• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

3 Dossiers de Surendettements

Démarré par halo74, 23 Octobre 2012 à 11:55:11

« précédent - suivant »

nounours

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
donnez nou les dates précises et on commence  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Comailles

Tu ne peux vraiment pas maintenir les mensualités de la BDF ?

halo74

ah non! pas possible ! un salaire qui arrive le 17 au lieu du 1 ...... 3000 de fioul , 600 euros de salaire pour moi,

non, je mange ouy je paie la BDDF

maintenant tout a été démontrer que l'on c'est essouffler a maintenir cette mensualité , il n'y a que ce mois ou c'est pas possible
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

halo74

les dates :

demain envoi du dossier soit le 18/09/2013
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

zorah0412

Citation de: halo74 le 17 Septembre 2013 à 20:53:41
ah non! pas possible ! un salaire qui arrive le 17 au lieu du 1 ......

??? ??? ??? ??? ??? 
c'est l'employeur qui joue à ça? c'est régulier?
:P :P :P :P :P :P

courage halo!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

halo74

coucou Zorah!

oui, il fait mumuse, cela est prouver sur les releves de compte ; quand on demande un acompte il vient quinze jours plus tard

or, quand on demande un acompte c'est ue ca coince! faut pas etre culcul!

mais ce genre de monsieur, ose achter au frais de la boite des grosses voitures, des restos a gogo et pas de la gnognote!

bref, y'a des moments ou je me dis que l'on ne peut pas tout maitriser!

bises a vous tous

zorah0412

Citation de: halo74 le 17 Septembre 2013 à 21:55:33
coucou Zorah!

oui, il fait mumuse, cela est prouver sur les releves de compte ; quand on demande un acompte il vient quinze jours plus tard

or, quand on demande un acompte c'est ue ca coince! faut pas etre culcul!

mais ce genre de monsieur, ose achter au frais de la boite des grosses voitures, des restos a gogo et pas de la gnognote!

bref, y'a des moments ou je me dis que l'on ne peut pas tout maitriser!

bises a vous tous

Ouais, je vois le genre....... :P
Il faudrait peut être le signaler à la BDF ?
En attente d'autres avis ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Lyre

A signaler à la BDF et je signalerai aussi à la direction départementale de l'emploi et si j'étais très méchante, un petit tour des impôts dans les comptes de la société permettrait peut-être des salaires plus régulièrement payés  >:D ccbat , ce monsieur vide les caisses de la société, et cela s'appelle abus de biens sociaux.
COCCINELLE

biquette59

xxl! xxl! xxl! xxl!   pour le dépôt de ton dossier ! Halo ! Plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Lyre

COCCINELLE

zorah0412

Citation de: Lyre le 17 Septembre 2013 à 22:09:27
A signaler à la BDF et je signalerai aussi à la direction départementale de l'emploi et si j'étais très méchante, un petit tour des impôts dans les comptes de la société permettrait peut-être des salaires plus régulièrement payés  >:D ccbat , ce monsieur vide les caisses de la société, et cela s'appelle abus de biens sociaux.

C'est bête à dire  :P  mais il ne faudrait pas se tirer une balle dans le pied non plus......
Commences par la BDF  ;)

halo74

bonsoir,

mais que c'est la course ! quelle vie de merde parfois!
malade a 39 pdt trois jours je suis amnésique de certains passage de mes jiourneées! mon fils crise d'asthme! j'ai un manque cruel de sommeil et de vitamines!

j'ai trouver la force (sais pas ou) de finir le dossier que j'ai envoyer mercredi;
dans ma lettre j'ai stipuler l'absence de régularité de salaire et d'acompte

en fait je n'ai que les mensualités electriité et eau et bdf qui ont ete annulé pour ce miois et un loyer de retard,
un mot de l'as faisant apparaitre l'aide donnée en juin et le constat d'un manque d'argent et non d'un défaut de gestion de budget(merci)

j'ai parlé avec mes tripes j'ai dit clairement tout ce que nous subissions et compment on tente de s'en sortir

apres , ils sont maitres de juger!

je suis pas a l'aise comment l'etre c'est "juste" le quatrième!

d'aiileurs je vais devoir changer mon titre de posted!

MERCI pour toutes vos réponses!
vraiment.

je suis si infidèle en ce moment face a ce forum! merci d'avoir su etre l'inverse!

biquette59

Tu as envoyé ton dossier de surendettement, c'est ça, halo !!! :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Lyre

COCCINELLE

Comailles