• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Chantelyne dossier irrecavable après plusieurs moratoire

Démarré par chantelyne, 26 Octobre 2012 à 17:59:18

« précédent - suivant »

chantelyne

oui, chaque chose en son temps, le plus important est d'avoir une recevabilité ensuite !!!!!!!!!!nous verrons bien, en tous cas merci pour votre disponibilité, c'est important de savoir que quelque part des personnes comme vous sont là pour nous lire, nous aider. C'est réconfortant ;)

Comailles

catsen

vous avez la chance d'être au soleil ici il tombe des cordes, ça donne l'impression que le jour ne se lève pas

sinon oui il faut attendre la décision du juge
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

chantelyne

merci, pas pu répondre plus tôt, je vais vs faire sourire Catsen, aujourd'hui jour férié en martinique, j'étais à la plage, 29° dans l'eau, 33 sous les cocotiers, pense bien à vous tous; (je crois quelqu'un a dit "la misère est moins pénible au soleil" et c'est vrai, je confirme.
A bientôt avec la réponse du juge

Comailles

Persévérance

Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

chantelyne

vous fais aux uns et aux autres une petite place chez moi quand vous voulez, n'hésitez pas. C'est avec plaisir que je vous recevrais, peux pas mieux vous dire ;) j'ai pas grand chose, mais je partage!!!! 8)

Comailles

biquette59

@"la misère est moins pénible au soleil" et c'est vrai, je confirme. @

si je ne me trompe pas , c'est "charles aznavour",   ;) ;)

Comailles

bisane

xxl! xxl! pour que le JEX soit bien inspiré et que vous ayez bientôt une bonne nouvelle !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Astian

"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Persévérance

Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

chantelyne

merci à tout le monde.  la semaine va être longue jusqu'au passage du facteur xxl!