• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

cath

mm mon petit ma dit mais tu as pas le droit, c est trop loin pour toi, il me surveille, habituellement il veut que je fasse les sorties, d ailleurs les deux

le grand veut mm pas que je l enmène au collège il préfère prendre le bus et tant pis si il arrive 1 h plus tot tout ca pour que je me repose

aujourd hui j ai appelé le york dans la salle de bain avec ca brosse je me retourne plus de york, j appel personne, je frappe personne il c etait planqué sous le lit derrière les cartons, il a fallut que je sorte et fasse sonner la cloche pour le faire sortir le morpion

demain je l enmène au toilletage, normalement je le fais mais ca sera pas raisonable et puis ce mois ci j ai économisé sur l essence et les courses , au lieu de 600 je vais etre a 500
c est un sac de noeud qui sent pas la rose
tout est plus beau quand la vie est en rose

cricmuche

tes enfants sont pleins de sagesse, et si le york s'y met aussi  ;)

Cath, reste tranquille, une panthère sait certes sortir ses griffes, mais sait aussi paresser en se léchant nonchalamment la patte !!!

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

chanelle243

Va doucement Cath !

cath

ce qui m énerve c est ce ventre qui gonfle dans la journée

Sandrine

J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre et que ce vilain petit ventre va arrêter de te faire des misères, je t'envoie plein de bisous guérisseurs  :-* :-* :-*

cath

maintenant que je ressort son mon allergie qui commence, l ennemie le pollen, j ai les yeux qui piquent , le nez qui coule et mal au sinus, je vient de prendre un médoc xiral contre l allergie , le hic il est périmé depuis novembre, on verra bien

cricmuche

même périmé, ça va marcher ton médoc
des  :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

ombrelle69

Pas de bol avec le rhume des foins  ::)
Sinon, avec ton ventre qui enfle, n'oublie pas que tu es une convalescente et vas y mollo  :-\  laisse le temps au temps  :P

cath

youpi là là

les huissiers ont débarqué chez mes créanciers le 17 mai pour leurs signifier le jugement, par contre hyper vite les huissiers pour encaisser les chèques , ca été fait hier

le ca a recrédité mon découvert et ma envoyé un échelonnement qui débute en juin par contre ils ont quand mm pris la somme de mai et c est pas marqué dans leur échelonnement, je vais vérifier tout ca et un petit coup de téléphone
il faut etre toujours derrière

sinon plus que de virement a faire pour le 25 , deux fois 10 euro et hop ce mois ci fini pour le plan, heureusement je suis a sec, j ai encore beaucoup d argent dehors entre la sécu et les assedic(quand je me renseigne c est toujours en court de traitement pour le montant a verser)ils me gonflent ceux là.

bisane

Fô espérer qu'ils vont commencer à se magner le popotin....  >:( >:( >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

je vais craquer avec les assedic
je viens de les avoir au téléphone, donc ils ont bien recu mes bulletins de mars mais peuvent pas me payer car ils ont pas encore traité ceux d avril, il faut tout pour débloquer tout
et en plus il faut compter 8 a 10 jours pour que les bulletins soient traité, et je les ai envoyé vendredi dernier, ca devarait plus tarder
il n a mm pas pu me dire ce que je toucherais pour mars, tout est bloqué et il parait qu ils m ont envoyé un courrier le 5 mai, j attend toujours
par contre la bonne nouvelle c est que je ne doit pas dépasser 535 euo de revenu sans compter mes emploi conserver
ca veut dire que mes emplois conservés ne rentre pas en jeux ouf, ca me fera un peu plus, enfin on verra

alcyone

C'est fou ça quand même à chaque fois il faut se bagarrer  ccbat ccbat ccbat
J'ai un copain à qui les Assédics ont carrément perdu son dossier, il a été obligé de tout recommencer mais pour autant les Assédics n'ont pas traité son nouveau dossier plus vite et lui depuis mi-avril il n'a plus une rentrée d'argent  >:D >:D

cath

ce week end installation de la piscine

mais j ai juste un problème, combien dois je prendre de sable pour mettre sous la piscine sachant qu elle fait 3.66 de diametre

et bien je vais faire au pif et mon mari va s amuser a égaliser tout ca car mon terrain est un peu en pente et impossible de décaisser la terre est trop dur avec ce soleil et en plus c est de l argile

avant j y mettais une piscine auto porté sans ssable et ca allait et là piscine tubulaire on verra et après la panthère va se faire rotir dans l eau sur un matelas rose, bon il faut que je le trouve et que j y reste assez lontemps dessus avant que les petites panthères me renversent

catsen

tu crois que tu as le droit d'aller dans l'eau, bon tu n'auras pas besoin de bouée ;D ;D ;D

pour les assedic je vais voir s il y a un nom de directeur quelque part

pour celui de la sécu ça marche bien
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée