• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

clarisse

Bonjour cath,

Les memes m'envoient sans cesse des IP,des SMS depuis des mois,et puis ça s'est calmé...

Je me demande s'il n'y a pas des changements fréquents de personnel et à chaque fois,chacun fait du zèle,

ne vous inquiétez pas,ça va se calmer...

Cordialement

Clarisse
"le roseau plie mais ne rompt pas"

cathy

Non Cath

Surtout ne baissez pas les bras ! je comprends votre moral à zéro, mais ce n'est pas vous là, vous êtes une battante !

Je ne peux pas vous répondre sur le recommandé, d'autres le feront, j'ignore bien trop de choses

mais cath svp votre mari vos enfants ont besoin de vous positive ! et quand bien mm ne serait ce que pour vous mm..

vous arriverez à vous en sortir
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

ISI

Cath,

je vais mettre ma plus jolie paire de gants pour vous écrire ce qui va suivre.

Votre dossier a été classé irrecevable mais il reste la possibilité de convaincre le JEX. Et José vous y prépare au mieux.
D'ici là, les créanciers font ce qu'ils ont en droit de faire, recouvrer leurs dettes.In fine, c'est leur droit. Ce qui l'est moins, ce sont les techniques tendancieuses qu'ils utilisent parfois, le harcèlement...

Ensuite, Cath, et là je parle en des termes objectifs, non affectifs, le suicide n'est pas couvert par les assurances. Donc, votre solution n'en est pas une et ne le sera jamais...

Autre chose, c'est une catastrophe à supporter par ceux qui restent et ce n'est sûrement pas l'héritage que vous souhaitez laisser à vos enfants.

Enfin, des tas de gens luttent au quotidien pour rester en vie, et pour une question d'argent, vous négligeriez la chance que vous avez d'être en vie et en bonne santé...

Cath, vous empruntez son armure à Lili, vous vous accrochez au sourire de vos enfants, vous vous battez.

La maison, Cath, n'est qu'une maison et si vous la perdez, tant pis.Ce qui compte c'est de trouver une issue raisonnable et de faire grandir vos enfants.
Nounou d'enfer!

CHATEL

Bonjour ptite Cath

Il est hors de question que vous baissiez les bras: nous avons tous besoin de notre ptite panthère rose  ;D.

Je sais que c'est difficile cath mais votre famille a besoin de vous et cela n'a pas de prix. S'agissant de ces recommandés, mentionnent-ils une déchéance du terme ? aviez-vous finalisé cet accord avec F..F par un écrit ?

Ne vous inquiétez pas Cath. Vous n'êtes pas seule dans ce combat; nous sommes tous là. J'ai reçu ce matin une petite lettre de Ban...Cas.. qui me dit que cela fait 5 mois que je n'ai pas réglé la mensualité fixée initialement et que si je ne le fais pas au plus tard d'ici le 12 mars, ils me réclameront la totalité...etc..puis l'envoi du dossier au Tribunal + une pénalité de 8% sur le capital dû....Sauf que ptite cath pour procéder à une saisie arrêt sur les rémunérations, ou saisie sur meubles, etc.. il faut soit une assignation, puis un jugement et une signification de jugement et encore à la condition que dans ce jugement le juge ait ordonné "l'exécution provisoire" pour que jugement s'applique immédiatement; si IP, il faut une ordonnance du Tribunal l'autorisant, puis une signification,... Vous n'en êtes pas là petite cath et si les choses devaient aller dans ce sens, nous serons tous là pour vous aider d'une manière ou d'une autre.

Je vous envoie pleins de bisous  :-* :-*

En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

julia26

Bonjour Cath

Vous avez la chance d'avoir José  pour vous aider et vous soutenir !!

Les créanciers vous mettront la pression jusqu'au bout pour récupérer leur du et ce ne sera pas facile!! maintenant c'est a vous de gérer ce stress au mieux

Vous aurez des hauts et des bas mais vous avez vos enfants votre mari qui sont la pour vous
Alors vous relevez la tête vous relevez les manches et vous vous battez
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

Michel

Allez Cath on se ressaisit et vous commencez à faire des dossiers par créanciers, contrats et relevés des comptes révolving ;  celà vous servira !!!

Vous allez vous en sortir, mais c'est vrai que l'on voudrait tous en finir vite de ces procédures et qu'il faut beaucoup de patience.

ISI

Michel ou la guerre des tranchées contre les créanciers... ;)
Michel, on sent le plan de bataille qui sommeille en vous... :D
Nounou d'enfer!

cath

c est calme ici mon chien dort le téléphone sonne pas
je vais aller amener mon grand chez son copain dans le village et après je vais affronter la pluie et le vent  car avec mon mari on va accrocher avec une corde tendu au sol le toit de la cabane car ce soir tempète et avec la chance qu on a tout va s envoler
et si j entend un loup chanter je serais que le téléphone sonne
je vous assure que c est animé
d ailleur il y a quelques temps mon chien a eu une extinction de voie avec tous ces appel
allez c est pas vrai mais il aurait pu, le pauvre, chanter toute la journée
tout est plus beau quand la vie est en rose

julia26

Il vaut mieux entendre chanter le chien que le téléphone  ;) mais si les deux vont de paire ça doit être très bruyant chez vous :D
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

cathy

oui heureusement que cela n'est pas vrai car sinon il risquerait ça...  ;)
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

cath

il est affreux ce chien

ZOUNOURS

Les chiens ne sont jamais aussi affreux que les hommes....

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

ISI

Ou du moins, leur fidélité et leur affection constantes sont une récompense en soi qui les rend beaux... Je t'embrasse Bisounours... ;)
Nounou d'enfer!

ISI

Cath, j'ai retrouvé une phrase que je cherchais, que j'avais lue et que j'aime beaucoup:
Ce n'est pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite. (John Milton, dans Le Paradis Perdu)
Nounou d'enfer!

cath

BONJOUR

aujourd hui j ai appelé l huissier, celui qui m a envoyé un recommandé pour me demander de payer la totalité, car j ai recu que pour deux dossiers fin  ef alors que j ai trois dossier
je leur ai demandé si ils ont bien imputer la somme que je leur ai donné au trois dossier et bien non , ils ont tout mis sur un
je leur ai demandé de remettre les choses en ordre et des explication pour les recommandés car je leur ai rappelé que le mois dernier ils etaient d accord pour 15 euro par dossier
leur réponse toujours ok pour 15 euro par dossier et qu ils etaient bien gentil d avoir accepté
alors pourquoi ce courrier, en fet je n en tient pas compte c est la suite du dossier mais il faut simplement que je continu a donner 15 euro par dossier et après eux ils l impute ou ils veulent surement, car elle m a dit on a mis la totalité sur votre plus vieux dossier et c est pas vrai car le recommandé que je n ai pas eu c est pour le dernier dossier
ils font vraiment ce qu ils veulent
donc ce mois ci je leur donnerai trois chèques avec les numéros de dossier et non un chèque de 45 euro comme ell m avait demandé et on verra
sinon calme plat au téléphone , mon mari en vacance et on bricole on pose les plaintes en bois de la cuisine sous les meubles de cuisine équipé, ca fait 5ans qu on a les plaintes il etait temps, j ai réussit a le convaincre de le faire
mercredi balade dans les magasins juste pour voir les prix , mon mari a plein d idée, il va falloir que je me le tienne, pas de dépense, c est sur la duré quoi que moi je m y suis fait mm si parfoit j ai envi de craquer, d ailleur j ai quand mm acheté une housse de couette au grand , j en avais mare qu il dorme directement dans la couette, c est pas igiénique on ne peu pas la laver
le moral va mieux
mes beau parents se week end, ils se sont invité , j espèrai qu ils aurait participé au dépense du repas mais bon elle m a donné plein de vetements a vendre en dépot et je garde l argent pour nous
pour eux tout va bien ils ont vendu leur maison et vont pourvoir transfomer leur autre maison comme ils veulent et mettre de coté, ca me fait ragé, peut etre que je suis jalouse ou envieuse, c est pas bien mais plus fort que mois
ma mère aussi vend ca maison elle veut habiter au plein centre de la rochelle
pour tout le monde la vie est super sauf pour nous c est injuste
allez j arrete ma crise de jalousie promis