• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

Comailles

:D :D :D :D

2 pour le prix d'1!!

cath

et je parle pas un mot d allemand, heureusement mon fils va nous aider mais ca va etre dur dur

et oui tous les parents ne se sont pas déplacé pour aller les chercher, et sinon le petit aurait dormi dans le stade, alors il est mieux ici, mais il reste que jusqu à demain ou au plus tard mardi matin car ici demain pas de transport scolaire donc école ouverte mais très peu d enfant et j ai pas envi de prendre le risque de les balader en voiture avec les routes neigeuses et verglassés
tout est plus beau quand la vie est en rose

Comailles

Tu as bien raison, pas de risque ;)

bisane

Cath, la semaine prochaine, tu postes en allemand !  bbbo bbbo bbbo

Blague à part... pas sûr qu'il ait envie de repartir, le surnuméraire !  :P
Quand il aura découvert la panthère, la peluche ambulante, le jardin sous la neige... et les piles dans les placards !  >:D

Tu vas mieux ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

oui c est fini mais le médecin m avait donné un traitement carabiné, et là je vais appelé adécco pour la mission que j aurai du finir aujourd hui , déjà j aurai du y aller vendredi mais trop malade
je vais pas me planter en voiture pour 2 h de boulot

en tout cas ils sont gentil et polis , ils m ont mm dit que ma quiche aux oignons etait bonne et en francais

là mon mari est allé a pied dans le village chercher des croissants pour tout le monde, ils vont connaitre les régals francais

celtic

bbbo bbbo bbbo bbbo

Tu te prépares à de bonne crises de rire !

perfectionne toi dans le mime  ;D

Cath    Haben Sie einen schönen Tag

:-*
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cath

bon là je vais ressortir le traducteur google

cath

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Fantomette

Cath
je me permets une petite question..lors de votre vérif de créances vous aviez réussi à faire revoir le montant de certaines créances du fait d'anomalies..à la suite de cela vos créanciers ont ils suivi le juge sans rien dire ? cela s'est il bien passé ?

je m'excuse à l'avance de vous psoer cette question mais j'aimerai avoir votre ressenti?

merci
Fant'
Dernière ligne droite..... :)

cath

j ai eu les deux cas pour nork tructruc  ok aucun soucis mais pour cet   m là ca a été une autre chose
comme sur mon plan il paraissait , il voulait rien savoir, je leur ai envoyé la décision de justice, toujours pas d accord tant que ca apparait sur le plan, donc ma gestionnaire bdf a fini par refaire le plan pour que ces deux créanciers apparaissent avec montant du 0
depuis plus aucun souci
a savoir j ai eu une personne de cet   m super (pour une fois), qui a attendu le maximun a essayé de faire passer le montant dans perte pour pas que je refasse le plan mais son chef la remis sur le dessus de la pile , donc m a dit la seule solution c est de faire un avenant pour le plan, ca a duré 3 mois
et a fini pour que son chef ne voyent rien, mettre mon dossier tout en bas de la pile comme elle m a dit, pour faire patienter un max

et dès que je lui ai envoyé par mail le nouveau plan, ca allait plus vite et elle dit super et c est empréssé de le mettre dans les pertes, elle a mm rajouté c est bien fait pour eux

zorah0412

Citation de: cath le 08 Février 2012 à 13:15:49

et dès que je lui ai envoyé par mail le nouveau plan, ca allait plus vite et elle dit super et c est empréssé de le mettre dans les pertes, elle a mm rajouté c est bien fait pour eux

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
ça c'est génial...ça leur fera les pieds  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cath

depuis ce matin je recommence a avoir mal au ventre comme en mai dernier, j ai pris un calmant et la je suis ko, nauséeuse
j ai mal au ventre dès que je m assoie ou que je me lève super quoi

hier après midi j ai rien fait , j ai regardé un film débile sur la 6 a 13h30 avec mes deux enfants et le petit dans mes bras, ca ma fait du bien et ca fesait longtemps que je ne l avais pas fait

Smilysoul

coucou Cath,
les films débiles ont l'avantage de ne pas nous faire réfléchir  ;D ;D
prend soin de toi :-* :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cricmuche

consulte quand même ton médecin, Cath  :-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)