• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

cath

on vient de finir la fondu
c est la première fois que mon petit bout mange autant de viande
et en plus je leur avait fait des frites
pjf j ai mis des recettes si ca t interesse
ils sont mignons mes petits, ils sont tous les deux sur le mm fauteuil et le grand montre une programme sur l ordi au petit
c est ce qui fait en cour de technologie
tout est plus beau quand la vie est en rose

mouche

Coucou Cath,

Je reviens vers toi car sur le fil de Mickjaegger tu parlais de saisie sur salaire et de quotité saisissable et tu disais que pour 2050EUR de revenus à 4  cela faisait 140EUR de quotité saisissable.

Je pense que tu n'as pas bien tout calculé malheureusement ....

pour 2050 avec à charge 3 personnes  (toi + tes 2 enf)  car ton mari est le demandeur ....  ok ???
Donc ça fait      502.68EUR de quotité saisissable.
Il faut regarder la ligne  :  total de la quotité saisissable

Je te remets le lien :

http://rfpaye.grouperf.com/calcul/index.php?salaire=2050&charge=3&fichier=saisie_sur_salaires

Voilà ........     @ ++++++   Cath  et dans tous les cas, tu n'en n'es pas là !!!!!!

Bisoussssssssssssssssssssss

mouche

Tous les messages sont un espoir ...

cath

bonjour mouche

ca correspond un peu près a ce que je donne aux créanciers chaque
c est le hasard mais qui correspond bien au chiffre alors

j en suis pas là effectivement mais je trouve le temps long, toujours pas la date du recours

mouche

Re bonsoir Cath,

ça ne devrait plus trop tarder maintenant, car je me rappelle qu'on avait eu notre irrecevabilité en même temps ou presque.

Moi j'ai eu un courrier du Tribunal pour me demander de faire parvenir mes observations au Jex.  Il ne nous recevra pas, mais il analysera nos écrits + documents joints.

Tout a été envoyé et j'ai reçu l'accusé de réception cette semaine ; donc il ont bien eu le courrier....
D'après ma gestionnaire, j'aurais la réponse pour fin février et au plus tard, début mars.

C'est donc la dernière ligne droite avant le verdict du Jex.  J'espère qu'il va basculer pour le "oui" et ainsi, on pourra enfin avoir un plan.

Donc, tu devrais bientôt avoir soit une date d'audience au TI soit un courrier à faire avec tes observations et explications de ta situation. Je souhaite aussi pour toi que ce soit positif et qu'enfin un plan soit établi et que vous soyez tranquilles, sans avoir le peur des courriers, des huissiers et des appels incessants des créanciers.

Courage petite Cath ......   Accroche-toi !!!!!!

Bisous,

mouche

cath

je ne savais pas qu on pouvait ne pa etre recu mais envoyer un courrier
on est des etre humains ou des betes

cath

BONNE NUIT LES PETITS

OUF OUF OUF

A DEMAIN

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

mouche

Coucou Cath,

On est mardi 2 février et donc je vous dis BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!

Profitez bien de cette journée avec les crêpes et tout et tout .........

HAPPY BIRTHDAY TO YOU
Bises,

mouche

ISI

Cath,
Ca y est, le grand jour est arrivé:
Heureux anniversaire!
Que cette journée vous soit douce...

Et je viens de trouver le bon gâteau assorti à votre pyjama

Nounou d'enfer!

PETITEFLEURJAUNE

hhhhhhhhhhhhhhhhhhho zut j'pensais etre le prems  :'(  ;D

un ggggggggggggggros bisous ma p'tite cath, joyeux anniversaire, pleins de gros bisous d'amour  ;) :-* :-* :-* :-*

bisane

Comble du raffinement : asssortir le gâteau au pyjama !  :D :D :D

Bon anniversaire, Cath !
En espérant que ce soudain vieillissement s'accompagnera d'un horizon plus dégagé !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Michel

Bonjour CATH,

Bon anniversaire également, vieillir ce n'est rien si l'on sait rester jeune et au gôut du jour dans sa tête.

Attention tout de même à l'indigestion de crêpes  :D (et on ne boit qu'un verre à la fois)

celtic

Bonjour cath

Bon anniversaire

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cath

bonjour a tous

hé oui pfj mouche c 'est pas couché ou c est levé très tôt, mais merci ca me touche beaucoup bon maintenant je ne pleure plus pour un oui ou un non avec les medoc sinon je serais en larmes
mon grand me la fêté dès 7H avant de partir au collège, le mari y a pensé et le petit n arrete pas de me dire maman il faut que j aille faire des courses avec papa pour acheter ton cadeaux
il a 20 centimes, je lui ai dit qu un dessin sera très bien mais il est têtu, qu est ce que je pourrais lui faire acheter de pas chère et de rose comme ce joli gateau ;D :P
un moustic vient de m attaquer mais il sort d ou celui là
dans 10 mn j ai le droit a mon calin du matin avec le petit et le chien bien sur il laisse pas ça place

sandydu59

Coucou Cath,

Moi je sais pas insérer de belles images mais je sais taper sur mon clavier alors: BONNE ANNIVERSAIRE

Sandy qui va aller faire ses courses et vous préparez plein de crepes

J'ai dans mon coeur le soleil qu'il n'y a pas dehors, allez venez din min coin!!!!!