complètement.
c'est pas pire que la mononucléose
Bon courage 

CANELLE

courage a cath et a son petit bonhomme..

jean's, oui sauf que la pneumonie est qu'en meme , , une maladie grave, srtout chez les petits.... il ne faut pas prendre cela a la legere...c'est malgré tout  une inflammation des poumons, le plus souvent causé par une bactérie ou un virus et qui entraîne une accumulation de pus, de sécrétions et de liquides dans les alvéoles pulmonaires qui ne peuvent plus alors assurer aussi efficacement la distribution d'oxygène dans le sang!!!! et ce n'est pas comparable a la mono...

mais tout va bien se passer, et se sera vite oublier!!!!

le doudou de cath est entre de bonne main....et sous traitement.; c'est deja une tres bonne chose.; et ca va bien se passer.;
cath doit aussi se reposer ensuite, quand le petit ira un peu mieux, car la maman a besoin aussi de beauoup de force pour que son petit puisse se remettre rapidement...

merci bisane pour donner des nouvelles de cath et du doudou...

cricmuche

des gros bisous à toi Cath et à ton petit choubichou à la crème.

Même si une pneumonie n'est pas quelque chose de banal, ça ce soigne très bien, et je suis contente et rassurée que tu saches enfin ce qu'il a

Un gros calin plein de rêves, de bisounours, de panthère rose, de Nemo, de Walt Disney, d'amour pour vous deux et ceux qui vous entourent

cath

nous voilà rentrée

après une nouvelle prise de sang le médecin la laissé rentrée a la maison , on a échappé de peu a la pédiatrie, car c est les résultats sanguins qui etaient important pour savoir si on lui donnait des antibiotiques par intraveineuse ou par voie oral
comme mon médecin avait un doute il lui avait donné les bon antibiotiques mais une dose trop faible, et c est lui qui m avait demandé de faire une radio hier car il s inquiétait que la fièvre tombe pas malgrè les résultat de la prise de sang
quand je lui ai dit il etait embéter du résultat mais ma rassuré
par contre hier un truc bisarre , arrivé a l hopital mon petit a commencé a avoir des boutons, apparament une allergie mais a quoi ?
hier midi j ai fais des nouveaux céréales , peut etre ça, il lui on donné un truc pour les allergies et ce matin les boutons ont diminué
c etait du boulgour
tout est plus beau quand la vie est en rose