• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Bonjour de Léanne,

Démarré par Léanne, 26 Octobre 2012 à 16:18:47

« précédent - suivant »

Persévérance

Bonjour,

Pas de nouvelles de qui ?
Votre cas n'est pas désespéré  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Léanne

Citation de: Persévérance le 07 Novembre 2012 à 10:51:40
Bonjour,

Pas de nouvelles de qui ?
Votre cas n'est pas désespéré  ;)

Des nouvelles de qui veut bien m'en donner à  propos de mon cas ! dois-je  ccbat le banquier ? ou ffouR
m'auto-détruire (comme dans mission impossible lol) ?
Léanne, tant qu'il y a de la vie...... il y a de l'espoir !
Qui s'y frotte, s'y pique !
Quand on me cherche, on me trouve !

Persévérance

L'auto-destruction ne me parait pas être une bonne solution  ;)

Je signale votre message car la situation est un peu complexe (mais pas désespérée  :D) et on revient vers vous dès que possible  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

Citation de: Léanne le 28 Octobre 2012 à 11:36:38
Je n'ai pas mis tous les crédits sur le tableau car seul y figure celui de mon habitation (étant donné que la SCI et l'entreprise ne peuvent pas y figurer, enfin il me semblait avoir compris cela ?)
Sauf que cela ne nous permet pas de nous faire une idée globale de la situation...

CitationPar contre j'ai développé tous les crédits dans mes messages qui ont donnés le tournis à  Bisane !
Impossible pour nous de rechercher dans les messages.

Quznd j'évoquais l'idée d'une pause de 2 ans, je pensais à  ça : Délai de grâce crédit (moratoire, révision des intérêts) - L313-12 code consommation
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Bonjour Léane,

il faut vraiment mettre toutes vos dettes sur le tableau y compris crédits, cautions s'il y a

on a besoin de tout savoir pour vous donner un avis correct :D :D

et pour les bêtises c'est là  Club des marioles      ;D ;D ;D ;D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cricmuche

Coucou Léanne,

Plus tu seras concise, plus les réponses que tu auras seront précises (j'espère que tu apprécieras la rime  :D :D)

Même si tu ne vois pas l'intérêt de mettre telle ou telle chose dans ton tableau, parce que tu les as mentionnées dans un de tes messages, le tableau est une synthèse de ta situation accessible rapidement à  tous  ;)

Et si tu laisses passer 7 jours sans rien poster, même si on n'a pas oublié Léanne, sa personnalité et son humour, il faudra tout de même remonter son fil pour se souvenir de son histoire, car Léanne n'est pas seule à  venir poser ses valises sur le fofo  ;)

Aller, au boulot de tableau  :D :D :D

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)