• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

sophie33

toutes mes pensées cath

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

gastounette

catsen

Gros bisous Cath

y vas tu toute seule à Paris?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cath

je vais toute seule a paris
ma grand mère voulait aller voir son fils et c etait prévu pour mercredi et le médecin a dit a ma tante, il vaudrait mieux qu elle vienne avant
là j attend que ma soeur m appel car elle est a l hopital elle aurait déjà du me le passer mais peut qu il est trop fatigué pour parler

j ai comparer les prix les plus bas entre le train et l avion et bien il y a que 30 euro d écart , donc je pense que je vais prendre l avion car ma soeur habite a coté d orly, et pour moi plus pratique d aller a mérignac que dans le centre de bordeaux
je devrais partir samedi et rentrer lundi
tout est plus beau quand la vie est en rose

zorah0412

Alors bon voyage Cath.... :-* :-* :-*

mamanrom

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

cath

hier mon père a fait une crise a mon père en disant qu il voulait plus voir personne et ne voulait pas que je vienne , très énervé alors que la vieille il parlait mm pas

donc je l ai appelé ce matin en passant par une infermière car il répondait pas et il m a dit je veux voir personne mais je ne lui ai pas laissé le choix
je lui ai dit que moi j avais besoin de le voir, que sinon je le regretterais toute ma vie et qu il etait mon père
donc il a dit oui a tout ce que je disais après mais je pense qu il etait dans les vapes, donc je pars demain et j espère que ca sera pas trop tard car l infermière ma dit qu il etait très faible

et je rentre lundi comme prévu
tout est plus beau quand la vie est en rose

Comailles

zorah0412

Cath, c'est déjà bien que tu aies pu lui dire ça! ;)
Peut-être qu'il n'a pas envie qu'on le voit comme ça... :-* :-* :-*

victoire

Cath...
Il pleut sur Nantes...C'est une chanson de Barbara
Je t'embrasse très fort. :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque