• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Re : je viens de déposer un dossier de surendettement

Démarré par BILA, 09 Octobre 2012 à 13:29:17

« précédent - suivant »

engel70

Il me semble Bisane que le dossier de Bila passe en comission le 15 ;)

BILA

bonjour à tous..!

oui mon dossier devrait passer le 15....je viens de recevoir un recommandé de la "banque du petit animal".....m'incitant (plutôt me demandant fermement)..  à régulariser mon compte avant le 20 novembre....j'espère que mon dossier sera passé...je laisse le temps passer..

;) ;) ;)

BRUYERE

Bon, alors on va commencer l'entrainement pour le croisage intensif de tout ce qu'on peut ... xxl!

Et je mets votre calendrier à jour !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BILA

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BILA

c'est vrai qu'il ne reste que 8 jours à attendre.....en espérant que ce soit la bonne date, nous n'avons pas eu de confirmation écrite de cela, c'est la personne qui s'occupe de notre dossier qui l'a dit à mon épouse lorsqu'elle a appelé pour demander mon contrat de travail.

Persévérance

Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

BILA

bonsoir Persévérance, je dois reconnaitre qu'avec ma reprise de boulot.....le temps passe beaucoup plus vite, heureusement d'ailleurs que nous avions bien "préparé" avant!! ;) ;)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BILA

bonsoir zorah0412! cela faisait un petit moment...et cela me fait plaisir! merci pour  xxl! xxl!

:-* :-* :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BILA

je suis dans le "calme" en ce moment....dans quelques temps il va y  avoir beaucoup plus de choses à dire !!

Alors ...en attendant et bien...j'aime bien les  ;) ;) ;) ;)et les  :-* :-* :-* :-*

et puis j'espère que pour tout le monde...tout se passe bien!! :-* :-*

Persévérance

BILA

Persévérance