• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

En attente du plan

Démarré par CHATEL, 23 Janvier 2010 à 13:47:06

« précédent - suivant »

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

RACHEL

Bonjour chatel et bonne chance pour aujourd'hui.

Comailles


MARRAINE02

19/09/11

Bonjour CHATEL,

Comment allez vous ce matin ?

RESULTAT POSITIF CHATEL.....

Je vous le souhaite de tout coeur... aujourd hui !

BON COURAGE

BONNE JOURNEE

MARRAINE02
A BIENTOT

alcyone

Chatel on est suspendu à ton fil  ;)

amandine

Bonjour Chatel,

Je me suis posée un instant sur votre fil, je n'étais pas disponible auparavant, comme je le regrette.
Votre combativité est présente à chaque phrase.

Je suis persuadée qu'une réponse positive vous sera apportée au regard de votre dossier.

je me permets de vous embrasser

CHATEL

Kikou à vous tous  ;) ;) ;)

Wouah ! je ne suis pas habituée à autant de chaleur et en suis très touchée :-* :-* Vous êtes tous et toutes adorables ;D ;D

Voili voila: vous êtes les premiers à le savoir après mon chouchou, cela va de soi   ;): j'ai enfin réussi à joindre le Greffe ce matin yeap  ;) et ......les mesures recommandées ont été homologuées par le Jex.

Je n'en sais pas plus car je n'ai pu avoir connaissance que du dispositif de cette décision. A réception, je te la transfère Bisane et Catsen: j'espère que celle-ci pourra t'aider aussi puisque j'avais demandé une vérification de créance  ;)

YEAP  ;D ;D ;D ;D. Deux longues années à attendre pour enfin obtenir cette décision et pour tout vous dire, j'ai encore dû mal à réaliser - si ce n'est que depuis je n'ai plus cette boule dans la gorge.

On en prend pour 10 ans mais la liberté sera là ensuite avec pour objectif de vivre définitivement dans ma Haute-Savoie avec mon mari et mes deux enfants - enfin s'ils souhaitent nous suivre. Mais à priori de ce côté-là et au vu des réflexions de mes deux garçons, à la question type: vous partez avec nous et si vos petites amies ne sont pas d'accord ? Réponse: pas grave, on part sans ;D ;D ;D Mais ils sont jeunes alors d'ici-là  :P.

Je voulais aussi vous dire à chacun d'entre vous de ne pas baisser les bras et ce, quelle que soit la situation: si j'y suis arrivée, vous le pouvez vous aussi et croyez-moi, ce n'était pas gagné du tout au départ.

Cette bataille: je vous la dédie à vous tous et on ne l'che pas prise. :-* :-* :-* :-* :-*






En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

Comailles


bibi49323

Bonjour Chatel,

Je viens de tomber sur votre fil et j'en suis tte emue !!!

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

je suis hyper contente pour vous !!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

alcyone

 bbbo bbbo bbbo bbbo je suis très contente pour toi  ;)

Et maintenant tu vas pouvoir profiter de ta nouvelle vie  ;) :-*

RACHEL

Rebonjour chatel, je suis très contente pour vous.

CHATEL

En fait je suis dans un état pas possible: j'en pleurs toute seule dans mon bureau.

Je passe du rire aux larmes  ;D ;D.

Je suis en train de réaliser tout doucement.

Je vous embrasse tous bien fort  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

virgule


bonjour chatel,

vous ne me connaissez pas sur ce site, je suis nouvelle et je tenais à vous féliciter chaleureusement bbbo bbbo

virgule

catsen

Chatel je suis contente pour toi

enfin une victoire sur les créanciers bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

amandine

Je suis très heureuse pour vous Chatel !

Maintenant, savourez !!!!