• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

cath

EN Lisant la récap de mes dettes je me suis apercu qu il me manquait deux crédit conso un de l écureuil pour environ 1200 euro et l autre de fi  ref de 7500 euro

j ai donc appelé ma gesitonnaire, je me suis lancée, dame très gentille, et elle me dit ca m inquiete j aime pas ca , et vous me connaissez déjà la tête qui tourne , la tension chute et en fet elle me dit pour fin  f , ha oui il y en a trois c est moi qui me suis trompée ouf
pour l écureuil elle a noté et m a dit c est pas grave

ensuite on a parlé de ma situation, donc beaucoup de crédit et pour faire un plan sur dix ans il faudrait donner 1900 euro par mois ,impossible, elle va voir pour mon dossier mais rien avant le 20 aout
si elle repousse pour la maison c est dix ans de plus , pas tout compris

je lui ai glissé que l on voulait absolument garder la maison et qu un loyer reviendrai plus chère mais pour elle en la vendant on pourrait rembourser pas mal

elle va voir et va ttout faire pour qu on la garde et va voir avec ca responsable et surtout elle m a dit de me calemr et d arreter de me stresser, que ca ira
ensuiste quand elle a vu qu on avait  deux enfants, pour vendre la maison embétant avec deux enfants
tout est plus beau quand la vie est en rose

cath

je continu ca fesait que sauter ca m énerve

je lui ai dit que je risquait de signer un cdi et que j avais arreter le vdi pour faire aide ménagère et avoir un salaire fixe
elle m a dit aussi que ma ca ne va pas rester a 775 euro mais elle m a demandé si 1000 euro ca ira , et j ai dit ca sera juste mais on peu y arriver et que l on est prèt a tout pour garder la maison
si c est ok pour mon cdi je vais passer de 200 EURO A 900 euro plus frais kilométrique environ 200 euro par mois et en plus mon mari est augmenté de 220 euro par mois a partir de ce mois donc ca nous fait par rapport de sept lors de notre dépot
a l époque revenu 2300
a partir de sept si ok pour le boulot 3100
mais quand mm un peu juste pour avoir une capacité de 1900 car frait de carburant plus important qu avant

donc j attend patieament le 20 aout et je pense aux vacances , j ai pas fini les valises et je reste zen elle m a compris et elle m a dit surtout ne stressé pas, je pense car va tout faire pour aller dans notre sens moi qui avait peur d appeler j avais tort
tout est plus beau quand la vie est en rose

Man

Cath, il n'y a plus qu'à attendre le 20 août, en attendant, restes zen et profites de tes vacances surtout  ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

bisane

Citationca fesait que sauter ca m énerve
??

Cath, je crois que tu as très bien fait de l'appeler, la gestionnaire, et qu'elle va avoir un autre regard sur ton dossier !
Pars en vacances tranquille !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

BONJOUR a tous me revoilà de retour, bronzé, zen et reposé

petit soucis , j ai voulu faire un virement de mon compte jaune vers mon crédit immo le foncier, ils m ont envoyé leur numéro de compte par rapport a mon numéro de crédit
mais c est quoi IBAN ET BIC
Le numéro de compte que j ai est trop court pour  iban

sinon j ai beaucoup de retard pour lire tous les messages,il va me falloir beaucoup de temps pour y arriver

pour mon boulot je devrait par tarder a savoir pour un autre cdd ou cdi mais ma responsable a fait comme si je restais , elle compte sur moi et elle va voir avec la directrice, je vous tiendrais au courant dès que possible

je n ai pu me connecter avant car on m avait couper le téléphone et internet car j ai recu la facture pendant mes vaances et je devais payer avant le 8 aout bien sur je n etais pas la pour lila fature
les nuls

bonne soirée
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Coucou, la bronzée !!!  :D

Pas d'immenses nouveautés... Et une petite section "réservée" : nouvelles de l'été

Pour le BIC et l'IBAN, je laisse faire Julia : elle a mieux compris que moi !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

julia26

Bonsoir Cath

CitationPour le BIC et l'IBAN

Si vous m'envoyez le n° de compte en MP je peux essayer de retrouver le BIC et l' IBAN  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

lili92


coucou cath la bronzée !!!  :-* :-* :-*
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

catsen

Bonjour Cath et bon retour ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cymbidium

coucou cath bon retour  ;)
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

ISI

Bonjour, madame la petite panthère.
Bisous.
Nounou d'enfer!

coco17

Coucou cath :)

Contente de te retrouvée plus zen , qu'il en soit ainsi et que cela continue ! Ainsi parlait...heu nan pas Zaratoustra  :D :D :D :D :D

:-* :-* :-*

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

cath

POUR mon boulot ca s arrete mais j ai deux autre ouverture pour des chèques emploi service et un autre pour décembre
au moins ce mois ci je pourrai garnir le bas de laine avec la prime de précarité et les congés payés
et je vais me reposser un peu mais pas avant sept et puis j ai une boite d interim qui m appel souvent , dernièrement j etais obligé de refuser
ma conseillère bdg va bientot rentrer de vacance alors ca devrait avancer
hier recu de nork   n un courrier comme quoi il avait un ip mais comme mon dossier etait recevable il attendait la décision de la bdf, deviendrait il humain
sinon un nouveau ip hier sof     co
et j attend un autre de acc   d soit disant que je l aurais le  18 aout ,ils sont précis  les huissiers lol
j ai rempli ce matin les papier de mon assurance juridique pour les remboursement de l avocate de certain ip mais pas tous car il y avait une date  de carence alors on vera
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Coucou Cath,

Courage......... :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée