• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

ISI

Cath, un coup de pas de bol...ça arrive.
Par contre, fais ton écho le plus vite possible.
Nounou d'enfer!

bisane

CitationPar contre, fais ton écho le plus vite possible.
Bien d'accord !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

est ce que le surendettement ca fatigue car je suis toujours ko
là j ai encore les yeux qui me brulent
par contre aujourd hui pas mal au ventre, ma vessi est gentille
tout est plus beau quand la vie est en rose

BOULIE

bonjour cath
oui je confirme le surendettement fatigue toujours flagada!!

LALIMITE

Coucou Cath,

y a des jours comme ca, on les collectionne mas bon...Ca passe et c'est tant mieux !!!

De mon coté, y a eu pas mal de soucis dans tête ces derniers temps et j'ai pas mal sommatisé ...

Résultat des courses : eczema sur les bras et sur le ventre, perte de cheveux, perte d'appétit, estomac noué et alors le pire : pellicules en pagaille !!!

Maintenant, je suis cool (j'essaie) et je pense que les "bobos" disparaitront au fur et à mesure

Je sais, c'est facile à dire mais tous ces inconvénients sont dus au stress ...

Je vous souhaite bon courage cath

ISI

Cath,
essaie d'avaler un maximum de fruits frais, prends le soleil dès que tu peux, rigole avec tes enfants, chatouille ton mari aussi...
Il est évident que ce type de combat quotidien qu'est le surendettement épuise tant qu'un esolution n'est pas trouvée et mise en place. :P
Nounou d'enfer!

cath

mon mari a recu un message sur son portable de nork      n    ik     a
monsieur veuillez nous rappeler pour qu on trouve un écholonnement comme nous avont déjà fait
ils se rêvent les chose , la dernière fois c est eux qui on fait leur sauce , ils avaient reporté la dette en fin de contrat sans que je fasse quoi que ce soit
ils se font les chose tout seul et après ils disent que  c est un accord entre nous, mais c est du grand n importe quoi
J ai bossé ce matin et j y retourne cet aprem, mais j ai rendez vous pour les garcons au dentiste, consultation gratuite des 7 et 12 a la msa et j ai dit ok pour cet aprèm mais j aurais mes garcons, et comme il ne peut plus ils iront jouer dans le parc de la maison, ils ont un super jardin avec dépendence et piscine
Je sent que les garçons vont faire une guerre dans ce parc ou jouer aux espions

PETITEFLEURJAUNE

ben ma p'tite cath elle va pas fort non plus  :-\

je confirme le surendettement (enfin pour ma part je ne sais même pas dans quelle catégorie me placer) mais c'est usant........... torture cérébrale permanente, et comment on va faire ça et comment on va faire çi............... et si cela arrivait..........

Je suis abbatue aussi, ces monstres ont tél chez moi hier et je n'étais pas là............. ils ont dit à ma puce de 9 ans, tes parents doivent autant à telle société, tu leur diras que si tu tiens à tes jouets et tes consoles ils ont interets à payer vite  :-\ :-\ :-\ j'étais déja pas bien mais la hier coup de massue  :-[et mon pauvre mari qui tente de me sortir pour que je prenne l'air, si j'avais su  :-\

Bon allez ma cath, essaie de faire comme mouche me l'a conseillé, on va essayer de faire passer tout ça au second plan (enfin moi le je le tente pour la période des vacances scolaires mini)

bizzzzzzzzz et prends soin de totoi

ISI

Petite Fleur,
il te faut apprendre à tes enfants à ne répondre qu'aux numéros qu'ils connaissent et, pour ça, tu les enregistres avec le nom du correspondant...
Puisqu'à neuf ans, ta fille sait lire...
Pour le reste, c'est déguelasse et tu devrais porter plainte.

Accroche-toi ma belle.
Nounou d'enfer!

tikilion

Chère Petitefleurjaune,

Je suis outrée et écoeurés par ce qu'ils ont osés dire à votre fille !! non mais quels gratte papiers merdique !!! , je suis tout à fait d'accord avec ISI, vous devriez porter plainte, c'est une honte !

bon courage et gros bisous à vous !

cath

pfj j interdit a mes enfants de répondre au téléphone si ils ne connaissent pas le numéro et je leur interdit également d ouvrir la porte aux personnes inconnu
mais c est pas toujours évident a 9 ans
mon grand je lui ai expliqué que des gens pouvait dire des chose méchante et c est pour ca qu il ne doit pas répondre
lui voulait répondre pour nous défendre
mais il a 12 ans , le petit je n ai rien dit, il ne  voit pas que nous avons des soucis mais a 7 ans on pense a autre chose

cath

une question hors surendettement
est ce que la cortisone donne faim
car hier j en ai pris , j ai les mains plein de boutons et gonflé, une allergie
heureusement pour moi, c est sur le dessus de la main car quand c est sur la pome de la main et sur les doigts , je ne peux plus fermer la main
donc hier soir j ai pris mes médoc contre l allergie ce qui ma fait dormir comme un bloc de béton et j ai faim
ce soir je recommence, ca dur trois jours
après je vais peler, on dirait que j ai la lèpre
beurkkkkkkk

bisane

Citationest ce que la cortisone donne faim
Ca arrive, oui...

@ PFJ : plainte immédiate !
C'est inadmissible !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

l autre jour j ai eu une personne au téléphone qui m a rendu service , j ai l impression qu elle savait que nous étions en surendettement
cet été mon fils chute de vélo, il ne pouvait plus bouger la main
donc direction hopital d ares sur le bassin d arcachon, là hatèle platré et rendez vous une semaine plus tard pour voir un médecin horto,
en sortant je lui demande combien ca fait et il me dit rien, je vous ai vu que 5 mn
depuis je recois des lettres de relance de cet hopital pour 50 EURO
J appel et je leur dit qu on m avait dit que je devais rien, j ai recu trois courrier et a chaque fois j appel , toujours rien, ils en avaient rien a faire
l autre jour j ai recu une lettre contencieux et là je rapelle et je tombe sur un dame qui me dit je m'en occupe, elle a vu la secrétaire , le médecin et me rappelle
avant je lui dit si vous appelez en privé je ne répondrais pas , laissez un message
donc je rappel et elle me dit racrochez je vous rapelle sur le portable comme ca vous paierez rien

et elle me dit j ai parler de votre cas au médecin et je lui ai fait comprendre que vous ne pouvez rien payez e telle me dit pour finir , si vous avez le moindre problème a la clinique vous me demandez, je ferais tout pour vous aider
super gentil, j ai  limpression qu elle savait tout de notre situation, je me suis mm dit, c est peu etre une surendetté ou elle est passé par là

LALIMITE

Coucou Cath,

Il y a malheureusement beaucoup de gens en difficulté ...on en a croisé, on en connait aussi ( j'ai croisé une voisine au resto du coeur)....Et puis, ca nous marque tellement que, quand ca va mieux, on s'arrange toujours pour faire dépenser le moins d'argent (on rappelle, on fait des copies au bureau ...trois fois rien pour certains qui deviennent tellement pour les autres !!!

Perso, je suis attentive à ça  sans poser de questions ( du genre : racccroche, j'te rappelle ou file moi tes feuilles pour les copies)

Pour moi, c'est naturel et c'est aussi ca la solidarité

voilà cath et pourvu que vous croisiez plein de gens comme ca sur votre route

lalimite