• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

notre situation à ce jour...

Démarré par coupdusort, 23 Octobre 2012 à 16:48:21

« précédent - suivant »

coupdusort

Dans la mesure où on a pas le plan définitif, on peut d'ores et déjà révoquer les prélèvements?
Les paiements par carte datent de mardi et mercredi...

Je gère tout ça comme je peux, merci de ne pas en rajouter avec des "on vous l'a déjà dit"! Entre les soucis de santé, les petits jobs et mon bébé, je fais du mieux que je peux.

Persévérance

Ce n'est pas agressif hein "ce conseil vous a été donné"  ;)

Révoquez dès maintenant les prélèvements des crédits (pas les charges)  ;)

Vous avez un seul compte ?
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

coupdusort

Non, nous avons plusieurs comptes, et heureusement, sinon, nous n'aurions eu aucune possibilité d'acheter à manger pendant la semaine où les moyens de paiement de mon mari ont été bloqués...
On révoque les prélèvements à la banque? Pff, vous devez me trouver cruche mais je me sens tellement mal d'avoir dû en arriver là....

zorah0412

la révocation peut se faire même avant le dépôt d'un dossier!!!!
donc il est grand temps!!!! ;)
Par contre si les frais qui vous sont comptés concernent des achats par carte bleue qui dépassent votre découvert autorisés et non des frais liés à des prélèvements non révoqués, ça va être un peu plus dur à défendre :P....... mais il ne faut pas perdre espoir!

coupdusort, je sais que c'est très dur à gérer et je suis sincèrement désolée que vous ayez mal pris mon message. J'ai été dans votre cas.  ;)
J'essaie de faire au plus vite pour vous aidez à sortir de ce bourbier! ;)
Et oui, vous faites de votre mieux  ;)
Donc ce que je voulais dire est: aidez moi à vous aidez! ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Persévérance

Au besoin, relisez le message d'accueil  ;)

Révoquez auprès de la banque en courrier RAR et en lettres simples auprès des créanciers.

Mais vous devez avoir un compte sain ? (sans découvert, avec moyens de paiement)  ???
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

coupdusort

Le découvert nous a été supprimé ces derniers jours, sans nous en prévenir.
Je ne comprends pas ces pratiques...
Je suis à découvert de 80€ (avec un cheque de 110€ déposé à la banque avant hier et tjs pas crédité....) sur mon compte perso, de 150€ sur le commun et le compte perso de mon mari est créditeur de 2000€ (arrivé de sa prime de fin d'année)
Bref, je fais ça demain, mais je n'y comprends rien!

Persévérance

Il faut un compte sain donc aucun découvert dessus, les revenus virés sur celui là et les charges prélevées aussi sur ce compte  ;)

La suppression du découvert est liée au dossier (ou aux incidents de paiement), par contre la banque aurait du vous prévenir  :-\

Vous ne devez plus compter sur les découverts  ;)

Merci de nous donner les dates précises pour qu'on mette à jour le calendrier  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

coupdusort

Je n'ai qu'une date à vous donner le 28 decembre, depuis, rien!