Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lilinne

en accord avec comailles ;D (vu qu'lle voulait pas le faire) et aussi zozo eva j'ouvre ce fil pour venir se détendre
il y a un frigo avec tout ce qu'il faut dedans

il n'y a qu'a se servir

je laisse le soin a mes cops de le remplir aujourd'hui...

bienvenue a tout le monde

nous allons former une assiciation
il nous faut des membres et plus on est de fous plus on rit...

bbbo bbbo bbbo

Vous retrouverez le début de ce fil dans les archives ici:
https://forum-entraide-surendettement.fr/archives/index.php?topic=9008.msg0#new

zorah0412

Oui, on en a des choses à faire!!!!  :P :P :P

Justement, dans le coin des gens heureux, j'ai posté sur la vertitude de line mais j'ai pô eu de réponse!  :'( :'( :'(
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne


cricmuche

je connaissais la mer d'Emeraude, mais pas l'océan  :D :D :D :D :D :D
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* not'Lilinne
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

kilt 78

Vous connaissez cette fable pourrite  ;D

Il était une fois une fourmi et une cigale qui étaient de grandes copines. Pendant tout l'automne...la petite fourmi travailla sans relâche...engrangeant de la nourriture pour l'hiver. Elle ne profita ni du soleil...ni de la douce brise des belles soirées...ni des bavardages entre copines en savourant une petite bière fraîche après une journée de labeur.

Pendant ce temps...la cigale quant à elle faisait la fête avec ses amis dans les bars de la ville...ne gaspillant pas même une minute...chantant tout l'automne...dansant...profitant du soleil...prenant du plaisir sans se préoccuper de la mauvaise saison qui finirait bien par arriver...

Puis...lorsque vint le froid...la petite fourmi...exténuée par tout ce travail...se réfugia dans sa modeste demeure remplie de nourriture jusqu'au plafond. La porte à peine refermée...voilà que quelqu'un appelle la fourmi depuis l'extérieur. En ouvrant la porte...elle se trouve éberluée devant son amie la cigale au volant d'une Ferrari et portant un somptueux manteau de fourrure !

La Cigale lui dit :
Bonjour mon amie ! Je vais passer l'hiver à Paris. Tu voudrais bien veiller sur ma petite maison ?

La petite fourmi lui répondit :
Mais bien sûr ! Sans problème. Mais dis-moi...que t'est-il arrivé ? Où as-tu trouvé l'argent pour aller à Paris et acheter cette Ferrari et ce magnifique manteau ?

Et la cigale :
Figure-toi que je chantais dans un bar la semaine dernière et un producteur a adoré ma voix. J'ai signé un contrat pour des spectacles à Paris. À propos...as-tu besoin de quelque chose de là-bas ?

Oui...répondit la petite fourmi...si tu rencontres La Fontaine...envoie-le chier pour moi !  ??? ???

Morale : Profitez de la vie...trouvez le bon équilibre entre le travail et les loisirs...car trop travailler n'apporte des avantages que dans les fables de La Fontaine  :D :D. Travaillez et profitez de la vie...car elle est unique. Si vous ne trouvez pas votre moitié d'orange...ne vous découragez pas...cherchez un demi citron...ajoutez-lui du sucre...de l'alcool...des glaçons et soyez heureux ! Et souvenez-vous de ceci : ne vivre que pour travailler ne fait que du bien....au patrimoine du patron !  :D :D :D :D :D

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


                                                                                                             :-* :-* Kilt.

lilinne


Comailles


bisane

Remonté, le Kilt, ce matin !  :D :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

kilt 78

Elle est pas pourrite  ;D  :D :D bbbo bbbo

Il y avait une fois 2 nonnes. L'une d'elles était surnommée Sœur Mathématiques (SM) et l'autre Sœur Logique (SL). Un soir alors qu'il commençait à faire nuit...et qu'elles étaient encore bien loin de leur couvent.

SM: Avez-vous remarqué cet homme qui nous suit depuis 38 minutes et demie...je me demande ce qu'il peut bien nous vouloir ?

SL: C'est logique. Il veut nous violer.

SM: Oh non! A la distance où il se trouve il nous aura rejoints dans 15 min au plus. Que pouvons-nous faire ?

SL: La seule chose logique à faire bien sur...est de marcher plus vite.

SM: Ca ne marche pas.

SL: Bien sur que ça ne marche pas. L'homme a fait la seule chose logique qu'il pouvait faire. Il s'est mis à marcher plus vite lui aussi.

SM: Alors que faisons-nous? A ce stade il nous aura rejoints dans une minute.

SL: La seule chose logique à faire est de nous séparer. Vous allez de ce côté...et je vais par là. Il ne pourra pas nous suivre toutes les deux.

L'homme choisit de suivre Sœur Logique. Sœur Mathématiques arrive au couvent et s'inquiète de ce qu'il a pu arriver à Sœur Logique. Puis Sœur Logique arrive.

SM: Sœur Logique! Grâce à Dieu vous êtes là! Racontez-moi ce qui s'est passé!

SL: La seule chose logique est arrivée. L'homme ne pouvait pas nous suivre toutes les deux donc il a choisi de me suivre.

SM: Oui...oui! Mais ensuite que s'est-il passé?

SL: La seule chose logique est arrivée. J'ai commencé à courir aussi vite que je pouvais et il s'est mis à courir aussi vite qu'il pouvait.

SM: Et?

SL: La seule chose logique est arrivée. Il m'a rattrapée.

SM: Oh mon Dieu! Et qu'avez-vous fait?

SL: La seule chose logique à faire. J'ai soulevé ma robe.

SM: Oh ma sœur! Et l'homme qu'a-t-il fait?

SL: La seule chose logique, il a baissé son pantalon.

SM: Oh non! Et que s'est-il passé alors?

SL: N'est-ce pas logique ma sœur?

Une nonne avec la robe levée court plus vite qu'un homme avec le pantalon baissé.

Et pour ceux qui avaient imaginé une autre fin...vous réciterez deux "Je vous salue Bisane!"


bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo



                                                                                                                                                                                                                                                     :-* :-* Kilt.

Comailles


bisane

Citation"Je vous salue Bisane!"
Heu... je ne vois pas très bien ce que l'âne vient faire là !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mamanrom


alcyone


catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

celtic

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

"Je vous salue Bisane!"

"Je vous salue Bisane!"

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

Citation de: bisane le 03 Juillet 2012 à 06:44
Citation"Je vous salue Bisane!"
Heu... je ne vois pas très bien ce que l'âne vient faire là !  :P

c'est vrai Bisane!
môa, j'ai pas du tout pensé à ça!!!!!  ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

 :D :D :D trop fort mon Kiltos  bbbo
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

kilt 78

Je vous salue Bisane  ;)
Je vous salue Bisane  ;)

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

C'est partis pour une pas pourrite  ;D  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Les femmes ont toujours le dernier mot  ;) ...en tout cas très souvent. :D :D

Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion plutôt acerbe...ils ne se parlent pas.

Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons...le mari ose briser le silence et dit : 

Tiens...de la famille à toi ? 

Son épouse répond du tac au tac :   

Oui, par alliance !

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Un homme lit le journal et dit à son épouse :

Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes 15.000 ?

La femme lui répond : 

C'est facile à expliquer...il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes.

L'homme se retourne vers elle et dit :

Quoi ? ..............................................................c'est tout moi çà  :D :D :D :D :D :D :D

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Dans le même genre:

Un homme regarde son relevé de compte bancaire et dit:

Merde je suis a découvert!

Et sa femme lui demande:

Depuis quand ?

Lui:

Depuis que j'te connais  :D :D :D :D :D :D :D

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Bon juste une anecdote:

Un jour un prof a pointé ça règle vers moi et a dit:

Au bout de cette règle se trouve un idiot.

J'ai été collé 4 h00 quand j'ai demandé:

Quel bout ?

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


                                                                                               :-* :-* Kilt.

Comailles


Smilysoul

je t'inviterai à mon prochain repas de famille  :D :D :D :D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

Citation de: Smilysoul le 03 Juillet 2012 à 21:55
je t'inviterai à mon prochain repas de famille  :D :D :D :D

et moi aussi hein...je vois KILT partout!!!!!!! ;)
Mon Kiltos...smily t'expliquera....... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 03 Juillet 2012 à 21:57
Citation de: Smilysoul le 03 Juillet 2012 à 21:55
je t'inviterai à mon prochain repas de famille  :D :D :D :D

et moi aussi hein...je vois KILT partout!!!!!!! ;)
Mon Kiltos...smily t'expliquera....... ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* il me l'a expliquer mais ça sa façon...tu connais Smily  ;D

je savais pas que je te troublais à ce point là  :-* :-* :-* :-*

Des gros  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ma Zozo  :-* :-*

                                                                                         :-* :-* Kilt.

cricmuche

avec un peu de retard, mais j'ai eu une journée pourrite

:D :D :D :D :D :D
Je vous salue Bisane
Je vous salue Bisane

:D :D :D :D :D :D :D :D :D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

victoire

#24
Citation de: kilt 78 le 03 Juillet 2012 à 22:11
Citation de: zorah0412 le 03 Juillet 2012 à 21:57
Citation de: Smilysoul le 03 Juillet 2012 à 21:55
je t'inviterai à mon prochain repas de famille  :D :D :D :D

et moi aussi hein...je vois KILT partout!!!!!!! ;)
Mon Kiltos...smily t'expliquera....... ;)

Olé : qui trouble qui??? ::) ::) ::) ::) :D :D :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies