• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

ISI

Et ben, ça ne passe pas forcément par l'excellence en cours mais un tas de compétences et qualités et défauts même combinés... et des rêves d'enfants...
Nounou d'enfer!

cath

je voie mon fils en futur artiste, c est un rêveur , et il a un dont pour dessiner et inventer des histoires
il déssine des mangas et fait les histoires qui vont avec
tout est plus beau quand la vie est en rose

sourire

oh cath j'ai le meme a la maison mais moi il est en 6ème, plein d'imagination et bon en dessin

cath

sourire il doit commencer a faire le grand alors
c est que maintenant il me répondrait , son truc houai bien sur, c est le pauvre petit qu on aime pas :'(
et on entend
sort de ma chambre, mon petit bout se fait geter, l ambiance monte
c est comme ca les ados aussi tot, on a pas fini

il rale aussi car son frère fait c est devoir en 5 Mn et pas lui et parent indigne on ose leurs demander de mettre la table de temps en temps
on est des bourots d enfants
appelé vite la dass

je vais aller épiler le york ca va me calmer, il a passé la journée a se dorer au soleil
ce soir york partie , qui veut une cuisse

ZOUNOURS

Cath... Ne te défoule pas sur le gamin si les créanciers t'ont mis la pression...

Qui te dit qu'il n'a pas révisé ?

Il ne faut pas être obnubilée avec les résultats scolaires et la perspective de diplômes....

A trop les pousser, on peut parfois les lasser, je crois qu'il faut un minimum d'autonomie et de liberté pour bien s'épanouir.

Effectivement, si tu continues, on va faire un signalement à la DDASS et à la SPA par la même occasion... Bourreau d'enfants et de chien !

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

julia26

Ohhh  !! il a intérêt a se planquer le york  s'il veut pas se retrouver a poil ;D ;D ;D
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

cath

MON chien a échappé a l épilation, bonne fin de journée
mon mari est revenu avec deux petits mimosas que son collègue a ramené et mon grand a eu de notes raisonable mais oui il avait bien oublié l interro et aparament ca c est bien passé, on verra

CATH EST EN MODE ZEN ALTITUDE

bisane

Citationil a intérêt a se planquer le york  s'il veut pas se retrouver a poil
Elle lui achètera un pyjama rose...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

bonne idée bisane

avant j avais un autre york et il avait un pull et un anorak pour le ski, un imperméable pour la pluie et un manteau écossais pour la demi saison, ma mère c est bien amusé
a la fin de sa vie c est qui l est gardé et là comme il etait très vieux 21 ans il avait plus de poil, un york sans poil on voyait la peau donc j avais récupéré des veiux tee short de l armée de mon mari et avec un peu de couture je lui ai fait des tee short
tip top

j ai une brochette de trois hommes sur le canapé, c est amusant les trois se touchent la lèvre , c est bien père et fils tout ca, ils sont devant chapeau melon et bottes de cuir

sandydu59

Coucou cath,

Aujourd'hui mon fils ainé (18 ans dans 2 semaines) a été exclu 3 jours et collé samedi matin!!!!!!!!!! il fumait dans la cour!!!!!! punition (he oui meme quand on a presque 18 ans) on lui a retiré sa connection à internet et pendant les 3 jours je lui ai fait une liste de tout ce qu'il devait faire, il m'a répondu: tu crois que j'ai que ça à faire!!! donc j'ai eu une discussion avec lui, calmement et il est d'accord pour faire toutes les taches demandé. Pas facile  ::)

Il a commencé sa crise ado quand il est rentré en 6ème................. :o

Mon second fils, rien à voir heureusement :D

Bon courage Cath, ça va aller, un jour à la fois
J'ai dans mon coeur le soleil qu'il n'y a pas dehors, allez venez din min coin!!!!!

cathy

Bonsoir Cath

Mon fils a 13 ans, il est en 4ème
En primaire il était toujours dans les premiers, voire le premier, il a une bonne mémoire... et il en joue

depuis la 6ème... pas trop mal pour les résultats, mais trop justes pour ses capacités, ses profs l'aiment bien, il a une bonne attitude (trop réservé mm), attitude qu'il n'a pas à la maison bien sur... entre la crise d'adolescence et les mauvais rapports qu'il a avec son père, c'est vraiment pas tip top
de plus bien sûr il préfère internet aux devoirs et au collège... il se maintient dans ses notes et pour l'instant cela lui suffit  :-\

un de ses profs m'a dit une fois "il ira en face", en face c'est un lycée d'enseignement général... on verra !

Je lui dis comme toi exactement : je veux qu'il trouve sa voie, qu'il étudie pour avoir un métier qu'il aimera exercer et qu'il soit heureux... et si cela devait passer par un apprentissage et bien soit... il vaut mieux un jardinier ou un plombier heureux qu'un bac plus plus et pas heureux dans sa vie pro

et pourtant j'ai des rêves pour lui, je sais en quoi il est très bon, mais se sont mes rêves pour lui et peut être pas les siens... on ne les élève pas pour qu'il réalise nos désirs, mais cela tu le sais très bien  ;)

pour le reste Cath... courage ! je sais c'est si facile à dire... et je te souhaite très fort de t'en sortir très vite, tu le mérites vraiment, comme toutes et tous ici d'ailleurs  :D
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

ISI

Citation de: cath le 16 Mars 2010 à 18:16:39
tee short
tip top
Et ben voilà de quoi faire fortune Cath: le york army shirt! A vendre en avant première à paris Hilton! ;)
Nounou d'enfer!

cath

cathy il peut réussir quand il aime, exemple il adore l allemand et il a 17,5 de moyenne, il aime pas la physique et 11 de moyenne le morpion
le petit a beaucoup de facilité, l autre jour il m a dit maman je fais une collection de 20
va s y mon petit pas de problème, ces notes vont toujours de 18 a 20 rien a dire mais il est qu en CE1

ISI je vais travailler la question concernant le tee short peut etre que je l ai encre
qui c est je pourrais faire fortune , on peut toujours rêver c est gratuit
le tee short pour yord dernier crie pour toutes les stars 8)
et j ai déjà le top modèle
aller demain je commence

cathy

cath créatrice de mode canin... hei tu sais ça peut fonctionner  ;)

C'est super ses notes en primaire (cela me fait penser au mien) et c'est important car les bases s'acquièrent justement à ce moment là... cela lui facilitera le collège, ce qui est acquis reste acquis !

11 de moyenne dans une matière que l'on n'aime pas... c'est pas trop mal qd mm ! ile grand a  aussi des facilités je pense
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

cath

aujourd hui mon petit bout pas la forme, depuis hier il me dit qu il se sent pas bien, pas de fièvre, juste un peu plus tout a l heure il avait 37,8 c est pas énorme mais je sents qu il va etre malade

tout a l heure je l ai retrouvé dans les bras de son frère sur le canapé avec son oreillé et ca couverture, pas bon du tout
il m a mm réclamé un pyjama chaud
je verrais demain matin si ca va pas il restera avec maman et l après midi il viendra travailler avec moi , la mamie sera ravi
bon il a une évaluation de conjugaison , pas grave il la fera plus tard et puis ca changera rien a ca moyen
donc demain surement cool vu que le grand commence qu a 11H, le collège c est pas trop dur

sinon pas eu le temps de tondre, il me manquait juste 4 h
entre menage, devoir et changement de domiciliation bancaire pour les prélèvements journée terminé et surtout le téléphone est devenu muet et le courier juste mon bulletin de salaire ca cest cooooollllllll