• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

catsen

Imaginez le dans un petit saladier arrosez à volonté de poivre et de citron et il va rétrécir, rétrécir, rétrécir
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

chanelle243

:D
je vais essayer la recette pour lundi !!!! mais je pense que le plat sera raté!

laura511

cath

non chanelle vous allez y arriver, voyez l avocat comme un homme comme tous les autres, a part ca roble il a quoi en plus, en plus un homme en robe trop hilarant

les avocats aussi se plante je peux vous dire , pour moi il s est mm trompé de dossier le jour de l audience, il faut le faire
tout est plus beau quand la vie est en rose

chanelle243

bonjour Cath et bonne fête avec un peu de retard !!!

après tout, vous avez raison -et on verra bien  je n'ai pas envie de me faire manger, je ne lui donnerais pas ce plaisir même si je me plante

les dés sont jetés et finalement vivement lundi qu'on en finisse !

après le juge décidera et qui vivra, verra !

chanelle

catsen

Les juges sont habitués aux envolées lyriques des avocats

cath

BONSOIR tout le monde
pas très présente ce week end, hier cinema harry potter puis films avec les enfants transformer 2 , ca par contre pas terrible
aujourd hui nous etions invité au restaurant, super bon et rechercher, j ai tellement mangé qu au retour j ai dormis dans la voiture plus d une heure de route
je me suis réveillée en sursaut quand mon mari a sortie de noms d oiseaux en conduisant , je me suis dit ca y est on est flachouné car a aller on a rencontré une salle bête de voiture caché derrière un arbre avec de quoi nous prendre en photo ouf on a échappé
et bien pas une deuxième boite a image mais de la grèle, tellement de grèle qu on aurait cru qu il avait neigé, ca fait vraiment bisarre quand ca tape sur le pare brise a 130 km heure , enfin pas de dégat mais week end de repos ca change

j ai préparé un courrier pour ma gesitonnaire comme elle me l avait demandé pour lui signaler les créanciers dont les montants risquaient de changer , diminuer

bisane

Citationj ai préparé un courrier pour ma gesitonnaire
Et alors, tu souhaites qu'on le lise ?  >:D

Je ne mettrais pas sont susceptibles de baisser, mais sont susceptibles d'évoluer
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

ok je modifie alors et j envoie mercredi car je rentre juste là, j ai du ammener le grand chez le médecin , c etais ca ou les urgences, il sait encore tordu la cheville , donc antorse et chevillaire
j ai parlé aussi de ca douleur au talon, résultat un problème qu pied, donc on doit changer de tennis , il en faut avec une grosse semelle, tennis en hauteur
tout ca est du a ca croissance, il grandit trop vite, il sait pris 15 cm en 1 an, il fait 1m57 et il aura 13 ans le 18 décembre, ca promet, maman dans les choux et papa si ca continu comme ca idem l anné prochaine

bisane

Cath, je réponds à ton MP ici....

Tu m'as donc fait suivre la notification d'échec de phase amiable que tu as reçue.
Et ta question :
Citationje dois faire un courrier ou juste le coupon réponse
Bordereau suffisant.

Et je ferai un petit résumé dès que je peux !

bisane

Billet sur les mesures imposées et/ou recommandées complété !  ;)

Et j'adore le motif.... Absence de réponse !!!!  grrr grrr grrr
C'est sûr qu'ils sont plus prompts à harceler les gens qu'à répondre à la BDF !

cath

qu ils prennent leur temps je m ne fiche les interets sont arreté, je fais un bas de laine ou ca me permettra de payer mon edf en janvier environ 500 euro

j ai enlevé mon filtre au téléphone, et maintenant on m appel pour de la pub environ chez pas quoi
l autre jour je leur ai dit que ca ne m interressait pas , mais dite ce que vous avez a dire , il continuait sont discours sans m écouté , je me suis énervée et le mr m a racrocher au nez
aujourd hui mm appel, et là je leur dit c est pas la peine vous m avez raccrocher au nez l autre fois, et la le mr me dit non mme c est vous qui m avez racrocher au nez, je lui dit non et après il me dit c est notre téléphone qui a couper, quel menteur
et là il me dit tant qu on lui raccrochera au nez ,il rappelera
et là je lui dit ca m interesse pas et si vous continuez là je vais vous raccrocher au nez et il continu son truc

je me met a crier LACHEZ MOI LES BASKET (désolé smyl) mon mari dit a mon fils là maman est énervé, et il rajoute la prochaine  fois c est moi qui répond

je pense que la prochaine fois je lui demande son nom et le nom de son entreprise et je finirai par lui dire
maintenant je peux porter plainte contre vous pour harclèement car c est toujours le mm qui appel

cath la battante qui ce laisse plus faire , je vais sortir mes griffes

catsen

Moi je leur laisse pas le temps d'en placer une c'est "non merci au revoir" ;D

cath

et bien je viens de me prendre la tête depuis hier soir pour venir ici
après avoir fait hier 3 faux mots de passe mon ordi refusait tout simplement le site et mm avec le téléphone portable de mon fils ca marchait pas
j crée un autre utilisateur , ca marchait pas
j ai restauré l ordi ca marchait pas
j ai téléchargé mozilla comme ma conseillé bisane ca marchait pas
plein de truc sur internet rien y fesait

pour finir j ai été dans le panneau de configuration et connexions réseau ensuite configuré ou modifier conexion internet
ensuite dans confidentialité
en bas dans inprivate j ai coché la case ne pas collecté les données a utilisés par le filtrage inprivate
et là miracle ca marche

e met ca en ligne car ca me arriver a d autres

ce tromper de mot de passe ca arrive vite , il suffit d etre en majuscule et pafff

contente de vous revoir

catsen

Bonjour Cath,

Le principal c'est que tu aies retrouvé le chemin Alors bon retour parmi nous ;D