• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

celtic

Le menu me tente bien J'arrive :D

Faut pas pousser la machine trop loin Cath

Bonne journée pour demain .

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Cath, le repassage, il peut attendre un peu, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mouche

Coucou,

Bisane ....... Cath elle adore le repassage  ;  c'est une détente pour elle
!!!!!!!!!

Citationet je fais le dessert un riz au lait
hummmmmmm   j'adooooore le riz au lait !!!!!!   C'est super bon et pas cher !!!!!!!!!

La semoule aussi, avec des raisins secs macérés dans du rhum et un peu de caramel !!!!!!!!   trop bon !!!!!!!!

Suis une gourmande de desserts ....

Par contre  la lamproie  :   jamais mangé ça !!!!   Ca ressemble aux petites anguilles je crois ????

@ ++++++  Cath,

Bisoussssssssssssss

mouche

Tous les messages sont un espoir ...

bisane

CitationCath elle adore le repassage
Je sais bien !
Mais pas le temps pour recevoir la belle-famille...
Faut savoir trier !  ;)

CitationPar contre  la lamproie  :   jamais mangé ça !!!!   Ca ressemble aux petites anguilles je crois
Nan, c'est un peu plus gros (enfin...) la lamproie...

Une recette en prime en cliquant sur l'image !  ;)

cath

bonjour

repas super bon et ils nous restent une entrecote et des cèpes
ils avaient acheté trois entrecotes pour 6 dont 1enfant car mon grand mange comme un adulte
le riz au lait désolé mouche il est fini
ma belle mère a enfin compris que nous avions des soucis d argent et quand je lui ai dit que l on devais vivre en dépensant que 10 euro par jour pour manger, et elle a dit , ca doit etre dur
je lui ai dit ca car elle me dit si jamais vous venez cet été on vous laissera faire les courses pour pas trop dépenser (franchement j ai pas envi , la dernière fois on c est disputé avec mon mari a cause de ca) et quand je lui ai dit que pour notre budget passe on mangeait beaucoup de volaille, style escaloppe de dinde et steack haché ,elle a fait la moue
et moi j ai rajouté, tu crois que ton mari va aimer ca, elle a avoué que non, lui il veut que des bon truc et ils ont avoué qu ils achetaient chère ce qu ils mangeaient
moi je ne peux pas me permettre de dépenser 150 euro pour une semaine, je sais vraiment pas comment on va faire, ils vont nous faire éclater le budget
je me dit aussi que pour une semaine ils peuvent nous inviter

sinon j ai très peur de ne pas y arriver a tenir en dépensent 400 euro par mois pour manger et 200 euro d essence (l essence ca me fait moins peur)
ca fait depuis sept ca passe sauf ce mois ci mais a partir du 1 avril fini la carte différé et j avoue que j ai très peur, peur du lendemain, peur de ne plus pouvoir nourir ma famille en fin de mois
comment je vais faire pour y arriver, et comment vous faites pour y arriver , vous divisez pas semaine je ne sais pas

sinon autre chose j ai fait des essaie de vetements pour l instant qu au grand pour cet été car les bourses arrivent et je vais déposer, ca me fera un peu d argent
et bien la cata il lui reste que 3 tee shorts et 2 bermuda/PANTacourt , c est la cata le 12 ans trop petit, mais je ne pourrais pas le rabiller comment je peux faire
et pour le petit il a aussi poussé  d un coup là j en suis rendu au 8 ans alors que dans son armoire de l été dernier c est du 5 ANS
je vais faire aussi des essaies mais si j ai les deux a rabiller là je dépose les armes, surtout que ce mois ci on finit de payer la réparation de la voiture et le mois prochain j ai le controle technique pour la voiture de mon mari et les amortisseurs sont mort

je sais plus comment mon sortir
tout est plus beau quand la vie est en rose

ISI

Cath, tu vas à la croix rouge.Il y a des vêtements sympa à partir d'un euro ou tu achètes des lots complets sur Eb...
Mon fils met la même taille que le tien, peux pas te sortir de là... Et tout ce qui est en dessous de ans, j'ai déjà donné.
Le budget alimentaire, tu dois pouvoir le réduire un peu.
Nounou d'enfer!

LALIMITE

bonjour Cath,

Pour votre budget nourriture, je vous conseille de faire vos menus pour la semaine...ca vous donnera au moins une idée pour vos dépenses...sachez aussi que les plats uniques sont de vrais repas équilibrés qui ne sont pas chers du tout...( allez sur le site de marmiton.org)

C'est vrai que lorsque l'on a moins de moyens, on fait beaucoup plus de cuisine et puis, on s'y fait

Pour les fringues de vos enfants, pensez au troc

Courage cath, vous verrez, vous y arriverez

lalimite

cath

c est encore trop 400 par mois pour 4 personnes

sinon je me suis inscrit dans facebook ou j ai installé des photos
je sais pas trop m en servir mais ca fait comme msn, si je suis connecté sur face book et si on veut me parler ca me prévient ou pas

julia26

Cath

Quand vous êtes sur votre page  vous regardez en bas a droite il y a un rectangle dans le quel c'est écrit  "discussion off "

Vous cliquez dessus et vous voyez si vous avez des amis connectés , vous pouvez écrire comme sur msn en messagerie directe
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

lili92

Coucou Cath,

Pour le budget nourriture, tu verras que tu vas y arriver !!

Au début lorsque j'ai commencé à diminuer mon budget comme toi j'ai eu peur du lendemain, mais petit à petit j'ai appris à faire mes courses autrement, et personne ne meurt de faim ici !

Par contre on mange bien moins de viande (mais bon ils mangent tous les deux à la cantine le midi donc au moins une fois par jour ils mangent un repas avec entrée, plat et dessert !)

A trois, j'arrive à m'en sortir avec 300 euros par mois pour la nourriture et mon congel reste plein pour le mois "coup dur".
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

bisane

Cath : chasse aux promos, reconversions, choix de produit... pour l'alimentation.

Pour les fringues, souvent des "boutiques" croix rouge, SPF, SCF, Emmaus...

Et tu peux poster dans le fil du troc...

cath

merci de m avoir répondu
j ai mm pas envi de parler aujourd hui
un courrier ma mi ko
kao
mm si lili a voulu me rassurer c est plus fort que moi
en plus je conprend rien a ce courrier
je deviens nul

celtic

cath bonjour,

Alors vous faîtes un copier collé sur le forum en cachant les  infos perso ou en MP à votre zorro ou bisane,

ne restez pas KO

bisous

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

ISI

Il dit quoi ce courrier, Cath?
Nounou d'enfer!

bisane

Cath, tu nous dis ?