• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

bisane

Procédure classique c'est que tu auras un plan....
Un PRP n'était de toutes façons pas possible en étant proprio.
Et tu n'en sais pas plus....

Mais Cath, ça serait bien que tu ne cherches pas le moindre prétexte pour t'angoisser !  ;)
Allez, bon coca en fleur de lotus !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

il y a aussi la récap de mes crédits mais ca il me lavait déjà envoyé et ma mensualité retenu par la commission de 775 euro
cause du dépot maladie/accident/invalidité

ils disent aussi qu on peu former un recour a cette décision
tout est plus beau quand la vie est en rose

cath

j en ai marre de pas savoir
en tout ca il n y a pas de moratoir sinon il me l aurait signifié dans ce courrier

bisane je n y peu rien je stresse pour rien mais ca fait bientot un an que ca dur et j arrive a saturation
je suis sur que si je me pèse demain j aurai perdu 1 ou 2 KG

La moral a double 0

celtic

cath

je pense que tu aurai eu un moratoire si la décision de vendre ta maison était demandée par la B.D.F.
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

ISI

Cath,

tu es recevable... et c'est déjà une énoooooooooooorme chance qui s'offre à vous car sans ça la vente de ta maison aurait sûrement été inéluctable et se serait faite dans de mauvaises conditions, sans compter que tous les autres créanciers te seraient tomber dessus "Abraraccourcix" (ché plus comment ça s'écrit Smilysoul ;)).

La BDF va étudier ton dossier calmement et prendra une décision raisonnable... Je te rappelle que Clairettej n'a pas eu à vendre sa maison par exemple.

Bisous et va t'enquiller un tas de cochonneries... Si tu habitais près, je te ferais un plat de profiteroles avec une haie de hérissons...
Nounou d'enfer!

cath

EST ce que je dois appeler la gestionnaire pour voir ce qu elle enpense ou pour la prévenir que je part 15 jours a partir de samedi

j espère que pour les vacances je vais arriver a me vider la tête

en fet au début ils avaient noté que je passais en commission le 5 JE crois et en fet je suis passée en commission le 20 jiun
BISARRE

bisane

Cath, je me moque un peu, mais c'est pour la bonne cause !  :D

Le JEX a confirmé la recevabilité, et c'est déjà énorme !
Il aurait pu assortir cette décision d'une obligation de vendre la maison, et il ne l'a pas fait. Ce qui est une bonne chose aussi.
Laisse la commission faire son boulot : ton dossier est bien monté, et il faut lui faire confiance !

Par ailleurs, tu ne vas pas te plaindre que les choses aillent plus vite que prévu, alors que justement cela va diminuer ton temps d'attente !  ;)

Oui, tu peux informer ta gestionnaire de ton départ, et lui indiquer comment te joindre en cas de besoin.

Il était bon, le coca ?

cath

le coca etait bon et j en reprend un ce soir car fini  c est les vacances d ailleur je ne pourrais me connecter
je vais essayer de me vider la tete et me reposer car je suis ko et mon corp dit stop, mon médecin me l avait dit vous travailler trop après mon accident c est pas recommandé
moi je me suis ca fait plus d un an je vais mieux et ca fait plusieurs mois que ca va
taratata voilà mes vertèbres me font mal surtout celle qui a ressut le plus gros choque et mon épaule me titille de nouveau ca me fait mal jusqu à la poitrine, donc repos physique et nerveaux
JE crois que  j aurai toute ma vie des céquelles de cette accident, je ne peux plus rien porter de lourd, heureusement que j ai changer de boulot car les vetements c est très lourd quand on en porte un 30 aines a la fois avec les cintres

je vais revenir zen , une cath toute détendu , vous y croyez ?

bisane

Citationje vais revenir zen , une cath toute détendu , vous y croyez ?
On prie !!!  :D

Bonnes vacances, Cath !  ;)

ISI

Moi, je ne prie pas....Je vais me contenter de croire en Cath.
Cath, bonnes vacances.
Bisous pour la route.
Nounou d'enfer!

celtic

BONNES VACANCES Cath

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

On peut prier autre chose qu'un dieu....  ;)

cath

ha oui
par exemple

mon dieu divint l ane

oups je file au coin ou plutot au boulot

bisane

Citationoups je file au coin ou plutot au boulot
Tu l'as échappée belle !  :D

cath