• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Re : je viens de déposer un dossier de surendettement

Démarré par BILA, 09 Octobre 2012 à 13:29:17

« précédent - suivant »

Comailles

lilinne

BILA

BILA

j'adresse un petit coucou à tous et toutes...avec ma reprise du boulot (qui se passe bien) la fatigue se fait sentir le soir..et pour l'instant les évènements ne bougent pas trop....nous sommes un peu "dans l'œil du cyclone"...

alors, je vous ennuie moins mais je pense à vous tous ...et toutes..

:-* :-* :-*

Persévérance

Essayez quand même de vous reposer un peu hein  ;)
Et vous ne nous ennuyez pas  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

merci Bila!

et le cyclone, oui...mais il tourne souvent dans le bon sens  ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BILA

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

:-* :-* :-* Bila, c'est une bonne fatigue et oui pour avoir de vos nouvelles  :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BILA

le fil de mes nouvelles...bonsoir à tous et toutes...

weekend de repos avant l'ouverture de lundi...une très bonne ambiance en tout cas, familiale et hyper accueillante... comment expliquer cela..c'est au moment où tout va mal que je rencontre des gens adorables !

Y-aurait il un dieu qui réunirait sous une toile d'Amitié (avec un très grand A...) les âmes en détresse??
dans le travail....sur un forum.....
à moins que....lorsque tout va bien.....nous ne soyons  pas capables d'ouvrir nos cœurs et nos
oreilles suffisamment grands pour percevoir ces sentiments les plus profonds....et qui pourtant sommeillent en chacun de nous....

aujourd'hui j'ai aussi eu la "bonne nouvelle" de la part de la société de crédit  pour le leasing de la voiture ...qui accepte un arrangement pour que je puisse la conserver...
Si la Banque de France ne met pas son "véto" la dessus.... cela fera au moins une chose de gagnée!

Encore quelques semaines à patienter, il y aura forcément des journées avec de moins bonnes nouvelles.....mais....."carpe diem"......profitons de chaque jour, lorsqu'ils ne sont pas mauvais...

effectivement...fatigué...oui....mais détendu !

Amitiés à tous! : ;)-* :-* :-* :-*

nounours

ben tordez leurs le cou aux mauvaises nouvelles profitez de votre bonheur c'est déja cela de pris  :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Comailles

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour les bonnes nouvelles et  xxl! xxl! xxl! pour l'inauguration ...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Persévérance

Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide