• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

cath

pour ma george j ai été a la pharmacie , elle m a donné  du maxlase et un truc pour le rhume mais je crois que c est pas assez efficace se matin je commence a avoir mal dans la poitrine ou alors mon ashme se réveille comme tous les ans a l autonme
j ai presque pas dormi, je me sentais sans force tout en somnolent, j avais l impression que mon corp tombait dans le vide
j ai fais la sieste hier midi , j aurai pas du mais j etais tellement fatigué

j en ai ras le bol, en plus j ai des nausés mais ca c est la george ou plutot mon nez qui coule dans ma george, je sens qu en plus de l ostéo je vais devoir allez voir le médecin et faire une cure de calcuim mais je ne veux pas m arrêter , de toute façon je ne peux pas j ai trop de mission
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Ben pourquoi que tu n'aurais pas dû faire la sieste ?  :o :o :o
Cath, avoir trop de missions n'est pas une bonne raison si tu as vraiment besoin de t'arrêter ! Tu verras bien ce que te dis le toubib...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

parce que j ai eu du mal a m endormir, j ai peut etre trop dormi hier midi , 1h30

je tousse aussi , c est fatiguant et tous les ans la mm chose a la mm époque et je fais aussi a l automne des bronchites ashmatiphore donc il faut que je fasse gaffe que ca fini pas comme ça

demain réunion parent prof, là j y vais cool vu la moyenne de mon fils cette année , on a du me le changer car l année dernière il arrivait a peine a 11 et encore et cette année il vari en moyenne général a 15 voir 16 celon les moments

ces moyennes vont de 20 a 11 , ca donne un truc comme un 20, 18, 14, 14,11,14, il fait que bosser on le voie plus ou alors il est avec son portable a envoyer des sms, une centaine par jour

le vrai ado quoi mais ce qui m énerve c est quand il veut il peut et donc depuis trois ans il s est laissé vivre

catsen

je toussais aussi depuis au moins 2 semaines et j'ai pris de l'oscillo coccinum ça m'a fait du bien, je ne tousse plus et je ne suis plus enrhumée, je me sentais fiévreuse aussi

soignes toi Cath :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

gastounette

Coryzalia est pas mal aussi !! allez Cath on dégaine l'homéopatie !!

cath

on m a rajouté 5 heures de plus sur octobre et 5 sur novembre
j ai quand mm réussit a me garder le mercredi  et le vendredi après midi des vacances et demain matin je bosse pas , je viens d etre prévenu, je vais pouvoir faire une pause et j ai décidé d aller voir des amies car si je reste a la maison je vais ou repasser ou faire du ménage

café et amie c est mieux pour se pauser un peu

aujourd hui je me suis posé a 19h depuis 7 heure ce matin et demain soir je ne suis pas rentrée avec la réunion parents profs

zorah0412

Cath, le mien s'est rendu compte qu'il fallait bosser....en terminale. réjouis toi de cette prise de conscience. Ses moyennes sont bonnes!
Et repose toi quand tu peux  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cath

je lui ai dit en début d année que si il n avait pas 14 de moyenne je le ferais redoubler car si il veut aller en 2de général il faut avoir une bonne moyenne et surtout pour faire un bas s ou sti arts appliqué

il veut pas faire un bac technique donc il doit bosser

cricmuche

Des bisous Cath, prends soin de toi, de ton p'tit mari et de tes enfants, n'abuse pas des médocs (pas bon pour la santé les médocs  ;))

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

cath

la dame de nork  n m a appelé hier pour me préciser que le dossier etait classé , terminé, il en aura fallu du temps

sinon de plus en plus malade maintenant j ai mal au torse donc j ai pris rendez vous en fin de matinée et mon mari vient de m appeler il vient de se faire mal a la cheville et veut pas voir le médecin juste que je prenne ce qu il faut pour le soigner, il est tête , il m a déjà fait le coup en pleine vendange, je suis allée au chateau pour le soigner et son patron n en revenait pas

je suis en colère contre une prof, je vais aller au collège régler ca, elle m a interpeller hier alors que j etais en rendez vous avec une autre prof comme une malade car mon fils ne veut pas faire son option et je l avais précisé en début d année
déjà je l avais vu 10 mn avant et ma menacé de de refuser l orientation de mon fils si il progresse pas alors que tous les profs sont satisfait de lui, trouve qu il travail, juste un manque de participation mais comme toujours
et puis elle croit que la techno empèche un enfant de passer en seconde, elle rêve

je vais rèlger ca avec la responsable de la vie scolaire et la panthère va sortir ces griffes on ne touche pas a ses enfants pour rien et je déteste le manque de correction, elle a beau vouvoyer les élèves et les appellér mr ca change rien
elle est C.....

catsen

elle est déjà à cran en début d'année.....

Courage Cath défends tes petits ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cath

MON mari vient de ce faire mal au boulot , la cheville a doublé, il peut pas conduire, il s est fait ramener par un collègue et là il est reparti travailler avec une bande en sautillant il ne peut mm pas poser le pied;
J ai réussit a le convaincre que quand il rentre au file au urgence , mais en attendant dans1 h j ai 5 petits montres de 9 ans qui arrivent pour fêter l anniversaire de mon fils, et toujours pas fait les gateaux

pour moi le médecin ma dit que j avais angine , sinusite linraginte et début de bronchite donc sous antibio mais a par ca tout va bien la vie elle belle

une chosse est sur mon mari refusera de s arreter mais il a accepté que ces collègues viennent le chercher et le ramener , de toute façon il peut pas conduire il a trop mal, et il conduira pas avant lundi

il va au boulot mais que va t il faire il tient que sur une jambe, dans le chaie ca va pas etre pratique

alcyone

Rhoooooooo l'est têtu aussi le monsieur  ;D

Il va falloir lancer à Mr et Mme Cath une injonction de payer se soigner  :D :D :D

Sérieux faîtes attention à vous deux hein  ;)

cath

elle est bonne celle ci

bisane

Citation de: alcyone le 19 Octobre 2011 à 13:09:24Il va falloir lancer à Mr et Mme Cath une injonction de payer se soigner  :D :D :D
Je suis OK !!!
Une entorse mal soignée, c'est boiterie assurée et permanente dans 10 ans.
Cath, j'espère qu'il t'a arrêtée, ton toubib !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...