• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

loganserval

Citation de: mouche le 15 Avril 2010 à 01:04:13
Coucou Cath,

UN petit conseil  :  lorsque tu reçois tes IP, tu comptes environ 15 jours et tu envoies ton opposition  ;  ainsi, tu es certaine d'être dans les délais.

Bonjour mouche
pourquoi faut-il attendre quinze jours pour faire opposition ?
j'ai toujours entendu qu'il fallait agir sans tarder...
quelque chose m'aurait échappé  ;)
Merci pour ta précision et bon courage à toi
loganserval

cath

j envoie mon recour ip aujourd hui comme ca je serai tranquille, bon pour le tribunal je vais faire deux envoi plus sur et pour l huissier un, c est domage il habite a coté de chez moi ca fait rager mais comme ca il ne pourra pas dire qu il a rien recu
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Cath, à l'huissier, tu peux lui demander un papier comme quoi tu lui a remis l'opposition....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

mon mari vient d appeler ik a cet  m car ils appels pratiquement tous les jours a son travail, il voulait mettre les choses au point
soit disant que c etait très urgent, donc il appel en rentrant ce midi et on lui dit elle vous rappel dans 5 mn et bien non elle est partie manger sans rappeler
mon mari donc a rappeler et là il a pas du etre gentil car la dame lui a dit qu il etait de mauvaise fois  et donc qu elle esperait que notre dossier soit irrecevable et elle lui a racroché au nez
lui il voulait rajouter que on allait porter plainte si elle continuait a appeler a son travail et que nous allions voir avec notre avocat
je sens que cet aprem si elle appel a son travail elle va etre servi sur un plateau car c est mm pas elle qui  la eu mais une autre
en partant mon mari m a interdit de répondre au téléphone, il s en occupe
le connaissant ca va faire mal un peu comme michel, quand il est en colère c est planquez vous, malgrè qu il est une voix de femme au téléphone

en gironde ca chauffe

ISI

Ben, profite-en pour bronzer du "ça chauffe en Gironde"... :D
A part ça, bonnes ventes aussi. ;)

Pour les IP c'est réglé, si tu t'en es occupée.
Nounou d'enfer!

cath

AUJOURd hui j ai recu deux courriers de neuilly  c   pour me dire qu ils vont me ficher mais ce que je ne comprend pas c est a chaque fois ils m envoient des courriers pour deux dossiers alors que j en ai trois chez cet   m
et autre chose c est eux qui m ont envoyé les ip alors pourquoi ce courrier maintenant , ils me réclament sur deux tableaux

vraiment bisarre, ils ont du temps a perdre

bisane

Citationils ont du temps a perdre
et ils s'embrouillent tous seuls !

cymbidium

Citationils ont du temps a perdre

Ils ont du papier à gacher !!!!!
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

bisane

CitationIls ont du papier à gacher !!!!!
Ils pourraient au moins en faire des fleurs !  ;) :D

mouche

Coucou Cath et Logan,

@ Logan
Citationpourquoi faut-il attendre quinze jours pour faire opposition ?
j'ai toujours entendu qu'il fallait agir sans tarder...
quelque chose m'aurait échappé  Clin d'oeil

Logan, il y a 30 jours pour faire opposition, alors le fait d'attendre 15 jours, ça permet de gagner un peu de temps et cela n'empêche pas d'être dans la légalité.
C'est uniquement pour cette raison .....

@ Cath
Citationc est eux qui m ont envoyé les ip alors pourquoi ce courrier maintenant , ils me réclament sur deux tableaux

T'en fait pas, ils font toujours ça !!!!!   Même quand tu auras eu ton audience pour l'IP, de temps en temps, tu recevras encore des courriers de Neui....y    Cont.....ux !!!!!
Tu classes dans ton armoire et hop, tu passes à autre chose !!!!!  ;)

Bises les filles et bon WE avec le soleil !!!!!

mouche

Tous les messages sont un espoir ...

cath

ENCORE super soleil en gironde, hier 30°

donc encore jardin, et oui on sait fait avoir la tondeuse ne passe plus donc il faut faire les 1600M2 a la débroussailleuse, on nous en a prété une donc avec mon mari chacun la sienne

sinon nouvelle de mon facteur favori
avant hier il avait fait ca tourné et il est revenu chez nous en rentrant sur notre chemin ce qui est rare car soit disant ils n ont pas le droit de rentrer, pour me donner un colis( merci lili) en nous disant qu il l avait oublié et que si il serait revenu dans l après midi on aurait trouvé ca bisarre
il fait du zele
et hier j etais a ma voiture et il m a claxoné en me disant c est pour vous aviter de vous faire des mètres pour rien, il avait un recommandé que j ai déjà classé et deux chéquiers de mr et mme enfin notre compte est joint
moi je lui sort encore un recommandé, j en fait collection
et monsieur c est mis a parler, comme quoi il etait divorsé

je ne sais pas si c est le pyjama sur les genoux ou si c est tous ces recommandés mais le facteur deviens gentil mm humain , si ca continu il va me chercher dans le village pour me donner mes recommandés ;D
il va etre amoureux le bougre :D ;)

bisane

Citationil va etre amoureux
Ca, peut-être pas, mais peut-être a-t-il tout simplement besoin de chaleur humaine... comme toi !  ;)

julia26

Bonjour Cath

Citationje ne sais pas si c est le pyjama sur les genoux ou si c est tous ces recommandés mais le facteur deviens gentil

A  mon avis c'est les deux et puis il joint l'utile a l'agréable   ;)  ;D  ;D
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

HELP723

Cath, vraiment, je vous envie ce facteur :) mdr, enfin pas trop quand même hein, faut pas non plus qu'il s'incruste complètement !!!
C'est vrai que toutes les sociétés gèrent très mal leur dossier, ainsi on voit bien que pour chaque créancier il y a deux gestions parallèles , la "normale" qui continue avec sont lot de courriers de relance et menaces de me mettre au fichier FICP (lol) et une autre de recouvrement qui vous annonce tous les 2 jours "comme nous avons convenu j'attends votre réglement de 6853 € avant le 15 du mois" (mais bien sûr, convenu avec vous même !!) .
Mais dans tous ça jamais un vrai courrier, qui tient compte de la vraie situation et du dépôt du dossier de surendettement, et ça j'espère qu'à la longue ce sera condamnable parce que, si on ne vient pas sur ce forum , et qu'on ne sait pas qu'il suffit d'empiler ces courriers ...on est très très angoissé ...
Bon voilà, la pensée du jour !!, aller bon week end au soleil Cath et bises au facteur  ;D

cath

Après midi débroussailleuse fini mais tout n est pas fini
j ai pris une bonne douche car je ne sais pas comment j ai fait mais je ressemblais au petit bonhomme vert de la pub (mm si je déteste la société qu il représente) en plus j etais en short et tee short donc les jambes verte de verte, j en ai mm eu dans les oreilles alors que mon mari tout propre là il y a un truc que je ne comprends pas
par contre cette année les rosiers ont survécu, je ne les ai pas réduit au rotofil ::)r
faut dit que avant avec les ciseaux a herbe je les ai dégagé car l herbe etait tellement haute que pour mon york ca fesait une forêt vierge, on le voyais plus, il aurait pu faire tarzan